Comment compresser et copier le contenu du DVD de DVD-9 vers DVD-5

24 juillet 2012 / Publié par Davy surConseils DVD / Blu-ray

Si vous avez un film DVD9 qui est supérieure à 4,7 Go (en fait 4,38 Go sous Windows) et que vous souhaitez copier sur un DVD vierge de 4,7 Go, vous ne pouvez compresser des DVD.La compression de DVD9 à DVD5 va perdre une certaine qualité du menu DVD pour retenir que la qualité du film principal autant que possible.Ce guide porte sur la façon de compresser DVD9 à DVD5 avec moins de perte de qualité.

Pour compresser un DVD, vous devez utiliser un compresseur DVD, qui agit comme un convertisseur DVD9 à DVD5 à convertir DVD9 à DVD5 mais conserver la qualité originale du film principal. Leawo Copie de DVDpourrait être votre premier choix pour compresser et copier DVD9 à DVD5.Il pourrait conserver la qualité maximale de la source films DVD9.L'opération est également très simple et facile.Si vous utilisez un ordinateur Mac OS, ne vous inquiétez pas.Leawo DVD Copy pour Macpourraient vous aider à le faire.Vérifiez les étapes ci-dessous pour savoir comment copier un DVD9 à DVD5:

     

Guide complet

des fichiers DVD de la source de Importer des

Cliquez Sourcebouton déroulant pour charger sources DVD9 fichiers à partir du lecteur DVD.Vous pouvez charger des DVD, des dossiers DVD et des fichiers image ISO que vous le souhaitez.

Définition de la cible pour la sortie

Cliquez Cible bouton déroulant pour définir la destination cible pour enregistrer profil de sortie DVD sur votre disque dur.

Avez paramètres essentiels

Sélectionnez DVD-5 type de disque (DVD-9 et DVD-5 disponible); choisir le mode de copie du film entier, Film principal et Movie personnalisée; ensemble étiquette de disque.

 

  • Lorsque vous choisissez Film principal ou mode de copie de film personnalisée, Vous êtes capable de faire un aperçu des fichiers de DVD source et sélectionnez audio et sous-titres des fichiers DVD source.Mode Full Movie signifie que le film entier de DVD, y compris les menus, trailers et caractéristiques spéciales.Mode vidéo principal désigne le film principal d'être sélectionné pour la copie, ce qui permettra d'économiser l'espace pour vous.Mode vidéo personnalisée vous permet de sélectionner les sous-titres, pistes audio et le contenu de DVD de prévisualisation.

Marche pour copier les fichiers DVD

Cliquez sur l'Démarrer bouton pour commencer à copier des DVD-9 à DV-5 dans ce programme de copie de DVD.

Guide de la vidéoLogiciel

Copie de DVD

Parfait "1 clic copie DVD" support de copie de DVD à DVD, DVD à DVD dossier et les fichiers images ISO.

$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Aller au DVD Copy pour Mac

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to compress and copy DVD content from DVD-9 to DVD-5

July 24, 2012 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

If you have a DVD9 movie which is larger than 4.7 GB (actually 4.38 GB in windows) and you want to copy it to a 4.7 GB blank DVD, you can only compress DVD discs. The compression from DVD9 to DVD5 will lose some quality of the DVD menu to retain as the quality of the main movie as much as possible. This guide is about how to compress DVD9 to DVD5 with less quality loss.

To compress DVD, you need to use a DVD compressor, which acts just like a DVD9 to DVD5 converter to convert DVD9 to DVD5 but retain the original quality of main movie. Leawo DVD Copy could be your first choice to compress and copy DVD9 to DVD5. It could retain the maximum quality of source DVD9 movies. The operation is also very simple and easy. If you are using a Mac OS computer, don’t worry. Leawo DVD Copy for Mac would help you do this. Check the bellow steps to know how to copy DVD9 to DVD5:

   

Full Guide

Import source DVD files

Click Source drop-down button to load source DVD9 files from DVD drive. You can load DVD discs, DVD folders and ISO image files as you like.

Set Target for output

Click Target drop-down button to set target destination to save output DVD profile on your hard drive.

Do essential settings

Select DVD-5 in Disc type (DVD-9 and DVD-5 available); choose Copy mode from Full Movie, Main Movie and Custom Movie; set Disc Label.

 

  • When you choose Main Movie or Custom Movie copy mode, you are able to make a preview of source DVD files and select audio and subtitle of source DVD files. Full Movie mode means the entire DVD movie, including the menus, trailers and special features. Main Movie mode means the main movie to be selected for copying, which will save space for you. Custom Movie mode allows you to select subtitles, audio tracks and preview DVD content.

Start to copy DVD files

Click the Start button to start to copy DVD-9 to DV-5 within this DVD Copy program.

Video GuideSoftware

DVD Copy

Perfect “1 click DVD copy” support copy DVD to DVD, DVD to folder and DVD to ISO image files.

$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Go to DVD Copy for Mac

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: