Comment faire pour convertir YouTube en AVI Gratuit pour plus YouTube Video Plaisir?

Bien que des vidéos YouTube sont grands, ils ne sont pas jouables sur tous les appareils portables.Par exemple, certains appareils mobiles en charge la lecture de vidéo AVI, que vous avez à convertir YouTube à format AVI pour la vidéo en appréciant sur ces joueurs de vidéo.Leawo Free YouTube Downloader-YouTube to AVI convertisseur est outil le la plupart utile YouTube de conversion dans le marché du multimédia, qui peut convertir YouTube au format vidéo AVI facilement.Conversion d'YouTube to AVI avec cet excellent et utilisateur-amical programme sera être une expérience assez fantastique.Il ya aussi un Mac La version YouTube to AVI convertisseur-Leawo YouTube Downloader pour Mac, Les utilisateurs Mac peuvent y recourir pour convertir des vidéos YouTube en AVI sur Mac OS.

Téléchargez ce programme pour convertir des vidéos YouTube en AVI gratuitement en suivant les étapes ci-dessous.Avec une vitesse accélérée, ce logiciel va télécharger et convertir des vidéos YouTube pour vous avec la vitesse super rapide.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Positionnez les vidéos recherchés sur YouTube

Une fois que vous avez installé et exécuter ce logiciel sur votre ordinateur, ajoutez vidéo YouTube URL de la barre d'adresse et allez à la page de la vidéo.Et vous pouvez aussi rechercher une vidéo à l'aide de mots-clés.Puis, quand vous avez entré la page de la vidéo, vous verrez une fenêtre pup-up bientôt avec lequel vous pouvez effectuer YouTube afin de télécharger la vidéo.

YouTube à la conversion AVI

Vous pouvez en mesure de télécharger des vidéos de YouTube avec de nombreux autres programmes, mais peu d'entre eux ont la fonction de convertir les vidéos téléchargées en même temps.Et Leawo Free YouTube Downloader peut réussir à le faire pour vous.Cliquez sur le bouton "Vidéo" et passez à la section suivante.Vous êtes autorisé à avoir un aperçu de la vidéo avec le lecteur intégré.Cliquez sur le bouton "Convert", et vous pouvez choisir AVI comme format de fichier de sortie pour la conversion.Confirmez le YouTube à la conversion AVI.

Accès à un statut conversion AVI

Vous pouvez accéder à l'YouTube à l'état conversion AVI dans la section "Convertir".Le processus de conversion vidéo sera terminé dans les plus brefs délais, de sorte que vous pouvez obtenir les vidéos converties en AVI immédiatement.

Connaissance étendue

YouTubeest un site de partage de vidéos, créé par trois anciens employés de PayPal en Février 2005, sur lequel les utilisateurs peuvent télécharger, partager et visionner des vidéos.La société est basée à San Bruno, en Californie, et utilise Adobe Flash Video et de la technologie HTML5 pour afficher une grande variété de contenu vidéo généré par les utilisateurs, y compris les clips, des clips TV et des vidéos de musique, ainsi que le contenu amateur comme les blogs vidéo et des vidéos originales courts.La plupart du contenu sur YouTube a été transféré par les individus, mais les sociétés de médias, y compris CBS, BBC, VEVO, Hulu, et d'autres organismes offrent une partie de leur matériel sur le site, dans le cadre du programme de partenariat YouTube.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert YouTube to AVI Free for Further YouTube Video Enjoyment?

Although YouTube videos are great, they are not playable on all portable devices. For example, some mobile devices support AVI video playback, you have to convert YouTube to AVI format for video enjoying on these video players. Leawo Free YouTube Downloader—YouTube to AVI converter is the most useful YouTube conversion tool in the multimedia market, which can convert YouTube to AVI video format easily. Converting YouTube to AVI with this excellent and user-friendly program will be quite a fantastic experience. There is also a Mac version YouTube to AVI converter—Leawo YouTube Downloader for Mac, Mac users can resort to it to convert YouTube to AVI on Mac OS.

Download this program to convert YouTube to AVI free by following the steps below. With accelerated speed, this software will download and convert YouTube videos for you with the super fast speed.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Position the wanted videos on YouTube

Once you have installed and run this software on your computer, add YouTube video URL to the address bar and go to the video page. And you can also search for video by using keywords. Then when you have entered the video page, you will see a pup-up window soon with which you can conduct YouTube video download order.

YouTube to AVI conversion

You may able to download videos from YouTube with many other programs, but few of them have the function to convert the downloaded videos at the same time. And Leawo Free YouTube Downloader can successfully do this for you. Click on the "Video" button and go to the following section. You are allowed to have a preview of the video with the embedded player. Click on the "Convert" button, and you can choose AVI as the output file format for conversion. Confirm the YouTube to AVI conversion.

Access to AVI conversion status

You can get to the YouTube to AVI conversion status within the "Convert" section. The video conversion process will be finished within the shortest time, so you can get the converted AVI videos immediately.

Extended Knowledge

YouTube is a video-sharing website, created by three former PayPal employees in February 2005, on which users can upload, share and view videos. The company is based in San Bruno, California, and uses Adobe Flash Video and HTML5 technology to display a wide variety of user-generated video content, including movie clips, TV clips, and music videos, as well as amateur content such as video blogging and short original videos. Most of the content on YouTube has been uploaded by individuals, although media corporations including CBS, BBC, VEVO, Hulu, and other organizations offer some of their material via the site, as part of the YouTube partnership program.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: