Comment faire pour convertir WMV en MP4 avec Leawo WMV to MP4 Converter?

"Je veux convertir mes fichiers vidéo de WMV en MP4 format est-il un WMV to MP4 Converter à utiliser? "Oui, un excellent Leawo Convertisseur Vidéo - Le meilleur WMV au convertisseur de vidéo MP4 est à venir maintenant. Leawo WMV to MP4 Converter est un WMV puissant et pratique en MP4 convertisseur vidéo qui peut facilement convertir WMV en MP4 dans votre désir!C'est un logiciel totalement gratuit mais en bonne qualité.

Bénéficiant fichiers MP4 est une chose fantastique, après tout, MP4 devient de plus en plus populaire dans les formats vidéo.Armé d'uneinterface conviviale et une vitesse rapide de conversion, Il rend votre WMV à la routine de conversion MP4 assez simple.Et la qualité du fichier de sortie est extrêmement merveilleux.Ainsi vous pouvez avoir une meilleure jouissance de vos vidéos ou des films MP4 fabriqué à partir de fichier WMV sur votreiPod, iPhone, PSP, Etc

Vous voulez profiter de votre vie numérique sur des lecteurs portables maintenant?S'il vous plaît télécharger et installer Leawo WMV to MP4 Converter premier.D'accord, dans ce guide, nous allons vous expliquer commentconvertir WMV en fichiers MP4 avec Leawo Video Converter qui peut convertir tous les formats vidéo populaires en fichiers MP4 facile et rapide.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter une vidéo

Cliquez sur "Ajouter la vidéo"Bouton ou"Dossier"Pour ajouter des fichiers WMV vers le programme, ou tout simplement glisser les pouces

Choisissez le style approprié et le dossier de sortie

Choisissez "MP4-MPEG-4 vidéo (*. Mp4)"Dans" Profil ". Puis sélectionnez votre dossier de destination" Sortie ".

Démarrer la conversion vidéo

Cliquez sur "Convertir"En bas à droite pour lancer la conversion, et plus, et votre WMVI est MP4 maintenant.

Avant d'arriver à la conversion MP4 WMV commencé, vous pouvez également ajouter quelques fonctions d'édition individualisés: Trim, des cultures, Effet et Filigrane à la sortie de votre préférence.

Connaissance étendue

WMV(Abréviation de Windows Media Video) est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft.Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo.Les autres formats, tels que WMV et WMV écran image, s'adressent à des contenus spécialisés.Grâce à la normalisation de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE), WMV 9 a gagné adoption de formats de livraison de physique tels que HD DVD et Blu-ray Disc.
MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert WMV to MP4 with Leawo WMV to MP4 Converter?

"I want to convert my video files of WMV to MP4 format, is there a WMV to MP4 Converter to use?" Yes, an excellent Leawo Video Converter - the best WMV to MP4 video converter is coming now. Leawo WMV to MP4 Converter is a powerful and practical WMV to MP4 video converter which can easily convert WMV to MP4 in your desire! It is totally free software but in good quality.

Enjoying MP4 files is a fantastic thing, after all, MP4 becomes more and more popular in video formats. Armed with an user-friendly interface and fast conversion speed, it makes your WMV to MP4 conversion routine quite simple. And the quality of the output file is extremely wonderful. Thus you can have a better enjoyment of your MP4 videos or movies made from WMV file on your iPod, iPhone, PSP, etc.

Want to enjoy your digital life on portable players now? Please download and install Leawo WMV to MP4 Converter first. Okay, in this guide we will explain how to convert WMV to MP4 file with Leawo Video Converter which can convert all popular video formats to MP4 file easy and fast.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add video

Click "Add Video" button or "File" to add WMV files to the program, or simply drag them in.

Choose the appropriate style and output folder

Choose "MP4-MPEG-4 Video (*.mp4)" in "Profile". And then select your destination folder in "Output".

Start video conversion

Click "Convert" in the bottom right to start the conversion, and OVER, and your WMVI is MP4 now.

Before you get WMV to MP4 conversion started, you can also add some individualized editing features: Trim, Crop, Effect, and Watermark to the output for your preference.

Extended Knowledge

WMV (short for Windows Media Video) is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content. Through standardization from the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), WMV 9 has gained adoption for physical-delivery formats such as HD DVD and Blu-ray Disc.
MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: