Leawo

iOS Gestionnaire de fichiers

Meilleur iPod & iPhone Explorateur de fichiers et App File Manager.

iOS File Manager est le meilleur navigateur de fichiers gratuit et application du gestionnaire de fichiers pour iPhone & iPod touch utilisateurs pour gérer les fichiers en utilisant l'Explorateur Windows, jouer de la musique, regarder des vidéos, des documents ouvrir, afficher des images, des dossiers crypter facilement des fichiers de recherche et social et plus.

Leawo File Manager est disponible gratuitement sur l'App Store

Libre

Gratuite iPhone Navigateur de fichiers et explorateur

Cette fantastique application de gestionnaire de fichier iOS nouveau-né est libre.Une fois le téléchargement, l'utilisation gratuite à vie!Si vous avez beaucoup de fichiers dans votre iPhone ou iPod touch et vous vous sentez comme n'ayant pas les moyens de les gérer, vous devriez essayer cette application de gestion merveilleux de fichiers gratuit pour iPhone et iPod touch, il fera de votre i-appareils plus convivial que jamais .L'explorateur de fichiers iPhone montre toute votre iPhone ou dossiers d'iPod touch dans une interface d'exploitation, de sorte que la navigation et la gestion de leur seront d'une grande commodité.Cette application gratuite est un don de Leawo Software, même si elle est libre, elle possède toutes les fonctions puissantes de fichier iPhone et iPod touch de navigation et de gestion que vous avez toujours voulu.

Multifonction iPhone Gestionnaire de fichiers

Multifonctions iPod touch et iPhone Gestionnaire de fichiers

La principale caractéristique de cette application est la fonction iPhone et iPod gestion de fichiers tactile.Après avoir importé vos fichiers iPhone dans votre navigateur de fichiers iPhone, l'application affichera tous les fichiers lors de l'exécution, quels que soient les formats de fichiers sont.Vous êtes capable de parcourir les fichiers directement dans cette application, la commutation entre les applications fréquemment n'est d'aucune nécessité.Si vous voulez supprimer des fichiers, vous pouvez simplement les supprimer dans l'application, et il est plus facile que de le faire dans votre iPhone ou dossiers d'iPod touch.Les fichiers sont enregistrés en mode répertoire, et ce mode est comme l'Explorateur Windows et Mac Finder.Donc, parcourant les fichiers de l'iPhone seront de beaucoup de plaisir avec cette application.

Audio & Music Player

Audio & Music Player

Vous pouvez parcourir directement les fichiers audio de l'iPhone dans ce explorateur de fichiers iPhone sans l'aide des autres applications.Les formats de fichiers supportés sont:. MP3, M4A, AAC, WAV....Vous pouvez avoir des fichiers audio d'autres formats à votre iPhone ou iPod touch, ne vous inquiétez pas, les applications tierces pour parcourir ces fichiers sont autorisés à utiliser avec le "Ouvrir dans une" fonction dans le gestionnaire de fichier pour iPhone.Ce gestionnaire de fichiers iPhone vous permet de basculer entre le mode liste et un par un mode à choisir vos favoris, et il sera utile lorsque vous écoutez de la musique.

Lecteur vidéo HD

Lecteur vidéo HD

Vous êtes autorisé à parcourir les fichiers vidéo de l'iPhone dans cet explorateur iPhone avec les formats vidéo supportés:... Mov, mp4, .3 gp, MPV.Vidéos dans d'autres formats ne sont pas supportés, mais vous pouvez les ouvrir dans une application tierce partie avec le "Ouvrir dans une" fonction de ce soft.Cette visionneuse de fichiers iPhone vous permet d'ajuster les fichiers vidéo pour s'adapter à l'écran.Les vidéos vont jouer aussi bien que vos téléchargements originaux.

Lecteurs de documents et directeur

Lecteurs de documents et directeur

Fichiers de document avec les formats suivants peuvent être ouverts directement dans ce $ $ etAPP: .pdf, .txt, Word (.doc, .docx), Excel (.xls, .xlsx), PowerPoint (.ppt, .pptx), Keynote (.key) et page Web (.html, .htm). Parcourir les documents Microsoft Office sur iPhone l'habitude d'être un problème, mais avec ce soft, vous vous sentirez aussi facile que de les lire sur un ordinateur. Avec la fonction « Open In », une application de tierce partie est autorisée à parcourir les fichiers d'autres formats dans la visionneuse de document iPhone. De plus, ajouter des signets et leur gestion sont autorisés dans ce soft, si vous n'avez pas à vous soucier de lecture étant interrompu plus.

Viewer & image Manager

Viewer & image Manager

Vous pouvez avoir beaucoup de belles photos et des images dans votre iPhone, vous pouvez voir ces images avec la facilité en utilisant ce fichiers iPhone spectateur.Les formats d'images supportés sont:. Jpg, jpeg, png, gif, bmp, ico, tif, tiff, actu, XBM..........Avec le "Ouvrir dans une" fonction de cette application, vous êtes autorisé à parcourir les images de formats non pris en charge dans d'autres applications tierces avec cet explorateur de fichiers sur iOS.Les images peuvent être présentés soit dans les habitudes ou les pouces simples, et les qualités des images sont les mêmes que les originaux, vous êtes également autorisés à gérer ces images lors de la visualisation.

Partage de fichier et l'ouvrir dans la fonction

Partage de fichiers et "Ouvrir dans« Fonction

Si vous voulez partager des fichiers dans votre iPhone avec vos amis, un e-mail est absolument nécessaire.Cette application dispose d'une fonction de partage de fichiers par e-mail.Lorsque votre E-mail est connecté, les fichiers peuvent être copiés dans la boîte d'envoi de pièces jointes lorsque vous appuyez sur "E-mail" dans cette application.Par conséquent, le partage de fichiers iPhone ne sera pas difficile.Vous êtes autorisé à partager des fichiers avec un service de stockage en ligne comme Dropbox, ou d'autres applications de tiers.Avec la fonction "Ouvrir dans", vous pouvez utiliser d'autres applications de tiers pour parcourir les fichiers avec l'explorateur de fichiers de l'iPhone sur, et il sera utile lorsque un format de fichier n'est pas pris en charge dans cette application.

Folder Encryption comme iOS File Protector

Cryptage App avec code d'authentification que iOS File Protector

Vous êtes capable de mettre le code d'accès pour l'application du gestionnaire de fichiers pour protéger les fichiers à l'intérieur.Si vous avez mis vos fichiers importants ou privée dans le gestionnaire de fichiers, la fonction de mise en place de mot de passe permet de garder vos fichiers en toute sécurité.Une fois que vous avez configuré le mot de passe de l'application, toute personne qui veut entrer dans l'application va avoir à taper le mot de passe.

Une recherche dans le gestionnaire de fichier de fichier

Recherche de fichiers et de tri File Manager

Ce gestionnaire de fichiers de l'iPhone vous aide à trouver le fichier que vous voulez immédiatement.Tapez le nom (une partie du nom est autorisé) du fichier dans la colonne de recherche, puis appuyez sur le bouton de recherche, l'application va trouver tous les matchs pour vous avec peu de retard.Pour la gauche de la colonne de recherche est sur le bouton "Tri", vous êtes capable de trier les fichiers dans l'ordre de nom, la date, la taille et le type.

gestion des lots de fichiers et création de dossiers

gestion des lots de fichiers et création de dossiers

Vous êtes capable de supprimer, copier ou déplacer des fichiers par lots avec ce gestionnaire de fichiers iPhone.Cliquez sur le bouton "Select" (une coche en place) dans le coin supérieur droit de sélectionner les fichiers.Vous êtes capable de sélectionner tous les fichiers avec les "Sélectionner tout" bouton en bas à gauche, ou sélectionner certains fichiers en les cochant.Après avoir sélectionné les fichiers, vous pouvez supprimer, copier et déplacer ces fichiers avec facilité.Si vous ne choisissez un fichier, vous êtes également autorisé à jeter un oeil à la propriété du fichier.Vous pouvez cliquer sur le bouton "Créer" (un bouton plus) dans le coin supérieur droit de créer des dossier (s).Création du dossier (s) dans le répertoire principal et la création de sous-dossier (s) dans chaque dossier sont autorisés.

iOS File Manager

Best iPod & iPhone File Browser and File Manager App.

iOS File Manager is the best free file browser and file manager app for iPhone & iPod touch users to manage files as using Windows Explorer, play music, watch videos, open documents, view images, encrypt folders, easily search and share files and more.

Leawo File Manager is available for free on App Store


Free iPhone File Browser & Explorer

This new-born fantastic iOS file manager application is free. Once download, free lifetime use! If you have many files in your iPhone or iPod touch and you feel like having no ways to manage them, you should try this wonderful free file manager app for iPhone and iPod touch, it will make your i-devices more user-friendly than ever. The iPhone file explorer shows all of your iPhone or iPod touch folders in one operating interface, so browsing and managing them will be of great convenience. This free app is a gift from Leawo Software, even though it is free, it has all the powerful functions of iPhone and iPod touch file browsing and managing as you ever wanted.

Multifunctional iPhone File Manager

Multifunctional iPod touch & iPhone File Manager

The main characteristic of this app is the iPhone and iPod touch file management function. After you import your iPhone files into this iPhone file browser, the app will show all the files when running, whatever the file formats are. You are able to browse files directly in this app, switching among apps frequently is of no need. If you want to delete files, you may just delete them in the app, and it is easier than doing so in your iPhone or iPod touch folders. The files are saved in directory mode, and this mode is like the Windows Explorer and Mac Finder. So browsing iPhone files will be of much pleasure with this app.

Audio & Music Player

Audio & Music Player

You can directly browse iPhone audio files in this iPhone file explorer without the help of any other apps. The supported file formats are: .mp3, .m4a, .aac, .wav. You may have some audio files of other formats in your iPhone or iPod touch, don't worry, third party apps for browsing these files are allowed to use with the "Open In" function in the file manager for iPhone. This iPhone file manager allows you to switch between list mode and one-by-one mode to choose your favorites, and it will be helpful when you are listening to music.

HD Video Player

HD Video Player

You are allowed to browse iPhone video files in this iPhone file explorer with the supported video formats: .mov, .mp4, .3gp, .mpv. Videos in other formats are not supported but you can open them through a third party app with the "Open In" function of this app. This iPhone file viewer allows you to adjust the video files to fit in the screen. The videos will play just as well as your original downloads.

Document Reader & Manager

Document Reader & Manager

Document files with the following formats can be opened directly in this app: .pdf, .txt, Word (.doc, .docx), Excel (.xls, .xlsx), PowerPoint (.ppt, .pptx), Keynote (.key), and webpage (.html, .htm). Browsing Microsoft Office documents on iPhone used to be a problem, but with this app you will feel as easy as reading them on a computer. With the "Open In" function, a third party app is allowed to browse the files of other formats in the iPhone document viewer. What's more, adding bookmarks and managing them are allowed in this app, so you don't have to worry about reading being interrupted any more.

Image Viewer & Manager

Image Viewer & Manager

You may have many beautiful photos and images in your iPhone, you can view these images with ease by using this iPhone files viewer. The supported image formats are: .jpg, .jpeg, .png, .gif, .bmp, .ico, .tif, .tiff, .cur, .xbm. With the "Open In" function of this app, you are allowed to browse images of unsupported formats in other third party apps with this iOS file explorer on. The images can be shown either in single patterns or thumbs, and the qualities of the images are just the same as your originals, you are also allowed to manage these images while viewing.

File Sharing and Open In Function

File Sharing and "Open In" Function

If you want to share files in your iPhone with your friends, an E-mail is absolutely needed. This app provides a function of sharing files via E-mail. When your E-mail is logged in, files can be copied into your outbox as attachments when you tap "E-mail" in this app. Therefore, iPhone files' sharing won't be difficult. You are permitted to share files with an online storage service like Dropbox, or other third party apps. With "Open In" function, you can use other third party apps to browse files with the iPhone file browser on, and it will be helpful when a file format is not supported in this app.

Folder Encryption as iOS File Protector

App Encryption with Passcode as iOS File Protector

You are able to set passcode for the file manager app to protect the files inside. If you have put important or private files in the file manager, the function of setting up passcode will keep your files safe. Once you have set up the passcode for the app, anyone who wants to enter the app will have to type the passcode.

File Searching in File Manager

File Searching and Sorting in File Manager

This iPhone file manager helps you to find the file you want immediately. Type the name (part of the name is allowed) of the file into the search column, then tap the search button, the app will find all the matches for you with little delay. To the left of the searching column is the "Sort" button, you are able to sort out files in the order of name, date, size and type.

File Batch Management and Folder Creation

File Batch Management and Folder Creation

You are able to delete, copy or move files in batch with this iPhone file manager. Click the "Select" button (a tick in square) on the upper right corner to select files. You are able to select all files with the "Select All" button at the left bottom, or select certain files by checking them. After selecting files, you can delete, copy and move these files with ease. If you only choose one file, you are also allowed to take a look at the property of the file. You can click the "Create" button (a plus button) on the upper right corner to create folder(s). Creating folder(s) in the main directory and creating subfolder(s) in each folder are allowed.