Leawo DVD Ripper pour Mac OS X 10.9 Mavericks Compatible


                    Leawo DVD Ripper pour Mac
Avis des utilisateurs(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Meilleur convertisseur de DVD sur Mac pour aider à convertir DVD en vidéo et audio sur Mac

Fournit le meilleur et le plus facile à utiliser la solution pour les utilisateurs Mac pour convertir DVD en vidéo et audio sur Mac, avec des fonctions pratiques de bonus comme région retrait du disque de restriction, éditeur vidéo, créateur de film en 3D, etc

Convertir DVD en vidéo / audio sur Mac dans 180 formats de + comme MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, AVI, 3GP, MP3, AAC, M4A, etc
Convertir DVD en divers acteurs, y compris l'iPhone 5, HTC One, Lumia 920, PS4, Xperia Z, Nexus 7, iPad mini, Surface, Galaxy S4, etc
Convertir DVD en vidéo YouTube, Facebook vidéo et autres vidéos en ligne sur ordinateur Mac;
Mac créateur de vidéo 3D pour créer des films 3D sur des DVD 2D en 3D 6 effets différents;
Mac éditeur de vidéo à éditer des films DVD sur Mac pour la sortie vidéo personnalisée;
Entièrement en charge OS X 10.8 Mountain Lion.

Système d'exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 ou 10.9 Mavericks
xxx0xxxx voulez la version de Windows?S'il vous plaîtCliquez ici pour obtenir DVD Ripper pour Windows

Télécharger
Version 3.0.0
Acheter
Prix: 34.95 $29.95


DVD Conversion sur Mac n'a jamais été aussi facile avec Leawo DVD Ripper pour Mac

Étant le plus efficace et le plus facile à utiliser le convertisseur de DVD Mac, Leawo DVD Ripper pour Mac fournit une solution sans précédent d'étendre facilement DVD expérience cinématographique sur Mac.Il pourrait convertir DVD en vidéo et audio sur Mac dans tous les formats tels que AVI, MP4, MKV, FLV, M4V, 3GP, MP3, WMA, WAV, AAC, etc Pour élargir DVD expérience cinématographique, il pourrait convertir DVD en plusieurs lecteurs multimédias comme l'iPhone 5, HTC One, Lumia 920, PS4, Surface, iPad mini, etc vous permettant de régler les paramètres du fichier de sortie, ce DVD Ripper Mac aide en outre à résoudre incompatibilité de format.

Plus d'un ripper de DVD pour Mac pour convertir DVD en vidéo / audio pour Mac, il est éditeur de vidéo à personnaliser films DVD et 2D au convertisseur 3D pour créer des films en 3D facilement.Les autres caractéristiques comprennent: sélectionner les sous-titres librement, fusionner des fichiers en un seul, 10.8 OS X compatible, etc Avec toutes ces flexibilités, il vous permet de regarder, d'éditer, sauvegarder et partager des films DVD facilement et rapidement!

Développer une expérience de film DVD à volonté

  • Puissant DVD performances de conversion
    Leawo DVD Ripper effectue non seulement excellent en convertir DVD en vidéo / audio sur Mac dans 180 + formats tels que MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, AVI, 3GP, MP3, AAC, M4A, WAV, WMA, etc En outre, il est excellente, car elle pourrait convertir des DVD commerciaux / non commerciale, et faire région des disques DVD gratuit.DVD du film pourrait être apprécié de diverses manières et les lieux.
  • Convertir des films DVD à des fins diverses
    Leawo DVD Ripper pour Mac peut convertir DVD en vidéo sur Mac à différentes fins, y compris: la lecture sur iPhone 5, iTunes, QuickTime, iPod, iPad, etc montage dans Final Cut Pro, iMovie et d'autres logiciels de montage vidéo, ou le téléchargement d' YouTube, site web, blog, etc

Obtenez des vidéos de sortie personnalisés

  • Pratique fonctions d'édition vidéo
    Leawo DVD Ripper pour Mac est construit dans un éditeur pratique et facile à utiliser la vidéo, ce qui vous permet de personnaliser des films DVD de source pour les fichiers de sortie personnalisés. Il pourrait couper la longueur vidéo, culture taille de la vidéo pour éliminer les marges noires, ajuster l'effet vidéo, image ou appliquer un filigrane de texte, etc
  • Définissez les paramètres du fichier de sortie
    Pour régler les paramètres du fichier de sortie, Leawo DVD Ripper Mac permet les fichiers de sortie répondent à vos joueurs ou à des fins cibles plus.Il pourrait vous permettre d'ajuster les paramètres vidéo et audio, y compris: codec vidéo, codec audio, taille de la vidéo, le débit binaire, rapport d'aspect, frame rate, canal, etc

Film 3D unique de créer une expérience

  • Autre 2D DVD à la vidéo 3D sur Mac
    Y compris créateur de vidéo 3D Mac, Leawo DVD Ripper pour Mac peut créer des vidéos 3D à 2D des films DVD sur Mac. Il dispose de 6 modes différents pour 3D le film 3D création, y compris Rouge / Cyan, rouge / bleu, rouge / vert, bleu / jaune, entrelacé, côte à côte.La profondeur 3D est également réglable.
  • Utilisez films en 3D dans votre propre voie
    Vidéo 3D créé peut être utilisé de différentes manières: lecture sur des lecteurs 3D comme HTC EVO 3D, LG Optimus 3D P920, 3D HDTV, les consoles de jeux 3D, etc ou le partage sur YouTube canal 3D et d'autres sites.

Bonus conviviales

  • Sous-titres / sélection des pistes audio
    Ramassez les sous-titres désirés et les pistes audio de la source films DVD pour mieux apprécier un film.
  • Recherche de profil rapide
    Profil barre de recherche est offert pour le réglage de profil rapide, pas besoin de vérifier les profils nécessaires un par un plus.
  • Ultra-interface facile à utiliser
    Leawo DVD Ripper pour Mac offre très facile à utiliser l'interface du programme pour vous aider à convertir DVD en vidéo sur Mac.Aucune connaissance technique n'est nécessaire pour le fonctionnement de ce Mac DVD au convertisseur de vidéo.

Plus de fonctionnalités

  • Lecteur DVD
    Lecteur de DVD intégré pour l'aperçu vidéo et capture d'écran claquer.

  • Fusionner des fichiers
    Fusionner plusieurs chapitres de DVD ou de titres lors de la conversion pour le plaisir continue.

  • Entièrement en charge Mac OS X 10.9
    Maintenant Leawo DVD Ripper pour Mac est compatible avec le nouveau Mac OS X 10.9.


Télécharger
Version 3.0.0
Acheter
34.95 $29.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur Vidéo Pro pour Mac

Convertir DVD et vidéo dans différents formats pour la lecture sur Mac.

Télécharger

YouTube Downloader pour Mac

Télécharger, convertir et gérer les vidéos de YouTube sur Mac OS.

Télécharger

DVD Creator pour Mac

Graver des vidéos sur DVD communs, DVD 3D et des images ISO sur Mac OS

Télécharger

Leawo DVD Ripper for Mac OS X 10.10 Yosemite Compatible

Leawo DVD Ripper for Mac
User Reviews(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
  • 4 Star
  • 3 Star
  • 2 Star
  • 1 Star


Mac-based best DVD converter to help convert DVD to video and audio on Mac

Provides the best and easiest-to-use solution for Mac users to convert DVD to video and audio on Mac, along with practical bonus functions like disc region restriction removal, video editor, 3D movie creator, etc.

Convert DVD to video/audio on Mac in 180+ formats like MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, AVI, 3GP, MP3, AAC, M4A, etc.
Convert DVD to diverse players including iPhone 5, HTC One, Lumia 920, PS4, Xperia Z, Nexus 7, iPad mini, Surface, Galaxy S4, etc.
Convert DVD to YouTube video, Facebook video, and other online videos on Mac computer;
Mac 3D video creator to create 3D movies out of 2D DVD in 6 different 3D effects;
Mac video editor to edit DVD movies on Mac for customized video output;
Fully support OS X 10.8 Mountain Lion.

Support OS: Mac OS X 10.6 or later
Want Windows Version? Please click here to get DVD Ripper for Windows

Free Trial
Version V7.1.8
Buy Now
Price: 34.95 $29.95

Converting DVD on Mac has never been so easy with Leawo DVD Ripper for Mac

Being the most effective and easiest-to-use Mac DVD converter, Leawo DVD Ripper for Mac provides unprecedented solution to easily expand DVD movie experience on Mac. It could convert DVD to video and audio on Mac in all formats like AVI, MP4, MKV, FLV, M4V, 3GP, MP3, WMA, WAV, AAC, etc. To expand DVD movie experience, it could convert DVD to multiple media players like iPhone 5, HTC One, Lumia 920, PS4, Surface, iPad mini, etc. Allowing you to adjust output file parameters, this DVD ripper Mac further helps you solve format incompatibility.

More than a DVD ripper for Mac to convert DVD to video/audio for Mac, it is video editor to customize DVD movies and 2D to 3D converter to create 3D movies easily. Other features include: select subtitles freely, merge files into one, 10.8 OS X compatible, etc. With all these flexibilities, it allows you to watch, edit, backup and share DVD movies easily and conveniently!

Expand DVD movie experience at will

  • Powerful DVD converting performance
    Leawo DVD Ripper not only performs excellent in convert DVD to video/audio on Mac in 180+ formats like MP4, MOV, FLV, MKV, WMV, AVI, 3GP, MP3, AAC, M4A, WAV, WMA, etc. Also, it is excellent because it could convert commercial/noncommercial DVD discs and make DVD discs region free. DVD movie could be enjoyed in various ways and places.
  • Convert DVD movies for diverse purposes
    Leawo DVD Ripper for Mac could convert DVD to video on Mac for different purposes, including: playback on iPhone 5, iTunes, QuickTime, iPod, iPad, etc.; editing in Final Cut Pro, iMovie and other video editing software; or uploading to YouTube, website, blog, etc.

Get customized output videos

  • Practical video editing features
    Leawo DVD Ripper for Mac is built in a practical and easy-to-use video editor, which allows you to customize source DVD movies for personalized output files. It could trim video length, crop video size to remove black margins, adjust video effect, apply image or text watermark, etc.
  • Set output file parameters
    To adjust output file parameters, Leawo DVD Ripper Mac lets the output files meet your target players or purposes more. It could allow you to adjust video and audio parameters including: video codec, audio codec, video size, bit rate, aspect ratio, frame rate, channel, etc.

Unique 3D movie creating experience

  • Convert 2D DVD to 3D video on Mac
    Including Mac 3D video creator, Leawo DVD Ripper for Mac could create 3D videos out of 2D DVD movies on Mac. It provides 6 different 3D modes for 3D movie creating, including Red/Cyan, Red/Blue, Red/Green, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side. The 3D depth is also adjustable.
  • Use 3D movies in your own way
    Created 3D video can be used in different ways: playback on various 3D players like HTC EVO 3D, LG Optimus 3D P920, 3D HDTV, 3D game consoles, etc. or sharing on YouTube 3D channel and other sites.

User-friendly bonus features

  • Subtitles/audio tracks selection
    Pick up desired subtitles and audio tracks out of source DVD movies for better movie enjoyment.
  • Quick profile search
    Profile search bar is offered for quick profile setting, no need to check needed profiles one-by-one anymore.
  • Ultra-easy to use interface
    Leawo DVD Ripper for Mac provides quite easy to use program interface to help you convert DVD to video on Mac. No technique knowledge is required for operating this Mac DVD to video converter.

More Features

  • DVD player
    Built-in DVD player for video previewing and screenshot snapping.

  • Merge files
    Merge multiple DVD chapters or titles during conversion for continuous enjoyment.

  • Fully support Mac OS X 10.9
    Now Leawo DVD ripper for Mac is fully compatible with the newest Mac OS X 10.9.

Free Trial
Version V7.1.8
Buy Now
34.95 $29.95

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

Video Converter Pro for Mac

Convert DVD and video to various formats for playback on Mac.

Free Trial

YouTube Downloader for Mac

Download, convert and manage YouTube videos on Mac OS.

Free Trial

DVD Creator for Mac

Burn videos to common DVDs, 3D DVDs and ISO images on Mac OS

Free Trial