Comment faire pour télécharger la vidéo YouTube à l'iPod?

Comment faire pour télécharger des vidéos YouTube à mon ordinateur?

De nombreux sites Web vidéo offrent de tels logiciels pour les utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de leurs sites.Et, ces outils de téléchargement sont libres de droit.Vous pouvez télécharger les outils directement avec l'URL qu'ils ont fournis.Mais ils demandent souvent aux utilisateurs de s'inscrire à l'outil et il est exclusivement utilisé pour le site web spécifique.Vous ne pouvez pas l'utiliser pour télécharger des vidéos sur d'autres sites.
YouTube, malheureusement, n'offre pas l'outil pour télécharger des vidéos sur son site.Mais il ne soyez un grand nombre d'outils pour télécharger des vidéos YouTube, et chacun d'entre eux sont gratuits!Leawo YouTube Downloader est un de ces outils gratuits pour télécharger des vidéos web à partir de YouTube facilement.Il peut également être utilisé pour télécharger des vidéos à partir d'autres sites Web.Les utilisateurs peuvent télécharger et avoir un essai, car il peut jouer la vidéo téléchargée immédiatement après le téléchargement!

Comment télécharger des vidéos YouTube avec Leawo Free YouTube Downloader?

Méthode1:

  1. Ouvrez le programme et le type www.youtube.com dans la barre d'adresse.
  2. Faites glisser la vignette de la vidéo dans la fenêtre survol du programme.

Method2:

  1. Ouvrez le programme et le type www.youtube.com dans la barre d'adresse.
  2. Choisissez une vidéo pour jouer et cliquez sur l'onglet "Vidéo" pour regarder et vérifier la progression du téléchargement en même temps.
  3. Cliquez sur le bouton "Download" pour télécharger la vidéo sur votre PC lorsque la progression du téléchargement est terminé.

Comment télécharger des vidéos YouTube à l'iPod avec Leawo Video Converter?

Maintenant vous avez téléchargé YouTube à iPod, mais il y a un problème - les vidéos téléchargées de YouTube (vidéos FLV) ne peuvent pas être lus dans iPod encore comme supports d'iPod pour lire les vidéos en MP4, pas le FLV. Ou vous devrez peut-être effectuer un montage vidéo pour avoir un meilleur effet visuel. Il faut donc convertir les vidéos téléchargées de YouTube à l'iPod, qui consiste à convertir YouTube FLV en MP4 pour iPod avec Leawo FLV Converter.

Leawo Convertisseur Vidéo, Le meilleurFLV Converter est un convertisseur FLV le plus puissant et efficace qui peut convertir FLV en vidéo dans une variété de formats.Une vidéo YouTube à iPod conversion est l'un d'entre eux.En plus de la fonction principale de convertir la vidéo YouTube téléchargé à l'iPod, il peut également vous aider à éditer des vidéos par parage, de culture, et de l'image ou ajout de texte sur la vidéo.

Le tutoriel ci-dessous montre le chemin exceptionnellement facile à convertir la vidéo YouTube téléchargée à iPod avec Leawo FLV Converter.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

De charger le fichier MKV

Lancement Leawo FLV Converter et cliquez sur "Ajouter la vidéo"Icône pour entrée les vidéos de YouTube.

Choisissez le format de sortie vidéo

Double click YouTube video file name to have a preview, to convert YouTube FLV to iPod MP4, just select iPod MP4 as the target output format from "Profil«Menu.

Modifier la vidéo pour obtenir un meilleur résultat de sortie

Cliquez sur "Modifier"Icône pour entrer d'autres paramètres.

  • Couper la vidéo en changeant les points dans le temps ou en faisant glisser les triangles sur la lame pour obtenir une durée.
  • Crop vidéo en faisant glisser l'image vidéo ou la sélection de "Boîte aux lettres«Pour la bonne dimension.
  • Faites glisser les diapositives pour ajuster l'effet vidéo.
  • Ajouter une image ou un texte en filigrane et ajuster sa position, la transparence et la taille.

Démarrer la conversion

Cliquez sur le bouton big de Convert pour commencer à convertir YouTube en MP4 pour iPod.

Connaissance étendue

iPodest un dispositif portable pour stocker et de jouer fichiers audio encodés par des algorithmes de compression AAC MP3 ou.Conçu par Apple Computer, iPods ont des styling distinctive et peuvent maintenez n'importe où à partir de un quelques-uns de cent à dix mille chansons.Fonctionnalités de l'iPod populaires incluent un calendrier, carnet d'adresses, to-faire la liste, horloge d'alarme avec minuterie de sommeil, des jeux et lecteur de texte.Actuellement, le support fichier vidéo de MP4 de iPod dans de nombreux des résolutions différentes et de tailles.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Video to iPod?

How to download YouTube videos to my computer?

Many video web sites offer such software programs for users to download videos from their sites. And, these download tools are free for use. You may download the tools directly with the URL they provided. But they often ask users to register for the tool and it is exclusively used for the specific web site. You can't use it to download videos on other sites.
YouTube, unfortunately, doesn't offer the tool to download videos on its site. But there do be a lot of tools to download YouTube videos, and all of them are free! Leawo YouTube Downloader is one of these free tools for downloading web videos from YouTube easily. It also can be used to download videos from any other web sites. Users may download it and have a try, as it can play the downloaded video immediately after the downloading!

How to download YouTube videos with Leawo Free YouTube Downloader?

Method 1:

  1. Open the program and type in the address bar.
  2. Drag the video thumbnail to the hover window of the program.

Method 2:

  1. Open the program and type in the address bar.
  2. Choose a video to play and click "Video" tab to watch and check the downloading progress at the same time.
  3. Click "Download" button to download video to your PC when the downloading progress completes.

How to download YouTube video to iPod with Leawo Video Converter?

Now you have downloaded YouTube to iPod, but there is a problem - the videos downloaded from YouTube (FLV videos) can not be played in iPod yet as iPod supports to play videos in MP4, not FLV. Or you may need to do video editing to have a better visual effect. So you have to convert those downloaded YouTube videos to iPod, that's to convert YouTube FLV to MP4 for iPod with Leawo FLV Converter.

Leawo Video Converter, the best FLV Converter is the most powerful and efficient FLV converter that can convert FLV to video in variety of formats. YouTube video to iPod conversion is one of them. In addition to the primary function to convert the downloaded YouTube video to iPod, it can also help you to edit videos by trimming, cropping, and adding image or text over the video.

The tutorial below shows the exceptionally easy way to convert the downloaded YouTube video to iPod with Leawo FLV Converter.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load MKV file

Launch Leawo FLV Converter and click "Add Video" icon to input YouTube videos.

Choose output video format

Double click YouTube video file name to have a preview, to convert YouTube FLV to iPod MP4, just select iPod MP4 as the target output format from "Profile" menu.

Edit the video to get a better output result

Click "Edit" icon to enter more settings.

  • Trim video by changing the time points or dragging the triangles on the slide to get a duration.
  • Crop video by dragging the video frame or selecting from "Letter Box" for the proper dimension.
  • Drag the slides to adjust video effect.
  • Add an image or a text as watermark and adjust its position, transparency and size.

Start Conversion

Click the big Convert button to start to convert YouTube to MP4 for iPod.

Extended Knowledge

iPod is a portable device for storing and playing audio files encoded by MP3 or AAC compression algorithms. Designed by Apple Computer, iPods have distinctive styling and can hold anywhere from a few hundred to ten thousand songs. Popular iPod features include a calendar, address book, to-do list, alarm clock with sleep timer, games and text reader. Currently, iPod support MP4 video file in many different resolutions and sizes.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: