Comment convertir VOB en AVI vidéo avec Leawo Video Converter?

Beaucoup de gens veulent éditer des vidéos ou des clips vidéo de leurs disques DVD / VCD, ou tout simplement déchirer quelques scènes de la vidéo Fenêtres Film Maker. Toutefois, le WMM n'accepte pas les vidéos VOB, elles ont besoin de convertir VOB en AVIWMV, etc.. Leawo Convertisseur Vidéo, Le meilleurVOB to AVI Converter peut être un bon choix, car non seulement il peut être utilisé en tant que VOB to AVI Converter pour convertir VOB en AVI, WMV, etc rapidement, mais avec de nombreuses fonctions puissantes, telles que la vidéo coupe, et les cultures, qui sont beaucoup plus faciles à utiliser que celle de WMM à convertir VOB en fichier AVI.

Télécharger Leawo VOB to AVI Converter premier!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter la vidéo Source

Faites glisser vos fichiers VOB au programme, ou cliquez sur ajouter l'icônepour naviguer dans vos fichiers VOB.Double-cliquez sur le nom du fichier pour avoir un aperçu.Choisissez "AVI (*. Avi)"Dans"Profil".

Réglages

(1) Cliquez sur le bouton déroulant à côté de "Profil»Sur l'interface principale pour trouver la qualité adapté à votre sortie.
(2) cliquez sur "Réglages"Pour ouvrir le"Réglages"Interface pour effectuer des réglages détaillés pour la sortie audio et vidéo, comme codec audio et vidéo, la qualité, le débit binaire, taux d'image vidéo, taille de la vidéo, taux d'échantillonnage audio, etc

Modifier des vidéos

Cliquez sur "Modifier"Pour régler les effets vidéo, découper un clip vidéo que vous voulez, et de la culture d'une dimension vidéo sur votre écran.

  • Sous "Tailler", Réglez"Heure de départ"Et"Heure de fin"points pour une longueur de la vidéo.
  • Dans la liste déroulante de "Boîte aux lettres», Sélectionnez un"Crop"Style ou d'ajuster les valeurs de décalage pour un recadrage précis.
  • Sous "Effet», Faites glisser les diapositives de"Luminosité","Contraste"Et"Saturation"Pour un meilleur effet visuel. Drag"Volume"Glisser pour régler le volume.
  • L'"Watermark "Partie offre des fonctions pour donner filigrane d'image ou du texte en filigrane sur la vidéo.

Démarrez le VOB en AVI Conversion

Cliquez sur "Convertir"En bas à droite pour commencer la conversion, et fait. Vitesse de conversion rapide!

Connaissance étendue

VOB(Video Object) est un format de conteneur dans les médias DVD-Vidéo.VOB peut contenir de la vidéo, le menu audio, sous-titre et le contenu de navigation multiplexés ensemble dans une forme de flux.VOB est basé sur le format de flux de programme MPEG, mais avec des limitations et des spécifications supplémentaires dans les flux privés.Le flux de programme MPEG contient des dispositions pour les données non-standard (tel qu'il est utilisé dans les fichiers VOB), sous la forme de flux dits privés.Les fichiers VOB sont un sous-ensemble très strict de la norme de flux de programme MPEG.Alors que tous les fichiers VOB sont des flux de programme MPEG, tous les flux de programmes MPEG répondent à la définition d'un fichier VOB.
AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert VOB to AVI video with Leawo Video Converter?

Many people want to edit videos, or some video clips of their DVD/VCD discs, or just rip some scenes of the video in Windows Moive Maker. However, the WMM doesn't accept the VOB videos, so they have to convert the VOB to AVI, WMV, etc. Leawo Video Converter, the best VOB to AVI Converter may be a good choice, as it not only can be used as VOB to AVI Converter to convert VOB to AVI, WMV, etc. quickly, but with many powerful functions, like video trimming, and cropping, which are much easier to use than that of WMM in converting VOB to AVI file.

Download Leawo VOB to AVI Converter first!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add Video Source

Drag your VOB files to the program, or click add icon to browse in your VOBs. Double click the file name to have a preview. Choose "AVI(*.avi)" in "Profile".


(1) Click drop-down button next to "Profile" on the main interface to find the suitable quality for your output.
(2) Click "Settings" to open the "Settings" interface to make detail settings for output audio and video, such as audio and video codec, quality, bit rate, video frame rate, video size, audio sample rate, etc.

Edit video

Click "Edit" to adjust the video effects, trim a video clip you like, and crop for a video dimension to your screen.

  • Under "Trim", set the "Start Time" and "End Time" points for a video length.
  • In the droplist of "Letter Box", select a "Crop" style, or adjust the offset values for a precise cropping.
  • Under "Effect", drag the slides of "Brightness", "Contrast" and "Saturation" for a better visual effect. Drag "Volume" slide to adjust the volume.
  • The "Watermark" part offers functions to give image watermark or text watermark on the video.

Start the VOB to AVI Conversion

Click "Convert" in the bottom right to start the conversion, and DONE. Fast conversion speed!

Extended Knowledge

VOB (Video Object) is a container format in DVD-Video media. VOB can contain video, audio, subtitle, menu and navigation contents multiplexed together into a stream form. VOB is based on the MPEG program stream format, but with additional limitations and specifications in the private streams. The MPEG program stream has provisions for non-standard data (as used in VOB files) in the form of so-called private streams. VOB files are a very strict subset of the MPEG program stream standard. While all VOB files are MPEG program streams, not all MPEG program streams comply with the definition for a VOB file.
AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: