Conditions d'utilisation - Leawo Software

Les Conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs ou les navigateurs accédant à ce site Web.Leawo Software vous accorde le droit d'accéder et de télécharger les matériaux, y compris mais non limité au logiciel, des fichiers, des images ou des communiqués de presse, à partir du site uniquement pour votre utilisation individuelle et non-commercial à condition que vous conserviez le droit d'auteur et autres droits de propriété Avis attachés aux documents originaux ou des copies des documents.Toute utilisation du téléchargement de distributions publiques, des fins commerciales ou autres fins de tous types sur l'autre site, l'environnement informatique en réseau ou un support de plan est interdite.Toutes les éditions des matériaux sur le site sont protégés.Toute utilisation non autorisée de tout matériel, web mise en page et la conception peut violer le droit d'auteur, droit des marques ou d'autres lois pertinentes.En ce qui concerne tout comportement de violer les dispositions, Leawo a le droit de prendre des sanctions juridiques et équitables.

1.Disclaimer
En ce qui concerne les matériaux et renseignements visés sur le site Web, y compris mais non limité à des textes, des images, des points de vue, commentaires, des pages web ou des liens, Leawo ne donne aucune garantie sur l'exactitude, l'exhaustivité, la suffisance et la fiabilité de ce matériel et le contenu en dépit de ses tentatives de fournir du matériel et des informations précises sur le Site.Tout matériel téléchargé ou obtenu grâce à l'utilisation du Site se fait à vos risques et périls et vous êtes seul responsable de toute infection de votre système informatique ou des pertes de données résultant du téléchargement de ces matériaux ou utilisation du site .Leawo Software décline définitivement toute responsabilité d'erreurs ou d'omissions du contenu sur le site et aucune garantie explicite ou implicite, pour les documents et informations, y compris mais non limité aux garanties liées à la propriété, la non-violation des droits, de la qualité d'un tiers, et n'ayant aucun ordinateur virus.Leawo Software peut apporter des modifications au contenu de ce site à tout moment sans notification, veuillez visiter le site pour accéder à la mise à jour des informations.

Leawo Software mentionne les produits ou les solutions fournies par les compagnies autres que Leawo Software sur le Site juste pour fournir des informations connexes, et cette mention ne signifie pas de Leawo reconnaissance ou recommandation de tels produits ou solutions.

2.Utilisation du logiciel
Tout logiciel qui est disponible pour télécharger ou utiliser de ce Site («Logiciel») est la propriété de Leawo.L'utilisation du logiciel est soumise aux termes et conditions du contrat de licence qui accompagne ou qui est inclus dans le package du logiciel ou d'autres contrats de licence applicables signé par et entre vous et Leawo («Contrat de Licence»).Vous devez lire et accepter tous les termes et conditions de ce contrat de licence avant d'utiliser le logiciel.Toute utilisation, reproduction ou distribution du logiciel qui n'est pas en conformité avec le contrat de licence est implicitement interdit.

Le logiciel est justifiée, le cas échéant, uniquement selon les termes et conditions du contrat de licence.Sauf garantie dans le contrat de licence, Leawo décline toutes garanties et conditions en ce qui concerne le logiciel, y compris toutes garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-contrefaçon.

3.Réaction
Tout commentaire ou matériel envoyé à Leawo Software, y compris sans retour de prescription, telles que des questions, commentaires, suggestions ou toute autre information pertinente concernant le Logiciel, ce site ou d'autres produits, programmes ou services de Leawo ("Feedback"), sont considérés comme être non confidentielle.Leawo Software n'aura aucune obligation d'aucune sorte à l'égard de telles réactions et sera libre de reproduire, utiliser, divulguer, exposer, afficher, transformer, créer des œuvres dérivées et distribuer les Commentaires à d'autres sans limitation et doivent être libres d'utiliser les idées , concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans ces réactions à n'importe quelle fin, y compris mais non limité à l'élaboration, la fabrication et la commercialisation de produits intégrant cette rétroaction.

4.Déclaration de droits d'auteur
Tous les matériaux, les produits et services couverts sur le Site sont protégés par le droit d'auteur.Leawo Software détient tous les droits d'auteur, sauf indication contraire.Sans l'autorisation écrite préalable de Leawo Software, tout contenu sur le site ne doit pas être copié, distribué, photocopié, joué, liée ou transmis à des super-liens ou utilisées à d'autres fins commerciales par toute personne dans n'importe quel moyen, à moins d'indication téléchargés ou imprimés pour une utilisation non commerciale et individuelle.

Tous les logos, marques, têtes de page, images, écran de démarrage et éléments graphiques présents sur ce site sont des marques de service et / ou des habillages commerciaux de Leawo Software.Sauf si explicitement autorisé ici, tout de la marque n'est pas autorisé à être diffusé sous quelque forme et par quelque moyen que par toute personne ou entité.

5.Général
Leawo Software peut réviser ces conditions à tout moment sans notification supplémentaire et vous devriez visiter cette page de temps en temps pour examiner les dernières Conditions parce que les Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Leawo et s'imposent à votre utilisation du site, remplaçant toute les accords antérieurs entre vous et Leawo relatives à votre utilisation de ce site.Si une disposition des Conditions est jugée nulle par toute loi, règle, ordonnance ou réglementation de tout gouvernement, cette nullité n'affecte pas le caractère exécutoire des autres dispositions des présentes Conditions.En accédant à ce site, vous acceptez de défendre et d'indemniser Leawo, ses sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, agents et employés de et contre toutes les réclamations, pertes, dommages, responsabilités, coûts et dépenses, y compris les honoraires d'avocats, résultant de ou liés à votre contenu d'utilisateur, l'utilisation du Site, ou de violation de l'une des modalités.

6.Coordonnées
Si vous avez des questions concernant les présentes Conditions d'utilisation ou toute autre question s'il vous plaît contactez Leawo Software à la page Contactez-nous sur le Site.

Produits
Video Tools
Blu-ray/DVD Outils
Utilitaires
PowerPoint Outils
Mobile
Tenez-moi informé

Recevez par mail les offres spéciales, des promotions, des informations exclusives sur les produits et nouvelles.

Terms of use - Leawo Software

The Terms of Use shall be applicable to all the users or browsers accessing this website. Leawo Software grants you the right to access and download materials, including but not limited to the software, files, images or press releases, from the Site solely for your individual and non-commercial use on the condition that you retain the copyright and other proprietary notices attached to the original materials or any copies of the materials. Any use of the download for public distributions, commercial ends or other purposes of any types on other website, networked computer environment or plane media is prohibited. All editions of the materials on the site are copyrighted. Any unauthorized use of any materials, web-page layout and design may violate the copyright law, trademark law or other relevant laws. With regard to any behavior of violating the provisions, Leawo shall have right to take legal and fair remedies.

1. Disclaimer
With regard to the materials and information covered on the website, including but not limited to texts, images, points of view, reviews, web pages or links, Leawo gives no guarantee of the accuracy, completeness, sufficiency and reliability of such materials and contents in spite of its attempts to provide accurate materials and information on the Site. Any materials downloaded or otherwise obtained through the use of the Site is done at your own discretion and risk and you are solely responsible for any infection of your computer system or loss of data that results from the download of any such materials or use of the Site. Leawo Software definitely disclaims any responsibility of mistakes or omission of the content on the Site and any explicit or implicit warranty for the materials and information, including but not limited to the guarantees related to ownership, non-infringement of a third party's rights, quality, and having no computer virus.Leawo Software may make changes to the contents of the website at any time without any notification, please visit the Site to access the up-to-date information.

Leawo Software mentions the products or solutions provided by the companies other than Leawo Software in the Site just for providing related information, and such mention does not mean Leawo's recognition or recommendation of such products or solutions.

2. Use of Software
Any software that is available to download or use from this Site ("Software") is the copyrighted work of Leawo. Use of the software is subject to the terms and conditions of the license agreement, which accompanies or is included in the package of the software or other applicable license agreements signed by and between you and Leawo ("License Agreement"). You must read and accept all the terms and conditions of such License Agreement before you use the software. Any use, reproduction or distribution of the software that is not in accordance with the License Agreement is implicitly prohibited.

The software is warranted, if at all, only according to the terms and conditions of the license agreement. Except as warranted in the license agreement, Leawo disclaims all warranties and conditions with regard to the software, including all implied warranties and conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, title or non-infringement.

3. Feedback
Any comments or materials sent to Leawo Software, including without limitation feedback, such as questions, comments, suggestions or any related information regarding the Software, this website or any other products, programs or services of Leawo ("Feedback"), shall be deemed to be non-confidential. Leawo Software shall have no obligation of any kind with respect to such Feedback and shall be free to reproduce, use, disclose, exhibit, display, transform, create derivative works and distribute the Feedback to others without limitation and shall be free to use any ideas, concepts, know-how or techniques contained in such Feedback for any purpose whatsoever, including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating such Feedback.

4. Copyright Statement
All the materials, products and services covered on the Site shall be protected by the Copyright Law. Leawo Software owns all copyrights unless otherwise stated. Without prior written permission of Leawo Software, any content on the Site shall not be copied, distributed, photocopied, played, linked or transmitted with super-links or used for any other commercial purpose by any person in any means, unless otherwise downloaded or printed for non-commercial and individual use.

All logos, trademarks, page headers, images, splash screen and graphics displayed on this Site are service marks, and/or trade dress of Leawo Software. Except as explicitly permitted herein, any of the mark is not permitted to be circulated in any form or by any means by any individual or any entity.

5. General
Leawo Software may revise these Terms at any time without further notification and you should visit this page from time to time to review the latest Terms because the Terms constitute the entire agreement between you and Leawo and are binding on your use of this Site, superseding any prior agreements between you and Leawo relating to your use of this Site. If any provision of the Terms is held invalid by any law, rule, order or regulation of any government, such invalidity shall not affect the enforceability of any other provisions of the Terms. By accessing to this Site you agree to defend, indemnify and hold Leawo, its affiliates and their officers, directors, agents and employees harmless from and against any and all claims, losses, damages, liabilities, costs and expenses, including attorneys' fees, arising from or related to your user content, use of the Site, or violation of any of the Terms.

6. Contact Information
If you have any questions regarding these Terms of Use or other questions please contact Leawo Software at the Contact Us page on the Site.

Video Tools
Blu-ray/DVD Tools
PowerPoint Tools
Keep Me Informed

Receive emails about special offers, promotions, exclusive product information and news.