Leawo Convertisseur Vidéo UltimeWindows 8Compatible

Avis des utilisateurs(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

   

Solution multimédia tout-inclus pour télécharger la vidéo en ligne, convertir DVD / vidéo et graver des vidéos sur DVD

Pour de plus qu'un simple convertisseur, cette solution multimédia vous permet de convertir des vidéos et DVD, graver des vidéos sur DVD, télécharger des vidéos en ligne, regarder des vidéos en ligne en douceur - expérience cinématographique grandement amélioré d'une manière plus facile;

Convertir une vidéo / DVD en vidéo ou audio dans plus de 180 formats à des fins multiples;
Télécharger des vidéos de différents sites de partage vidéo comme YouTube, Facebook, Veoh, etc;
Convertir et graver des vidéos sur disque DVD, dossier DVD ou fichiers image ISO facilement avec une grande quantité d'articles de bricolage fonctionnalités disponibles;
Créez des films en 3D à partir de sources vidéo / DVD 2D en 3D 6 effets différents;

Système d'exploitation: Windows XP/Vista/7/8/8.1
xxx0xxxx voulez la version de Windows?S'il vous plaîtclick here to get Convertisseur Vidéo Ultime Pour Mac

Télécharger
Version 6.2.0.0
Acheter
Prix: $49.95


Obtenez une meilleure expérience cinématographique avec Leawo Video Converter Ultimate

Un problème d'incompatibilité de format peut facilement ruiner une soirée cinéma.Cependant, avec Leawo Video Converter Ultimate, chaque nuit pourrait être une soirée cinéma merveilleux.Leawo Video Converter est un tout en un en solution des médias pour aider à profiter de vos films dans une voie plus facile.Il est un convertisseur vidéo, graveur de DVD et un convertisseur en ligne Video Downloader pour Windows (Windows 8 inclus).Il pourrait convertir DVD et vidéo à plus de 180 formats tels que AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, AAC, etc Être un graveur de DVD professionnels, elle pourrait convertir et graver des vidéos sur DVD, dossiers DVD ou des fichiers ISO de même image pour regarder des films sur lecteur DVD ou téléviseur.Il pourrait aussi télécharger des vidéos en ligne comme YouTube, Veoh, AOL, VEVO, etc En outre, il permet pour la maison à regarder un film en 3D en créant des films en 3D à partir de sources de médias 2D avec 6 effets 3D différents disponibles.

Résoudre des problèmes de format sans effort

  • Convertir une vidéo / DVD en divers formats
    Agissant comme un convertisseur de vidéo, Leawo Video Converter Ultimate peut facilement convertir vidéo (une commune vidéo, vidéo HD et des vidéos en ligne inclus) entre plus de 180 formats, y compris : AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, WMV, WAV, AAC, OGG, M4A, etc..
  • Regarder des films DVD éteindre le lecteur de DVD
    Également comme un programme de conversion DVD, Leawo Video Converter Ultimate peut convertir DVD en fichiers audio aux formats AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, WMV, WAV, AAC, OGG, M4A vidéo et common / HD , etc pour lecteur DVD hors profiter.
  • Convertir DVD / vidéo pour des usages multiples
    Leawo Video Converter Ultimate permet d'atteindre plusieurs objectifs en convertissant DVD / vidéo: édition du logiciel de montage vidéo comme iMovie, Final Cut Pro, etc, partage sur YouTube, site ou votre blog, ou même la lecture sur iPhone (iPhone 5 inclus), iPad , iPad 4, Lumia 920, Galaxy S4, HTC One, etc

DVD maison extraordinaire création amusement

  • Graver un DVD à partir de vidéos diverses
    Avec un excellent DVD de créer la capacité d'accueil, ce convertisseur suite multimédia pourrait créer des disques DVD de salon, dossiers DVD ou fichier image ISO à partir de vidéos en différents formats, comme MP4, MPG, WMV, 3GP, FLV, M4V, MPEG, MKV, etc et différentes sources vidéo comme les vidéos de l'appareil photo, les vidéos en ligne, etc
  • Caractéristiques de bricolage conviviales pendant la gravure de DVD
    Au cours de vidéo à la maison décisions DVD, ce logiciel de convertisseur de médias facile fournit des fonctionnalités utiles de bricolage et convivial pour que les gens obtiennent des films personnalisés, y compris les DVD: menu du disque personnaliser et modèle, musique de fond de DIY et l'image de fond en option.

Excellente expérience cinématographique hors de vidéos en ligne

  • Télécharger des vidéos en ligne pour profiter déconnecté
    Avec un haut-téléchargeur de vidéos en ligne, Leawo Video Converter Ultimate permet fans de cinéma télécharger facilement des vidéos à partir de presque tous les sites de partage de vidéos, y compris: YouTube, dailymotion.com, metacafe.com, blip.tv, veoh.com, liveleak.com , videobash.com, funnyordie.com, aol.com, break.com, vevo.com, etc
  • Jouer et regarder des vidéos en ligne en douceur
    Étant Outre une vidéo en ligne pour télécharger des vidéos en ligne, ce convertisseur suite multimédia devient un accélérateur de vidéo en ligne et un lecteur vidéo flash.Ensemble, ces deux outils de ce logiciel de convertisseur de médias facile pourraient accélérer le chargement de la vidéo en ligne et de lire des vidéos en ligne en douceur.

Créez facilement des films en 3D sur des sources 2D

  • 2D à la conversion 3D
    Grâce à la 2D à la 3D convertisseur, Leawo Video Converter Ultimate permet de facilement convertir les gens 2D vidéo / DVD pour les films en 3D en 3D MKV, MP4 3D, 3D AVI, WMV 3D, etc pour divers téléviseur 3D et les joueurs ou créer des films 3D DVD de vidéos 2D.
  • Définition de l'effet 3D et la profondeur 3D
    Ce convertisseur suite multimédia dispose de 6 effets 3D différents pour le film 3D création, y compris: Rouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, et Side by Side. Pendant ce temps, la profondeur 3D de sortie des films en 3D peut être ajusté de -50 à +50 pour effet 3D plus vive.

Plus de fonctionnalités

  • Sélectionnez sous-titres et pistes audio
    Choisir les sous-titres et pistes audio des fichiers source à volonté, ou même ajouter des sous-titres externes aux sources vidéo.

  • Fusionner les fichiers en un seul
    Fusionner tous les fichiers ou les fichiers sélectionnés dans un seul fichier à volonté pour profiter continu.

  • Built-in lecteur et l'appareil photo
    Lecture des fichiers multimédia sources avec le lecteur intégré.Enclenchez screenshots avec la caméra numérique intégrée tout en jouant des fichiers multimédias.


Télécharger
Version 6.2.0.0
Acheter
Prix: $49.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Copie de DVD

Copiez et sauvegarde des films DVD à l'ordinateur ou le disque dans une qualité sans perte.

Télécharger

iTransfer

Transférer des données entre iPad, iPhone, iPod et PC sans iTunes.

Télécharger

Tunes Cleaner

Nettoyer bibliothèque musicale iTunes, ajouter des balises de chansons et supprimer les doublons.

Télécharger

Leawo Video Converter Ultimate Windows 8 Compatible

User Reviews(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

   

All-inclusive media solution to download online video, convert DVD/video and burn video to DVD

For more than a simple converter, this media solution allows you to convert video and DVD, burn video to DVD, download online videos, watch online videos smoothly – movie experience greatly improved in an easier way;

Convert video/DVD to video or audio in more than 180 formats for multiple purposes;
Download videos from various video sharing sites like YouTube, Facebook, Veoh, etc.;
Convert and burn video to DVD disc, DVD folder or ISO Image Files easily with large amount of DIY features available;
Create 3D movies from 2D video/DVD sources in 6 different 3D effects;

Support OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Want Windows Version? Please click here to get Video Converter Ultimate for Mac

Free Trial
Version 6.2.0.0
Buy Now
Price: $49.95


Get better movie experience with Leawo Video Converter Ultimate

A format incompatibility issue might easily ruin a movie night. However, with Leawo Video Converter Ultimate, every night could be a wonderful movie night. Leawo Video Converter is an all-in-one media solution to help enjoy movies in an easier way. It is a video converter, DVD burner and converter, online video downloader for Win (Windows 8 included). It could convert DVD and video to more than 180 formats like AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, AAC, etc. Being a professional DVD burner, it could convert and burn video to DVD discs, DVD folders or even ISO Image Files to enjoy movies on home DVD player or TV set. It could also download online videos like YouTube, Veoh, AOL, VEVO, etc. Besides, it allows for home 3D movie watching by creating 3D movies from 2D media sources with 6 different 3D effects available.

Solve format issues effortlessly

  • Convert video/DVD to various formats
    Acting as a video converter, Leawo Video Converter Ultimate could easily convert video (common video, HD video and online videos included) between more than 180 formats, including: AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, WMV, WAV, AAC, OGG, M4A, etc.
  • Watch DVD movies off DVD player
    Also as a DVD converting program, Leawo Video Converter Ultimate could convert DVD to common/HD video and audio files in AVI, MP4, WMV, FLV, RMVB, MPEG, 3GP, MKV, MP3, WMV, WAV, AAC, OGG, M4A, etc. for off DVD player enjoying.
  • Convert DVD/video for multiple uses
    Leawo Video Converter Ultimate helps to achieve multiple purposes by converting DVD/video: editing in video editing software like iMovie, Final Cut Pro, etc., sharing on YouTube, website or blog, or even playback on iPhone (iPhone 5 included), iPad, iPad 4, Lumia 920, Galaxy S4, HTC One, etc.

Extraordinary homemade DVD creating amusement

  • Burn DVD from various videos
    With excellent home DVD creating ability, this media converter suite could create home DVD discs, DVD folders or ISO Image File from videos in various formats, like MP4, MPG, WMV, 3GP, FLV, M4V, MPEG, MKV, etc. and various video sources like camera videos, online videos, etc.
  • User-friendly DIY features during DVD burning
    During video to home DVD making, this easy media converter software provides some useful and user-friendly DIY features to let people get customized DVD movies, including: customize disc menu and template, DIY background music and background image optionally.

Excellent offline movie experience of online videos

  • Download online videos for offline enjoying
    With a built-in online video downloader, Leawo Video Converter Ultimate helps movie fans easily download videos from almost all video sharing sites, including: YouTube, dailymotion.com, metacafe.com, blip.tv, veoh.com, liveleak.com, videobash.com, funnyordie.com, aol.com, break.com, vevo.com, etc.
  • Play and watch online videos smoothly
    Aside being an online video downloader to download online videos, this media converter suite gets an online video accelerator and a flash video player. Together, these two tools of this easy media converter software could accelerate the online video loading and play online videos smoothly.

Easily create 3D movies out of 2D sources

  • 2D to 3D converting
    With built-in 2D to 3D converter, Leawo Video Converter Ultimate easily helps people convert 2D video/DVD to 3D movies in 3D MKV, 3D MP4, 3D AVI, 3D WMV, etc. for various 3D TV and players or create 3D DVD movies out of 2D videos.
  • Set 3D effect and 3D depth
    This media converter suite provides 6 different 3D effects for 3D movie creating, including: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, and Side by Side. Meanwhile, the 3D Depth of output 3D movies could be adjusted from -50 to +50 for more vivid 3D effect.

More Features

  • Select subtitle and audio tracks
    Choose subtitles and audio tracks from source files at will, or even add external subtitles to video sources.

  • Merge files into one
    Merge all files or selected files into one file at will for continuous enjoying.

  • Built-in player and camera
    Play source media files with the built-in player. Snap screenshots with the built-camera while playing media files.


Free Trial
Version 6.2.0.0
Buy Now
Price: $49.95

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

DVD Copy

Copy and backup DVD movies to computer or disc in lossless quality.

Free Trial

iTransfer

Transfer data among iPad, iPhone, iPod and PC without iTunes.

Free Trial

Tunes Cleaner

Clean up iTunes music library, add song tags and remove duplicates.

Free Trial