Comment faire pour convertir MPG en MP4?

Bien que les deux sont comprimés formats vidéo, MPG est un peu archaïque, par rapport à MP4, qui a un plus grand équilibre de la qualité vidéo et la taille de fichier. Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur MPG en MP4 Video Converter est un bon outil qui peut convertir MPG en MP4et immédiatement vous faire économiser beaucoup d'espace sur votre disque dur.Ce guide a pour mission de vous montrer comment convertir MPG en MP4 avec cet idéal MPG en MP4 Convertisseur pour les films en DVD de sauvegarde sur votre ordinateur ou la lecture sur terminaux portables tels que iPod, PSP, etc

Leawo MPG en MP4 Video Converterest un choix judicieux pour son aide style convivial et de puissantes fonctionnalités supplémentaires.Il s'agit d'un morceau de logiciel vert avec une installation sûre et la désinstallation sécurisée.N'hésitez pas àtélécharger Video Converter et avoir un essai.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Lancez le programme et ajouter des fichiers

Le programme comporte trois sections fonctionnelles: la liste d'attente, la fenêtre de prévisualisation et le contrôle de réglage.Le début du programme sera d'abord indiquer clairement les étapes pour vous familiariser avec.Il ya deux manières d'importer les vidéos.Si vous pensez qu'il est trop conservatrice à cliquer ajouter l'icône pour rechercher et sélectionner les fichiers vidéo, il suffit de naviguer dans les fichiers et faites-les glisser dansLeawo MPG en MP4 Video Converterdirectement.

Après l'importation de fichiers dans Leawo MPG en MP4 Video Converter, Vous pouvez organiser la liste en faisant glisser l'une des entrées long verticalement ou en utilisant le "Move Up" et "Move Down".L'ordre de la liste aura une incidence sur la priorité de la conversion et l'ordre de fusion si vous voulez toutes les vidéos importées pour être contenues dans un seul fichier.Double-cliquez sur le titre de la vidéo vous donnera un aperçu de la vidéo.

Sélectionnez un profil de MP4 pour la sortie

Leawo MPG en MP4 Video Converterdispose d'une offre de profils abondantes pour la sortie vidéo MP4.Bien plus, il est possible de formats de conteneurs de sortie qui sont basés sur le MPEG-4, comme Xvid film et MOV-QuickTime.

Le panneau des paramètres avancésaffiche les paramètres relatifs à codec vidéo et le codec audio.La valeur par défaut est pour des revendications communes.S'il ya prescription particulière sur ces paramètres, juste aligner sur l'exigence.

Modifier l'effet vidéo

Le panneau de contrôle Edit offre une combinaison de plusieurs fonctions d'édition.

  • La Tailler fonction peut réduire la longueur de temps de la vidéo dans une précision de millisecondes.
  • La Crop fonction vous permet de se débarrasser de la partie non désirée de l'écran vidéo, par exemple, la marge noire.
  • La Effet fonction affecte l'effet visuel et sonore de la vidéo.
  • La Watermark caractéristique permet l'application d'une image ou le texte ci-dessus la couche vidéo.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer la conversion

Lors de la conversion, vous êtes autorisé à sauter ou arrêter le processus en cours et demander Leawo MPG en MP4 Video Converter l'opportunité d'ouvrir le dossier de sortie ou d'éteindre l'ordinateur après.

Connaissance étendue

MPGfichier vidéo est une variante de la norme MPEG (Moving Picture Experts Group) vidéo et le format de compression audio, optimisé pour une vidéo de qualité de diffusion.Vidéos MPG ont l'extension de fichier. Mpg.MPEG signifie Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), l'un des formats de compression, est en charge de l'élaboration de normes pour la représentation codée de l'audio et la vidéo numériques, soutenu par le DVD, VCD, Epson pour le divertissement.Il existe plusieurs formats audio / vidéo qui portent le nom de ce groupe, tels que les formats de compression: MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MPG to MP4?

Although both are compressed video formats, MPG is a little archaic, compared to MP4, which has a greater balance of video quality and file size. Leawo Video Converter — the best MPG to MP4 Video Converter is a good tool which can convert MPG to MP4 and immediately save you a lot of space on your hard disk. This guide is tasked to show you how to convert MPG to MP4 with this ideal MPG to MP4 converter for DVD movie backup on your computer or playback on portable terminals such as iPod, PSP, etc.

Leawo MPG to MP4 Video Converter is an advisable choice for its friendly using style and extra powerful features. It is a piece of green software with a safe installation and uninstallation secured. Feel free to download Video Converter and have a try.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Launch the program and add files

The program has three functional sections: the standby list, the preview window and the setting control. The start of the program will first clearly indicate the steps for you to get started with. There are two ways to import the videos. If you think it is too conservative to click add icon to browse and select the video files, just navigate to the files and drag them in Leawo MPG to MP4 Video Converter directly.

After importing files in Leawo MPG to MP4 Video Converter, you could arrange the list by dragging one of the entries along vertically or using the "Move Up" and "Move Down" buttons. The list order will affect the priority of conversion and the merge order if you want all the imported videos to be contained in one file. Double click on the video title will give you a preview of the video.

Select a MP4 profile for output

Leawo MPG to MP4 Video Converter has an offering of abundant profiles for MP4 video output. Even more, it is possible to output container formats which are based on MPEG-4, such as Xvid Movie and Mov-QuickTime.

The advanced settings panel displays settings related to video codec and audio codec. The default is for common demands. If there is special requirement on these settings, just align them to the requirement.

Edit video effect

The Edit control panel offers a combination of several edit features.

  • The Trim feature can cut the video's time length in a precision of millisecond.
  • The Crop feature enables you to get rid of the unwanted part of the video screen, for example, the black margin.
  • The Effect feature affects the visual and sound effect of the video.
  • The Watermark feature allows for applying an image or text above the video layer.

Click the Start button to begin the conversion

Upon conversion, you are allowed to skip or pause the current process and instruct Leawo MPG to MP4 Video Converter whether to open the output folder or shut down computer afterwards.

Extended Knowledge

MPG video file is a variant of the MPEG (Moving Picture Experts Group) video and audio compression format, optimized for broadcast quality video. MPG videos have the file extension .mpg. MPEG stands for Moving Picture Experts Group (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4), one of the compression formats, is in charge of the development of standards for coded representation of digital audio and video, supported by DVD, VCD, Epson for entertainment. There are several audio/video formats which bear this group's name, such as compression formats: MPEG-1, MPEG-2 and MPEG-4.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: