Comment faire pour convertir MOV en AVI avec Leawo Video Converter?

Leawo Convertisseur Vidéo, Themeilleur MOV to AVI Converterest exactement ce dont vous avez besoin, si vous ne parvenez pas à jouer des films QuickTime MOV avec Windows Media Player, si vous voulez synchroniser vos vidéos MOV sur votre iPod, iPhone, téléphone portable, etc, et si vous voulez jouer la musique de la MOV vidéos!Avec cette QuickTime MOV to AVI Converter, il peutconvertir MOV en AVI, WMV, etc pour votre WMP, il convertit MOV en MP4 pour vos jouets tech, et il convertit MOV au format MP3 et WMA, AAC, etc pour votre musique en appréciant!En outre, il possède une interface conviviale et facile à utiliser!

Ce guide prend MOV conversion AVI for example to let you feel how easy it is to use!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme de conversion et ajouter des fichiers

Cliquez ajouter l'icône pour importer vos fichiers MOV, ou simplement les faire glisser po Maintenant, double-cliquez sur le nom du fichier pour avoir un aperçu, puis choisissez "Xvid Vidéo (*. avi)" dans "Profil".

Faites quelques réglages avec le profil sélectionné

(1) Cliquez sur le bouton déroulant à côté de "Profil" sur l'interface principale pour trouver la qualité adapté à votre sortie.
(2) Cliquez sur «Paramètres» pour ouvrir l'interface "Paramètres" pour effectuer les réglages de détail pour la sortie audio et vidéo, comme codec audio et vidéo, la qualité, le débit binaire, taux d'image vidéo, taille de la vidéo, taux d'échantillonnage audio, etc

Modifier des vidéos avec des fonctionnalités personnalisées

Cliquez icône d'édition pour régler les effets vidéo, couper un clip vidéo et la culture d'une dimension correcte de la vidéo.

  • Sous "Tailler", Réglez" Start Time "et" points Date de fin »pour une longueur de la vidéo.
  • Dans la liste déroulante de "Boîte aux lettres», Sélectionnez un"Crop"Style ou d'ajuster les valeurs de décalage pour un recadrage précis.
  • Sous "Effet», Faites glisser les diapositives de" Luminosité "," Contraste "et" Saturation "pour un meilleur effet visuel. Drag" slide de volume "pour régler le volume.
  • La "Watermark " partie offre des fonctions pour donner filigrane d'image ou du texte en filigrane sur la vidéo.

Commencez la conversion MOV AVI

Cliquez sur "Convertir"En bas à droite pour commencer la conversion, et fait. Vitesse de conversion rapide!

Connaissance étendue

MOVfichier vidéo est au format multimédia commun souvent utilisé pour les films d'épargne et autres fichiers vidéo, utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer, compatible avec les plateformes Macintosh et Windows.Le format spécifie un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun stocke un type particulier de données: audio, vidéo, effets, ou du texte (par exemple, des sous-titres).
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MOV to AVI with Leawo Video Converter?

Leawo Video Converter, the best MOV to AVI Converter is just what you need, if you fail to play QuickTime MOV movies with Windows Media Player, if you want to synchronize your MOV videos to your iPod, iPhone, cell phone, etc., and if you want to play the music from the MOV videos! With this QuickTime MOV to AVI Converter, it can convert MOV to AVI, WMV, etc for your WMP, it converts MOV to MP4 for your tech toys, and it converts MOV to MP3 and WMA, AAC, etc. for your music enjoying! Besides, it has user-friendly and easy to use interface!

This guide takes MOV to AVI conversion for example to let you feel how easy it is to use!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the converting program and add files

Click add icon to import your MOV files in, or simply drag them in. Now double click the file name to have a preview, and then choose "Xvid Movie(*.avi)" in "Profile".

Do some settings with the selected profile

(1) Click drop-down button next to “Profile” on the main interface to find the suitable quality for your output.
(2) Click “Settings” to open the “Settings” interface to make detail settings for output audio and video, such as audio and video codec, quality, bit rate, video frame rate, video size, audio sample rate, etc.

Edit video with customized features

Click edit icon to adjust video effects, trim for a video clip and crop for a proper video dimension.

  • Under "Trim", set the "Start Time" and "End Time" points for a video length.
  • In the droplist of "Letter Box", select a "Crop" style, or adjust the offset values for a precise cropping.
  • Under "Effect", drag the slides of "Brightness", "Contrast" and "Saturation" for a better visual effect. Drag "Volume" slide to adjust the volume.
  • The "Watermark" part offers functions to give image watermark or text watermark on the video.

Begin the MOV to AVI conversion

Click "Convert"in the bottom right to start the conversion, and done. Fast conversion speed!

Extended Knowledge

MOV video file is common multimedia format often used for saving movies and other video files, uses a proprietary compression algorithm developed by Apple Computer, compatible with both Macintosh and Windows platforms. The format specifies a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which stores a particular type of data: audio, video, effects, or text (e.g. for subtitles).
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: