Comment graver VOB sur un DVD pour les fichiers VOB vaste appréciant sur un lecteur de DVD ?

Emballé avec autant de fichiers VOB, votre ordinateur peut être coincé dans une situation de surcharge du fichier.Vous pouvez trouver un moyen de libérer votre espace disque local et de graver des fichiers VOB DVD rangs comme votre meilleur choix.Tout ce que vous avez besoin est unDVD Creator qui vous permet d' convertir VOB en DVD format et brûler VOB DVDdisque avec une qualité sans perte.Afin de répondre à vos besoins spécifiques, cela graveur de DVD VOB peut non seulement graver des fichiers VOB DVD, mais aussi appliquer la sortie avec des effets personnalisés, menu DVD, image de fond, la musique de fond et plus encore.

Premièretéléchargement gratuit VOB to DVD Burner ici, installer et l'exécuter.

Télécharger    Télécharger

Insérez un disque DVD vierge ou réinscriptible dans le lecteur de DVD. Et nous allons commencer à créer des DVD de fichiers VOB en suivant les étapes simples ci-dessous.

Guide complet

Chargez les fichiers VOB

Faites glisser les fichiers VOB au programme ou cliquez sur le "Ajouter la vidéo" bouton pour importer des fichiers.Les fichiers d'entrée seront l'présentées dans la liste de traitement.Avoir un aperçu du fichier original ou des captures d'écran à partir du fichier vidéo est permise.

Réglez les effets de fichier (facultatif)

Avant de commencer à graver des fichiers VOB DVD, ajouter des effets personnalisés à la sortie: couper la vidéo de réserver la partie vidéo taille essentiel du cadre des cultures, ajuster l'effet vidéo, ajouter des filigranes, toutes choses qui pour vous garantir sortie vidéo DVD avec la meilleure effectuer l'affichage.

Menu Edition DVD (en option)

Il ya abondance de DVD intégré thèmes de modèle de menu pour votre option: Noël, Cartoon, classique, Festival, Nature, standard, vous pouvez simplement prendre un de ce qui précède définir comme menu DVD.Ou vous êtes autorisé à modifier un autre modèle en utilisant votre propre image de fond et la musique.

Nouvel ensemble de sortie

Aller à"Suivant" bouton et entrer dans le panneau pour définir des éléments correspondants si nécessaire, comme ci-dessous.Lorsque vous choisissez un standard que vous pouvez vous tourner versici pour référence.

Graver VOB sur DVD

Cliquez sur l' "Démarrer"bouton pour graver des fichiers VOB DVD.Le processus de création sera achevée dans un court délai.

Ok, il est fait dans les étapes simples ci-dessus.C'est à votre tour de créer des DVD à partir de fichiers VOB.Graver VOB en DVD et descendre profiter plus sur les lecteurs de DVD.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Burn VOB to DVD for Extensive VOB Files Appreciating on DVD Players?

Packed with so many VOB files, your local computer may be stuck in a situation of file overload. You may look for a way to release your local disk space and to burn VOB files to DVD ranks as your best choice. All you need is a DVD Creator which enables you to convert VOB to DVD format and burn VOB to DVD disc with lossless quality. In order to cater to your specific requirements, this VOB to DVD burner can not only burn VOB files to DVD but also apply the output with individualized effects, DVD menu, background picture, background music and more.

First free download VOB to DVD burner here, install and run it.

Free Trial    Free Trial

Insert a blank or rewritable DVD disc into the DVD drive. And let's start to create DVD from VOB files by following the simple steps below.

Full Guide

Load VOB Files

Drag VOB files to the program or click on the "Add Video" button to import files. The input files will the presented in the processing list. Have a preview of the original file or take screenshots from the video file is allowable.

Set File Effects(Optional)

Before you start to burn VOB files to DVD, add some customized effects to the output: trim video to reserve the essential part, crop video frame size, adjust video effect, add watermark—all of which to guarantee you output DVD video with the best effect display.

Edit DVD Menu(Optional)

There are abundant built-in DVD menu template themes for your option: Christmas, Cartoon, Classical, Festival, Nature, Others, Standard, you can just pick up one of the above to set as DVD menu. Or you are allowed to change another template by using your own background picture and music.

Further Set Output

Go to "Next" button and get into the panel to set corresponding items if necessary as below. When you choose a TV standard you can turn to here for reference.

Burn VOB to DVD

Click on the "Start" button to burn VOB files to DVD. The creating process will be finished within a short time.

Ok, it is done within the above simple steps. It is your turn to create DVD from VOB files. Burn VOB to DVD and get down enjoying more on any DVD players.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: