Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac OS X 10.9 Mavericks Compatible

Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac
Avis des utilisateurs(11)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Leading Mac Blu-ray Media Player logiciel au monde - Smart, lisse et pur moment de bonheur Film

Le logiciel No.1 Mac Blu-ray pour lire les disques Blu-ray, DVD, jusqu'à 1080p des vidéos HD et audios en qualité lossless; obtenir suprême expérience de film cinématographique sur iMac ou Mac book.

Logiciel de lecteur de disque Blu-ray professionnel pour Mac de lire des disques Blu-ray de différents pays et des lieux;
Totalement logiciel libre Mac lecteur DVD pour lire des DVD commerciaux / Pas d'Utilisation Commerciale;
HD lecteur vidéo pour Mac pour jouer à des vidéos et audios HD 1080p sur Mac dans différents formats sans perte de qualité;
Technologies de décodage audio avancées prises en charge par audios de sortie extraordinaires comme Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc;
Regardez des films Blu-ray, DVD et vidéos HD sur Mac en sous-titres préférés, le chargement des sous-titres externes disponibles.

Système d'exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 ou 10.9 Mavericks
xxx0xxxx voulez la version de Windows?S'il vous plaîtCliquez ici pour obtenir Lecteur Blu-ray pour Windows

Get it from CNET Download.com!Acheter
Prix: $59.95 $39.95


Leader Blu-ray lecteur multimédia le logiciel au monde pour Mac

Leawo Blu-ray pour Mac est le premier logiciel de lecteur multimédia Mac Blu-ray au monde qui combine toutes les fonctions du lecteur multimédia.Comme lecteur de disque Blu-ray professionnel pour Mac, toutes les dernières disques Blu-ray sur le marché pourraient être lues sur ce logiciel de lecteur Blu-ray sur Mac iMac ou Macbook.Pendant ce temps, il est aussi un lecteur multimédia gratuit pour Mac qui offre un service totalement gratuit pour permettre aux utilisateurs Mac jouent DVD, vidéo (jusqu'à 1080p) et audios sur Mac sans aucune perte de qualité.Avec les technologies de décodage audio avancées telles que Dolby, DTS, AAC, TrueHD et DTS-HD, Leawo Blu-ray Player pour Mac fournit effet audio superbe pour le divertissement de théâtre à la maison.De plus, pendant la lecture, les utilisateurs Mac peuvent librement choisir les sous-titres ou même charger sous-titres externes, ajuster la vidéo et l'audio.Avec la navigation d'exploitation facile à utiliser et un contrôle total de la lecture, Leawo Blu-ray pour Mac offre une expérience de film cinématographique avec votre système de cinéma maison.

Profitez de films HD sur Mac que vous le souhaitez

  • Logiciel de lecteur Blu-ray pour Mac
    Leawo Blu-ray pour Mac est un logiciel de lecture professionnel Blu-ray pour les utilisateurs de Mac qui pourraient jouer les disques Blu-ray / dossiers / fichiers ISO sur iMac ou Mac livre dans une qualité, peu importe où les films Blu-ray viennent de .
  • Le logiciel libre lecteur DVD pour Mac
    Comme un convertisseur de médias suite complète, ce logiciel Mac Blu-ray offre un service permanent et gratuit pour les utilisateurs de Mac de lire des disques DVD, des dossiers, des fichiers IFO et des fichiers ISO sur Mac sans frais.
  • Meilleur joueur choix de vidéo HD gratuitement
    En plus de jouer Blu-ray et DVD, Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac peut également lire des vidéos (jusqu'à 1080P inclus) et audios sur Mac dans différents formats comme MP4, AVI, FLV, MKV, M4V, MP3, AAC, etc .

Lire des films HD sur Mac en qualité lossless

  • Jouer nouvellement libérés Blu-ray/DVD disques
    Leawo Blu-ray pour Mac pourrait jouer nouvellement libérés disques Blu-ray et DVD.
  • Livrer véritable effet de vidéo HD
    Ce joueur par excellence de Mac Blu-ray pourrait jouer des films Blu-ray 1080p et vraies vidéos HD en qualité lossless, aucun compromis sur le format HD pour l'effet de sortie. Chaque image, chaque action, fixe ou animée, apparaît délicatement.
  • Technologies audio avancées de décodage
    Soutenir diverses technologies de décodage audio avancées telles que Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc, Leawo Blu-ray pour Mac assure effet audiovisuel incroyable et le plaisir.

Lire des films HD sur Mac à votre commande

  • Facile à comprendre, système de navigation
    Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac offre détaillée et facile à utiliser le système de navigation pour les utilisateurs Mac pour charger Blu-ray, DVD, vidéo et audio pour la lecture.Source vidéo, audio, ISO et des dossiers Blu-ray/DVD pourraient être chargés de manière simple.Il fournit même menu complet des disques source pour les utilisateurs de jouer le film principal, sélectionner des scènes, jouer les bonus du film, etc Blu-ray/DVD à la lecture du disque.
  • Contrôle de la lecture complète
    Joueur de médias de ce Mac Blu-ray permet aux utilisateurs de contrôler la lecture facilement, en offrant diverses opérations de lecture : lecture en plein écran, réglage du volume, bouton avance rapide, rapide-cliquettent le bouton, bouton suivant, dernier bouton, bouton sélection Subtitle, vidéo réglage, Audio réglage, bouton du menu principal, affichage de l'heure, mode de lecture, playlist, etc..

Profitez de vos films avec des bonus conviviaux

  • Contrôle virtuel à distance du menu du disque
    Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac prend en charge la télécommande virtuelle du menu du disque Blu-ray/DVD à permettre aux utilisateurs de sélectionner le menu du disque pendant la lecture d'un disque Blu-ray/DVD.Les utilisateurs peuvent sélectionner ce qu'il faut jouer avec la télécommande virtuelle, sans toucher iMac ou Mac book.
  • Charger plusieurs fichiers pour profiter continu
    Leawo Blu-ray pour Mac permet aux utilisateurs de charger plusieurs fichiers et dossiers de fichiers de la playlist pour le film continue profiter.Les utilisateurs de Mac peuvent également ajouter, supprimer ou playlist clair pendant l'enregistrement vidéo en profiter.3 modes de lecture de film différents sont pris en charge pour la lecture de plusieurs fichiers, y compris: l'ordre, la boucle et aléatoire.

    NOTE: Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac est alimenté par XBMC.

Plus de fonctionnalités

  • Soutien OS X 10.9
    Leawo Blu-ray pour Mac est compatible avec Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 ou 10.9 pour la lecture Blu-ray, DVD et vidéo.

  • Interface facile à utiliser
    Leawo Lecteur Blu-ray pour Mac fonctionnalités Ultro-facile à utiliser l'interface du programme.Même novice peut l'utiliser correctement.

  • Basculer entre plusieurs écrans
    Leawo Blu-ray pour Mac prend en charge pour passer des films en jouant entre plusieurs écrans.


Get it from CNET Download.com! Acheter
Prix: $59.95 $39.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur Vidéo Pro pour Mac

Convertir DVD et vidéo dans différents formats pour la lecture sur Mac.

Télécharger

Blu-ray Creator pour Mac

Gravez des disques Blu-ray/DVD et les images ISO à partir d'une source vidéo.

Télécharger

DVD Copy pour Mac

Copier et sauvegarder des films DVD sur Mac sans perte de qualité.

Télécharger

Leawo Blu-ray Player for Mac OS X 10.10 Yosemite Compatible

Downloads

100% Free

Blu-ray/ DVD/ Video Player

Can play Blu-ray/DVD disc, folder or ISO on Windows & Mac PC.
I’m a Windows user

You will definitely keep this software although it still needs enhancement. I am
looking forward the 4K Blu-ray.

- From Cnet Users, 3/10/2014


"Leawo Blu-ray Player has clearly been designed with the beginner user in mind."

- Softpedia, 8/9/2013

"Being the best media player software combo, Leawo Blu-ray Player is all-inclusive media player software to play back Blu-ray/DVD disc."

- Techspot, 6/20/2013


"This is an aesthetically cool Blu-ray media player with an unassuming but great interface that works"

- Dottech, 5/17/2013

World’s leading Blu-ray media player software for Mac

Leawo Blu-ray Player for Mac is the world’s first Mac Blu-ray media player software that combines all media player features. As professional Blu-ray disc player for Mac, all latest Blu-ray discs on the market could be played back on this Mac Blu-ray player software on iMac or Macbook. Meanwhile, it’s also a free media player for Mac that offers totally free service to let Mac users play DVD, video (up to 1080P) and audios on Mac without any quality loss. With advanced audio decoding technologies like Dolby, DTS, AAC, TrueHD and DTS-HD, Leawo Blu-ray Player for Mac delivers superb audio effect for home theatre entertainment. What’s more, during playback, Mac users could freely select subtitles or even load external subtitles, adjust video and audio. With easy-to-use operating navigation and full playback control, Leawo Blu-ray Player for Mac offers cinematic movie experience with your home theatre system.

Enjoy HD movies on Mac as you like

  • Blu-ray Player software for Mac
    Leawo Blu-ray Player for Mac is a professional Blu-ray playback software program for Mac users that could play Blu-ray discs/folders/ISO files on iMac or Mac book in lossless quality, no matter where the Blu-ray movies come from.
  • Free DVD player software for Mac
    As a comprehensive media converter suite, this Mac Blu-ray player software provides permanent free service for Mac users to play DVD discs, folders, IFO files and ISO files on Mac at no cost.
  • Top free HD video player choice
    Besides playing Blu-ray and DVD movies, Leawo Blu-ray Player for Mac could also play back videos (up to 1080P included) and audios on Mac in various formats like MP4, AVI, FLV, MKV, M4V, MP3, AAC, etc.

Play HD movies on Mac in lossless quality

  • Play newly released Blu-ray/DVD discs
    Leawo Blu-ray Player for Mac could play newly released Blu-ray discs and DVD discs.
  • Deliver true HD video effect
    This outstanding Mac Blu-ray player could play 1080P Blu-ray movies and true HD videos in lossless quality, no compromising on HD format for output effect. Every image, every action, still or moving, is delicately displayed.
  • Advanced audio decoding technologies
    Supporting various advanced audio decoding technologies like Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc., Leawo Blu-ray Player for Mac ensures amazing audiovisual effect and enjoyment.

Play HD movies on Mac at your control

  • Easy-to-understand navigation system
    Leawo Blu-ray Player for Mac offers detailed and easy-to-use navigation system for Mac users to load Blu-ray, DVD, video and audio for playback. Source video, audio, ISO and Blu-ray/DVD folders could be loaded in easy way. It even provides full menu of the source discs for users to play the main movie, select scenes, play bonus features of the movie, etc. in Blu-ray/DVD disc playback.
  • Comprehensive playback control
    This Mac Blu-ray media player enables users to control the playback easily, by offering various playback operations: full-screen playback, volume control, fast-forward button, fast-backward button, Next button, Last button, Subtitle selecting button, Video setting, Audio setting, Main menu button, Clock Display, playback mode, playlist, etc.

Enjoy movies with user-friendly bonuses

  • Virtual remote control of disc menu
    Leawo Blu-ray Player for Mac supports virtual remote control of Blu-ray/DVD disc menu to let users select disc menu during Blu-ray/DVD disc playback. Users could select what to play via virtual remote control, without touching iMac or Mac book.
  • Load multiple files for continuous enjoying
    Leawo Blu-ray Player for Mac allows users to load multiple files and file folders to the playlist for continuous movie enjoying. Mac users could also add, delete or clear playlist during movie enjoying. 3 different movie playback modes are supported for playing multiple files, including: Order, Loop and Shuffle.

    NOTE: Leawo Blu-ray Player for Mac is powered by XBMC.

More Features

  • Support OS X 10.9
    Leawo Blu-ray Player for Mac is fully compatible with Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 or 10.9 for playing Blu-ray, DVD and video.

  • Easy to use interface
    Leawo Blu-ray Player for Mac features ultro-easy-to-use program interface. Even novice could use it properly.

  • Switch among multiple screens
    Leawo Blu-ray Player for Mac supports to switch movies in playing among multiple screen displays.


You may also be interested in these items:

Video Converter Pro for Mac

Convert DVD and video to various formats for playback on Mac.

Free Trial

Blu-ray Creator for Mac

Burn Blu-ray/DVD discs and iso images from any video sources.

Free Trial

DVD Copy for Mac

Copy and back up DVD movies on Mac without quality loss.

Free Trial