Leawo DVD CreatorWindows 8Compatible

Leawo DVD Creator
Avis des utilisateurs(2)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Créez des films DVD avec des vidéos maison dans de multiples formats

Fournit la plus facile à utiliser et les plus sympathiques solution pour les fans de films de convertir la vidéo et graver des vidéos au contenu DVD-5/DVD-9 avec des fonctionnalités abondantes bricolage pour personnaliser films sur DVD.

Créer DVD-5/DVD-9 disque, dossier ou des fichiers image ISO à partir de vidéos enregistrées, vidéos en ligne et autres vidéos;
Preset 40 + menu du disque et des modèles de calibre pour la gravure de DVD, même permettre menu du disque bricolage et le modèle;
Convertissez vos vidéos 2D en films DVD à la fois en 2D et 3D, avec 6 effets 3D différents disponibles pour le choix;
Fonctions d'édition vidéo pratique et convivial pour obtenir des films DVD sur mesure;
Fast DVD combustion via Intel Quick Sync technologie d'accélération;

Système d'exploitation: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Vous voulez la version Mac? S'il vous plaît Cliquez ici pour obtenir DVD Creator pour Mac

Télécharger
Version 5.3.0.0
Acheter
Prix: $29.95


Leawo DVD Creator convertit et brûle tous les formats vidéos pour DVD

Avoir une famille vidéos capturées pendant les vacances ou téléchargé à partir de YouTube et envie de regarder ces vidéos sur un lecteur de DVD ? Leawo DVD Creator rend votre pensée véritable. Comme un professionnel DVD maison création programme, Leawo DVD Creator fournit facile à utiliser et conviviale maison DVD faisant la solution pour vous aider à convertir et graver des vidéos au contenu du DVD pour toute utilisation. Il s'agit d'un puissant vidéo au convertisseur de DVD qui prend en charge divers vidéo pour DVD convertings, tels que AVI en DVD, MKV en DVD, MP4 en DVD, WMV à DVD, Xvid en DVD, etc.. Avec fonction de montage vidéo ingénieuse, ce DVD maker crée individualisés films DVD facilement. Cette vidéo pour DVD burner permet aussi aux gens de graver des vidéos sur DVD avec personnalisations en appliquant élégant menu DVD des préréglages et modèles, ou même menu de disque DVD DIY et modèles. De plus, ce DVD maker pourrait également agir comme un créateur de DVD 3D, qui pourrait brûler plaine vidéo 2D à vif DVD 3D pour profiter de films en 3D.

Profitez de n'importe quelle vidéo sur DVD librement

    Peu importe le format de vos vidéos sont, Leawo DVD Creator pourrait aider à convertir et graver des vidéos sur DVD-5/DVD-9 disque, dossier ou fichier image ISO facilement.Cela pourrait créer des films DVD à partir de vidéos en AVI, MKV, MP4, MPG, MPEG, FLV, 3GP, WMV, ASF, RM, RMVB, etc Tant vidéo commune et de la vidéo HD pourrait être converti en DVD avec l'aide de Leawo DVD Creator .Pas simplement graver des vidéos sur DVD des films, cette vidéo au convertisseur de DVD peut également vous permettre de sélectionner les sous-titres et pistes audio à partir de vidéos de source pour sauver la production des films DVD, ou même vous permettre de charger des sous-titres externes, afin de vous permettre de profiter des films en votre langage familier.Pour les films DVD en continu profiter, Leawo DVD Creator vous permet de sélectionner plusieurs ou tous les fichiers de la source vidéo puis de les fusionner en un seul gros fichier de film DVD, permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie.

Built-in éditeur pour personnaliser films

  • Éditer des vidéos avec l'éditeur vidéo
    Leawo DVD Creator fournit des fonctionnalités pour répondre aux exigences spécifiques de l'utilisateur avec un éditeur vidéo intégré de montage de vidéo détaillée. Cette vidéo pour DVD burner offre un certain moyens d'édition vidéo pour enrichir le divertissement numérique. Cette vidéo au convertisseur de DVD vous permet de couper la vidéo pour obtenir votre clip vidéo souhaité, brûlé, rogner vidéo pour supprimer la bordure noire et économiser de l'espace et réinitialiser la luminosité vidéo, vidéo, saturation, contraste vidéo et vidéo volume pour ajuster l'effet ajoute un filigrane texte ou image pour les films de DVD comme votre propre signature.
  • Menu bricolage disque et modèle
    Leawo DVD Creator propose 40 + preset menu de disque libre et des modèles de templates pour la vidéo à la gravure de DVD, spécifié dans la norme, affaires, éducation, vacances, nature, d'autres catégories.Qui plus est, cette vidéo de graveur de DVD vous permet au menu de bricolage disque, modèles, musique de fond, image, etc avec vos propres photos et audios.

Créez des films 3D avec convertisseur 2D 3D

  • Profitez des films en 3D à volonté
    Featuring 2D à la 3D conversion capacité, Leawo Video to DVD creator pourrait facilement créer des films DVD 3D hors diverses vidéos 2D. Regarder des films en 3D sur différents acteurs 3D comme la TV 3D, HTC EVO 3D, Sharp Aquos SH - 12C 3D, LG Optimus 3D P920, etc. est simplement disponible en quelques clics de doigt.
  • Plusieurs effets 3D pour l'option
    6 différents effets pour les films en 3D sont en option pour convertir la 2D à la 3D: Rouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, et Side by Side.Pendant ce temps, en changeant la valeur de profondeur 3D est possible de découvrir le sens profond ou léger de films en 3D.Pour plus d'effet vif de cinéma 3D, 3D Depth pourrait également être réglée de -50 à 50.

Fonctionnalités pratiques et conviviales gratuites

  • Regarder des films DVD avec sous-titres
    Choisir librement sous-titres et pistes audio pour le film DVD.Même en ajoutant les sous-titres externes pour le contenu du DVD de sortie est disponible.
  • Paramètres pratiques de gravure DVD
    Les paramètres de gravure de DVD conviviales, y compris le type de disque (Dvd-9/dvd-5), rapport d'aspect, la qualité de la production sont facilement accessibles.
  • Aperçu instantané en temps réel
    vidéos sources de taille, les résultats de l'édition et de l'effet 3D de film avant de le graver via lecteur interne pour s'assurer que toutes les choses se passent comme vous le souhaitez.

Plus de fonctionnalités

  • Support de Windows 8 OS
    Leawo DVD Creator est maintenant entièrement compatible avec Windows OS, y compris Vista/XP/7 / 8.

  • Réglez vidéo Aspect Ratio
    Réglez le rapport d'aspect de la vidéo au format 16:9 ou 4:3 pour s'adapter à la taille de l'écran du lecteur avant de le graver sur un DVD.

  • CPU de contrôle multi-cœurs
    Contrôle multi-core CPU support pour assurer le bon aller d'autres programmes sur l'ordinateur.


Télécharger
Version 5.3.0.0
Acheter
Prix: $29.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur vidéo Ultime

Convertir la vidéo & audio, ripper des DVD, graver des DVD et télécharger des vidéos en ligne.

Télécharger

Copie de DVD

Copiez et sauvegarde des films DVD à l'ordinateur ou le disque dans une qualité sans perte.

Télécharger

YouTube Downloader

Streaming gratuit video downloader et logiciel gestionnaire.

Télécharger

Leawo DVD Creator Windows 8 Compatible

Leawo DVD Creator
User Reviews(2)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

 

Create homemade DVD movies with videos in multiple formats

Provides the easiest-to-use and friendliest solution for movie fans to convert video and burn video to DVD-5/DVD-9 content with abundant DIY features to customize DVD movies.

Create DVD-5/DVD-9 disc, folder or ISO image files from recorded videos, online videos and other videos;
Preset 40+ disc menu and template models for DVD burning, even allow DIY disc menu and template;
Convert 2D video to both 3D and 2D DVD movies, with 6 different 3D effects available for choice;
Practical and user-friendly video editing features to get customized DVD movies;
Fast DVD burning via Intel Quick Sync accelerating technology;

Support OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Want Mac Version? Please click here to get DVD Creator for Mac

Free Trial
Version 7.1.0.7
Buy Now
Price: $29.95


Leawo DVD Creator Converts and Burns Any Format Videos to DVD

Have some family videos captured during holidays or downloaded from YouTube, and want to watch these videos on DVD players? Leawo DVD Creator makes your thought true. As a professional home DVD creating program, Leawo DVD Creator provides easy-to-use and friendly home DVD making solution to help you convert and burn video to DVD content for any use. It is a powerful video to DVD converter that supports various video to DVD convertings, like AVI to DVD, MKV to DVD, MP4 to DVD, WMV to DVD, Xvid to DVD, etc. With ingenious video editing feature, this DVD maker creates individualized DVD movies easily. This video to DVD burner also allows people to burn video to DVD with customizations by applying stylish preset DVD menu and templates, or even DIY DVD disc menu and templates. What’s more, this DVD maker could further act as a 3D DVD creator, which could burn plain 2D video to vivid 3D DVD for 3D movie enjoying.

Enjoy any video on DVD freely

    No matter what format your videos are in, Leawo DVD Creator could help convert and burn video to DVD-5/DVD-9 disc, folder or ISO Image File easily. It could create DVD movies from videos in AVI, MKV, MP4, MPG, MPEG, FLV, 3GP, WMV, ASF, RM, RMVB, etc. Both common video and HD video could be converted to DVD with the help of Leawo DVD Creator. Not simply burn video to DVD movies, this video to DVD converter could also allow you to select subtitles and audio tracks from source videos to save in output DVD movies, or even allow you to load external subtitles, so as to let you enjoy movies in your familiar language. For continuous DVD movie enjoying, Leawo DVD Creator allows you to select several or all source video files and then merge them into one big DVD movie file, saving a lot of time and energy.

Built-in editor to customize movies

  • Edit videos with video editor
    Leawo DVD Creator provides detailed video editing features to meet specific user requirements with built-in video editor. This video to DVD burner provides quite a few video editing ways to enrich digital entertainment. This video to DVD converter allows you to trim video to get your desired video clip burned, crop video size to remove the black margin and save space, reset video brightness, video saturation, video contrast and video volume to adjust effect, and add text or image watermark to the DVD movies as your own signature.
  • DIY disc menu and template
    Leawo DVD Creator provides 40+ preset free disc menu and templates models for video to DVD burning, specified in Standard, Business, Education, Holiday, Nature, Others categories. What’s more, this video to DVD burner allows you to DIY disc menu, templates, background music, picture, etc. with your own pictures and audios.

Create 3D movies with 2D to 3D converter

  • Enjoy 3D movies at will
    Featuring 2D to 3D converting ability, Leawo Video to DVD creator could easily create 3D DVD movies out of various 2D videos. Watching 3D movies on various 3D players like 3D TV, HTC EVO 3D, Sharp SH-12C Aquos 3D, LG Optimus 3D P920, etc. is simply available in a few finger clicks.
  • Multiple 3D effects for option
    6 different 3D movie effects are optional for converting 2D to 3D: Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, and Side by Side. Meanwhile, changing 3D Depth value is feasible to experience deep or slight sense of 3D movies. For more vivid 3D movie effect, 3D Depth could also be adjusted from -50 to +50.

Practical and user-friendly bonus features

  • Watch DVD movies with subtitles
    Freely choose subtitle and audio tracks for DVD movie. Even adding external subtitles for output DVD content is available.
  • Practical DVD burning settings
    User-friendly DVD burning settings, including disc type (DVD-9/DVD-5), Aspect ratio, output Quality are easily accessible.
  • Instant real-time preview
    Preview source videos, editing results and 3D movie effect before burning via internal player to ensure all things go as you wish.

More Features

  • Support Windows 8 OS
    Leawo DVD Creator is now fully compatible with Windows OS, including Vista/XP/7/ 8.

  • Set Video Aspect Ratio
    Set the video aspect ratio as 16:9 or 4:3 to fit player screen size before burning to DVD.

  • CPU Multi-Core control
    Support CPU multi-core control to ensure smooth going of other programs on computer.


Free Trial
Version 7.1.0.7
Buy Now
Price: $29.95

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

Video Converter Ultimate

Convert video & audio, rip DVD, burn DVD and download online videos.

Free Trial

DVD Copy

Copy and backup DVD movies to computer or disc in lossless quality.

Free Trial

YouTube Downloader

Free streaming video downloader and manager software.

Free Trial