Comment faire pour convertir FLV en AVI?

Convertir FLV en AVI peut vous apporter beaucoup de commodités.Il n'est pas nécessaire de convertir les fichiers FLV en AVI avec un FLV en AVI.FLV to AVI conversion peut être accompli avecLeawo Convertisseur Vidéo, Qui vous permet de jouer et d'éditer la vidéo AVI converti dans Windows Media Player, il permet d'économiser beaucoup de temps à l'aide d'autres programmes car il supporte la conversion par lots.Et avec cette FLV to AVI Converter, vous pouvez convertir les fichiers FLV en AVI avec seulement quelques clics.

Interface du programme humanisé, les profils de format vidéo lisible et vitesse rapide de conversion rendent l'ensemble FLV to AVI conversion beaucoup plus facile.

Maintenant, nous allons commencer à convertir FLV en AVI avec Leawo Video Converter, le puissant FLV Converter.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Lancez le programme et ajouter des fichiers vidéo FLV

Lancement Leawo Video Converter et cliquez sur "Ajouter la vidéo"Icône pour les fichiers FLV entrée.

Choisissez le format de sortie vidéo

Ensemble AVI comme le format vidéo de sortie cible.

Modifier l'effet vidéo de sortie.

Cliquez sur "Modifier"Icône pour entrer d'autres paramètres.

Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion FLV en AVI.

Cliquez sur le gros bouton vert pour commencer la conversion AVI en FLV.

Connaissance étendue

FLV(Flash Video) est un format de fichier utilisé pour diffuser de la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player et, est le format le plus populaire de fichier.Presque tous les sites de partage de vidéos soutiennent de lire des vidéos au format FLV, c'est parce que 98% de tous les utilisateurs d'Internet ont installé Adobe Flash Player sur leurs ordinateurs, et les webmasters espérer les vidéos sur leurs sites peuvent être consultés par le plus grand nombre de personnes.
AVI, Court pour Audio Video Interleaved, est un format conteneur multimédia présenté par Microsoft en Novembre 1992.Comme un récipient, AVI peut contenir à la fois des données audio et vidéo dans un fichier qui permet la lecture synchrone vidéo avec audio.AVI est largement soutenu par une vaste gamme de systèmes d'exploitation et périphériques.Avec les codecs de DivX et Xvid, la qualité de l'AVI de l'image peut être même mieux que les DVD vidéo.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV to AVI?

Convert FLV to AVI may bring you a lot of conveniences. It's not necessary to convert FLV to AVI with an FLV to AVI converter. FLV to AVI conversion can be accomplished with Leawo Video Converter, which allows you to play and edit the converted AVI video in Windows Media Player; it saves a lot of time than using other programs since it supports batch conversion. And with this FLV to AVI converter, you can convert FLV to AVI with just a few clicks.

Humanized program interface, legible video format profiles and fast conversion speed make the whole FLV to AVI conversion much easier.

Now let’s begin to convert FLV to AVI with Leawo Video Converter, the powerful FLV Converter.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Launch the program and add FLV video files

Launch Leawo Video Converter and click "Add Video" icon to input FLV files.

Choose output video format

Set AVI as the target output video format.

Edit output video effect.

Click "Edit" icon to enter more settings.

Click "Convert" to start the FLV to AVI conversion.

Click the big green button to start the AVI to FLV conversion.

Extended Knowledge

FLV (Flash Video) is a file format used to deliver video over the internet using Adobe Flash Player and, is the most popular file format. Almost all video sharing sites are supporting to play videos in FLV format, that's because 98% of all internet users have installed Adobe Flash Player on their computers, and the webmasters hope the videos on their sites can be viewed by as many as people.
AVI, short for Audio Video Interleaved, is a multimedia container format introduced by Microsoft in November 1992. As a container, AVI can contain both video and audio data in a file that allows synchronous video-with-audio playback. AVI is being widely supported with a vast range of operating systems and devices. With codecs of DivX and Xvid, the picture quality of AVI may be even better than DVD videos.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: