Leawo Software Politique de confidentialité

Leawo Software respecte votre vie privée et s'engage à protéger vos renseignements personnels. Généralement, vous ne doivent pas fournir de renseignements personnels pour la navigation sur le site Web de Leawo. Pour des fins spécifiques, dans le cas où vous fournissez votre nom, le sexe, le national, date de naissance, pays, E-mail, numéro de téléphone, adresse et autres renseignements personnels semblables qui sont requis pour l'enregistrement ou la lecture d'information électronique en volontairement en remplissant des formulaires, vous serez réputé avoir compris et accepté l'utilisation de vos renseignements personnels et convenu que Leawo Software utilise vos renseignements personnels aux fins spécifiques.

Leawo Software s'engage à protéger votre vie privée. Nous ne recueillera vos renseignements personnels aux fins déterminées. Nous ne pas distribuer ou communiquer vos renseignements personnels au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour remplir nos obligations envers vous. Nous pouvons partager vos informations qu'avec des partenaires qui adhèrent à l'engagement de Leawo à protéger votre vie privée. Leawo Software ne vendra pas vos renseignements personnels de quelque manière que ce soit. Doit avoir prévu et accepté à l'occurrence d'événements lorsque vous fournissez vos renseignements personnels. Sans aucun doute, votre vie privée est une priorité chez Leawo Software, et nous font de grands efforts pour la protéger.

1.Quelles sont les informations que nous recueillons?À quoi sert-il?
Lorsque vous passez une commande sur notre site Web, votre nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit et date d'expiration de carte de crédit sera nécessaire. L'information sert à compléter la transaction et de nous aider à vous offrir plus de soutien et de services.

2.Comment 3e processeurs de carte de crédit de tiers protéger les renseignements des clients?
Leawo Software utilise le serveur sécurisé, hébergé par SWREG et autres processeurs de carte de crédit 3ème partie qui cryptent toutes les informations personnelle du client: nom, adresse, numéro de carte de crédit, carte de crédit, date d'expiration, etc avant qu'elle nous soit envoyée.Le cryptage fonctionne pour empêcher toute utilisation malveillante de vos informations personnelles.Vos informations de carte de crédit est utilisée uniquement pour la transition en ligne.

3.Quelle est SWREG?
SWREG est un service de paiement sécurisé en ligne avancée pour l'enregistrement d'un logiciel qui a été en opération depuis 1987.Leawo Software utilise SWREG de vous proposer l'achat en ligne très sûr et rapide.

4.À propos des cookies
Afin de mieux comprendre quels services sont précieux pour nos clients, nous utilisons des «cookies».Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web écrit sur votre disque dur.Les cookies fonctionnent comme votre carte d'identité et peuvent enregistrer des mots de passe, les préférences et les achats.Les cookies permettent au serveur de pages Web sais que vous êtes retourné à ce site.Les cookies peuvent également déterminer d'autres informations, telles que les visiteurs quotidiens de notre site web et les pages du site les plus visitées.Les cookies sont uniques et ne peuvent être lus que par le serveur qui les affecte.Ils ne peuvent pas être exécutés comme code ou transmettre des virus.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour empêcher les cookies si vous ne voulez pas d'avoir un ensemble de cookies lorsque vous visitez notre site.Cependant, en faisant cela, vous ne pouvez pas avoir un accès complet à toutes les pages web.

5.Notre engagement échelle de l'entreprise pour votre vie privée
Cette politique couvre le site Web d'Intel entreprises et applicables dans le monde entier.Pour vous assurer que vos renseignements personnels sont en sécurité, nous communiquons ces directives aux employés Leawo et d'appliquer strictement les garanties de confidentialité au sein de l'entreprise.

Produits
Video Tools
Blu-ray/DVD Outils
Utilitaires
PowerPoint Outils
Mobile
Tenez-moi informé

Recevez par mail les offres spéciales, des promotions, des informations exclusives sur les produits et nouvelles.

Leawo Software Privacy Policy

Leawo Software respects your individual privacy, and is committed to protecting your personal information. Generally, you are not required to provide any personal information for browsing Leawo's website. For specific purposes, in case you provide your name, gender, national, date of birth, country, E-mail, phone number, address and other similar personal information that are required for registration or reading E-information by voluntarily filling in forms, you will be deemed to have understood and accepted the use of your personal information and agreed that Leawo Software uses your personal information for the specific purposes.

Leawo Software is committed to protecting your privacy. We will only collect your personal information for defined purposes. We do not distribute or share your personal information beyond what is strictly necessary to fulfill our obligations to you. We may share your information only with partners who adhere to Leawo's commitment to protecting your privacy. Leawo Software will not sell your personal information in any manner whatsoever. You shall have foreseen and agreed to the occurrence of events when you provide your personal information. Undoubtedly, your privacy is a priority at Leawo Software, and we go to great lengths to protect it.

1. What information do we collect? What do we use it for?
When you place an order on our website, your full name, email address, mailing address, phone number, credit card number, and credit card expiration date will be required. The information is used to complete the transaction and help us provide better support and services to you.

2. How do 3rd party credit card processors protect customer information?
Leawo Software uses secure server hosted by SWREG and other 3rd party credit card processors that encrypt all the customer's personal information including name, address, credit card number, credit card expiration date, etc. before it is sent to us. Encryption works to prevent any malicious use of your personal information. Your credit card information is only used for online transition.

3. What is SWREG?
SWREG is an advanced secure online payment service for software registration that has been in operation since 1987. Leawo Software uses SWREG to provide you with very secure and fast online purchase.

4. About cookies
In order to better understand what services are valuable to our customers, we use "cookies". A cookie is a small text file that a Website writes to your hard drive. Cookies work as your identification card and may record passwords, preferences and purchases. Cookies let the web page server know that you have returned to this site. Cookies can also determine other information, such as the daily visitors to our web site and the pages of the site most frequently visited. Cookies are unique and can only be read by the server that assigns them. They cannot be executed as code or deliver viruses.

You can change the settings in your browser to prevent cookies if you do not want to have a cookie set when you visit our website. However, by doing so, you may not have full access to all the web pages.

5. Our companywide commitment to your privacy
This policy covers the Intel Corporate website and is applicable worldwide. To make sure your personal information is secure, we communicate these guidelines to Leawo employees and strictly enforce privacy safeguards within the company.

Video Tools
Blu-ray/DVD Tools
PowerPoint Tools
Keep Me Informed

Receive emails about special offers, promotions, exclusive product information and news.