Leawo Data Recovery pour MacOS X 10.9 Mavericks Compatible

Avis des utilisateurs(2)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Logiciel de récupération complet de données Mac pour récupérer des fichiers supprimés ou endommagés de manière simple

La meilleure récupération de données Mac comprend File Recovery, récupération de photos et Lost partition de récupération pour récupérer les données du disque dur et des périphériques de stockage et systèmes de fichiers différents;

Récupérer des fichiers effacés, endommagés et mis en forme, photos & partition perdue sur Mac facilement, rapidement et en toute sécurité
Récupérer des données sur les Mac à partir de disques durs, périphériques de stockage et les partitions perdues
musique Undelete, vidéos, photos, emails, documents, fichiers zip et autres données
Soutenir les systèmes de fichiers HFS +, FAT16/32 et NTFS/NTFS5
Balayage des fichiers et d'analyse, avec fonction de prévisualisation, assurer la récupération de données réussie

Système d'exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 ou 10.9 Mavericks
Remarque: appareils iOS ne peuvent pas être pris en charge par cette récupération de données.

Télécharger
Version 1.5.0
Acheter
Prix: $69.99



  • Principales caractéristiques
  • Guides connexes
  • Avis des utilisateurs

Complet de récupération de données Mac

Récupérer des fichiers supprimés ou endommagés à partir de Mac disque dur
La récupération de données flexible pour Mac vous permet de trouver les fichiers de données supprimés ou endommagés de l'arrière du disque dur avec seulement quelques clics.Vos fichiers de données privées peuvent être facilement repris, même avec la panne de disque dur Mac avec cette récupération de disque Mac.

Récupérer les fichiers supprimés ou des données endommagées à partir de périphériques de stockage
Les fichiers de données stockés sur des périphériques comme une clé USB, carte SD, appareil photo numérique, téléphone mobile (iPhone non inclus), MP3, lecteur MP4 et plus sont capables d'être récupéré lorsqu'il est supprimé ou endommagé.Vous bénéficiez d'une grande facilité pour récupérer les données perdues à partir de périphériques de stockage.

Récupérer fichiers de données divers

Plusieurs modes de récupération de données disponibles
File Recovery, récupération de photos et Lost partition de récupération sont accessibles dans ce logiciel de récupération de données Mac, de manière à vous permettre de récupérer les données du disque dur Mac, corbeille, plusieurs périphériques de stockage et plus encore.Données flexibles remettent modes permettent la récupération de données gratuit.

Différents formats de disques pris en charge
Il est compatible avec HFS +, FAT16/32 et NTFS/NTFS5 volumes du système de fichiers, ce logiciel non destructif récupération de fichier Mac assure sûre récupération de fichiers Mac sans altérer les données originales enregistrées sur votre ordinateur Mac ou d'autres périphériques de stockage.

Types de fichiers pris en charge diversifiées
Cette récupération de données Mac récupère les fichiers de données, y compris la musique, vidéo, image, email, document, fichier zip et d'autres fichiers multimédias sur le disque dur Mac et les périphériques de stockage.Vous pouvez profiter librement des fichiers multimédias retrouvé sur la route.

Données de puissantes fonctions de récupération

Fichier de données de balayage et d'analyse
La numérisation et l'analyse intensive vous permet d'obtenir l'accès aux fichiers de données supprimés, formatés ou endommagés sur Mac disque dur ou des périphériques de stockage parfaitement.Alors, vous êtes en mesure de ramasser celles nécessaires pour facilement récupérer les données.

Aperçu polyvalent permet parfaite récupération de données Mac
Au cours de l'analyse des fichiers de données et de sélection de fichiers pour le processus de récupération, vous êtes doté la possibilité de prévisualiser les données trouvées.Avec la fonction de prévisualisation de fichiers utiles, vous pouvez trouver rapidement les fichiers cibles pour la récupération de données.

Facile à utiliser Mac Data Recovery
Il est tout à fait sûr de faire fonctionner ce logiciel de récupération Mac sur votre ordinateur pour la raison qu'aucun des opérations supplémentaires seront effectués sur votre disque dur, sauf la récupération de données.Pour dire les choses d'une manière simple, vous pouvez récupérer les données rapidement et en toute sécurité sans nuire à votre lecteur local ou périphériques de stockage.

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur Vidéo pour Mac

Convertissez vos fichiers vidéo vers différents formats sur Mac OS X.

Télécharger

Blu-ray Creator pour Mac

Gravez des disques Blu-ray/DVD et les images ISO à partir d'une source vidéo.

Télécharger

YouTube Downloader pour Mac

Télécharger, convertir et gérer les vidéos de YouTube sur Mac OS.

Télécharger

Leawo Data Recovery for Mac OS X 10.9 Mavericks Compatible

User Reviews(2)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

 

Full-featured Mac data recovery software to retrieve deleted or damaged files in easy way

The best Mac data recovery comprises File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery to recover data from hard drive and storage devices with different file systems;

Recover deleted, damaged and formatted files, photos & lost partition on Mac easily, quickly and safely
Retrieve data on Mac from hard drives, storage devices and lost partition
Undelete music, videos, pictures, emails, documents, zip files and any other data
Support HFS+, FAT16/32 and NTFS/NTFS5 file systems
File scanning and analyzing, together with preview feature, ensure successful data recovery

Support OS: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 or 10.9 Mavericks
Note: iOS devices can not be supported by this Data Recovery.

Free Trial
Version 1.5.0
Buy Now
Price: $69.99



  • Key Features
  • Related Guides
  • User Reviews

Full-featured Mac Data Recovery

Recover deleted or damaged files from Mac hard drive
The flexible Data Recovery for Mac enables you to find the deleted or damaged data files from hard drive back with only a few simple clicks. Your private data files can be easily regained even with Mac hard drive breakdown with this Mac disk recovery.

Recover deleted files or damaged data from storage devices
Data files stored on devices like USB drive, SD card, digital camera, mobile phone ( iPhone not included ), MP3, MP4 player and more are able to be recovered when being deleted or damaged. You enjoy great facility to get back lost data from storage devices.

Recover Various Data Files

Multiple data recovery modes available
File Recovery, Photo Recovery and Lost Partition Recovery are accessible within this Mac data recovery software, so as to let you recover data from Mac hard drive, Trash Bin, multiple storage devices and more. Flexible data recovering modes enable free data recovery.

Various disk formats supported
It is compatible with HFS+, FAT16/32, and NTFS/NTFS5 file system volumes, this non-destructive Mac file recovery software ensures safe Mac file recovery without altering the original data saved on your Mac machine or any other storage devices.

Diversified file types supported
This Mac Data Recovery recovers data files including music, video, picture, email, document, zip file and any other media files on Mac hard drive and storage devices. You can freely enjoy the regained media files on the go.

Powerful Data Recovery Functions

Data file scanning and analyzing
The intensive scan and analysis helps you get access to data files deleted, formatted or damaged on Mac hard drive or storage devices flawlessly. Then you are able to pick up the ones needed easily for data recovering.

Versatile preview enables perfect Mac data recovery
During data file scanning and file selecting for recovery process, you are endowed with the ability to preview the data found. With useful file previewing function, you can quickly find the target files for data recovering.

Easy-to-use Mac Data Recovery
It is quite safe to operate this Mac recovering software on your computer for the reason that no extra operations will be done to your hard drive except data recovery. To put it in a simple way, you can recover data quickly and safely without harming your local drive or storage devices.

You may also be interested in these items:

Video Converter for Mac

Convert your video files to various formats on Mac OS X.

Free Trial

Blu-ray Creator for Mac

Burn Blu-ray/DVD discs and iso images from any video sources.

Free Trial

YouTube Downloader for Mac

Download, convert and manage YouTube videos on Mac OS.

Free Trial