Leawo Lecteur Blu-rayWindows 8Compatible

Leawo Lecteur Blu-ray
Avis des utilisateurs(889)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

50.000 utilisateurs testés Blu-ray/DVD/HD Movie Player; plus récents Player, meilleur et plus lisse expérience de cinéma maison!

Le meilleur logiciel de lecture Blu-ray examiné pour Windows 8 OS PC dans le monde.Fournit extrêmement superbe expérience pour les disques Blu-ray, DVD et la lecture de films HD avec plein Blu-ray et HD film navigation lecture.

Logiciel de lecteur d'experts Blu-ray pour la lecture de disque Blu-ray, un dossier et / ou des fichiers image ISO sans perte de qualité;
Long de la vie lecteur DVD libre, lecteur vidéo gratuit et d'un lecteur audio gratuit pour jouer DVD, vidéo commune et jusqu'à vidéo HD 1080p et audio pour totalement gratuit;
Ajuster les sous-titres et pistes audio pour une meilleure expérience de cinéma à volonté;
Appuyer diverses technologies avancées de décodage audio comme le Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc;
Menu complet pour le contrôle de la lecture pour profiter de la vidéo, DVD et Blu-ray conviviale;
Plusieurs langues supportées et 100% compatible avec Windows 8 OS.

Système d'exploitation: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Vous voulez la version Mac? S'il vous plaît Cliquez ici pour obtenir Lecteur Blu-ray pour Mac

Télécharger
Version 1.5.0.0
Acheter
Prix: 59.95 $39.95


Tout-en-un lecteur multimédia pour regarder des films HD sur Windows 8

Être le meilleur combo de logiciel de lecteur multimédia, Leawo Blu-ray Player est un logiciel de lecteur multimédia tout-inclus pour lire un disque Blu-ray/DVD, vidéos communes et jusqu'à 1080p HD vidéos sans problème sur Windows 8.En tant que logiciel professionnel de lecteur multimédia Blu-ray/DVD, Leawo Blu-ray pourrait lire les nouveaux disques Blu-ray et DVD publié dans le marché sur Windows 8.1/8/7/Vista/XP.Il pourrait lire des vidéos courantes, à des vidéos 1080p et audios dans presque tous les formats avec une qualité sans perte.Avec diverses technologies de décodage audio avancées telles que Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc intégré, Leawo Blu-ray offre effet audio extraordinaire.Pour une meilleure expérience utilisateur, il offre une navigation détaillée et un contrôle total de lecture et permet aux gens d'ajuster les sous-titres, des pistes audio et des vidéos pendant la lecture, personnaliser l'image de fond et peaux de programme de commutateur, le support multi-langues et de multiples écrans, etc Les gens peuvent ajouter des vidéos à la playlist interne pour le film continue profiter.Avec Leawo Blu-ray, HD apprécier un film sur Windows serait grandement améliorée.

Lecteur multimédia multifonctionnel

  • Le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray pour Windows
    Ce logiciel de lecteur Windows Blu-ray est le meilleur logiciel pour jouer sans perte de qualité des films Blu-ray sur Windows, y compris Windows 8.1/8/7/XP/Vista.En tant que logiciel de joueur professionnel médias Blu-ray, il pourrait lire tous les disques Blu-ray sur le marché, les dossiers Blu-ray et des fichiers ISO Blu-ray.
  • Lifelong programme gratuit Lecteur DVD
    Leawo Blu-ray est également un lecteur de DVD totalement gratuit pour offrir un service gratuit à vie pour la lecture de DVD, des dossiers DVD, DVD des fichiers ISO et les fichiers IFO.Ce lecteur de DVD gratuit peut lire tous les disques DVD à partir de différents endroits et les pays sans perte de qualité.
  • Lecteur vidéo gratuité pour les vidéos SD / HD
    En outre, ce logiciel de lecture de disques Blu-ray est encore un lecteur vidéo sans frais pour lire des vidéos courantes en AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, RMVB, MOV, XviD, 3GP, etc, et à des vidéos HD 1080p en HD MP4, HD AVI, MOV, TS HD, HD TRP, VOB HD, HD MPG, WMV HD, HD ASF, etc
  • Belle lecteur audio pour écouter des morceaux
    Leawo Blu-ray peut lire des fichiers audio avec une interface visualisée pour mieux apprécier la musique, au format AAC, AC3, MP3, M4A, MKA, WAV, WMA, etc

Extraordinaire performance de lecture des médias

  • Jouez médias avec des sous-titres et pistes audio préférés
    Dans Leawo Lecteur Blu-ray, sous-titres et pistes audio peuvent être sélectionnées pendant la lecture.Les gens pouvaient profiter des disques Blu-ray, DVD, vidéos communs et des vidéos HD en sous-titres préférés et les pistes audio pour une meilleure jouissance.
  • Appuyer diverses technologies de décodage audio avancé
    Comme connu de tous, DTS5.1 peut garantir super haute qualité de sortie audio stéréo.À l'heure actuelle, Leawo Blu-ray peut soutenir DTS5.1 en v1.9.5 et ses versions supérieures.Outre la technologie de décodage DTS audio, Leawo Blu-ray Player prend également en Dolby, AAC, TrueHD, dtshd, et d'autres technologies de décodage audio avancées pour une meilleure expérience de cinéma.

médias axés sur l'utilisateur jouant contrôle

  • Navigation détaillée pour la lecture multimédia
    Ce logiciel de lecture Blu-ray offre une navigation complète pour la lecture Blu-ray, DVD et vidéo.Il dispose de 2 techniques différentes pour les utilisateurs d'ouvrir des vidéos de source et des disques Blu-ray/DVD respectivement.Pour la lecture de disques Blu-ray/DVD, ce lecteur multimédia Blu-ray offre un menu complet des disques de base pour les utilisateurs de jouer le film principal, sélectionner des scènes, jouent bonus du film, etc
  • Convivial contrôle de la lecture des médias
    Ce lecteur multimédia Blu-ray produit tout à fait excellent contrôle convivial pour une expérience de lecture multimédia: lecture en plein écran, contrôle du volume, bouton d'avance rapide, touche retour rapide, le bouton Suivant, Dernier bouton sous le bouton de sélection, réglage de la vidéo, l'audio paramètre, le bouton du menu principal et affichage de l'horloge.

D'autres fonctionnalités pour améliorer l'expérience de cinéma

  • Contrôle virtuel à distance du menu du disque
    Leawo Blu-ray Player prend en charge la télécommande virtuelle du menu du disque Blu-ray/DVD à permettre aux utilisateurs de sélectionner le menu du disque pendant la lecture d'un disque Blu-ray/DVD.Les utilisateurs peuvent sélectionner ce qu'il faut jouer avec la télécommande virtuelle.
  • Plusieurs fichiers de chargement et de playlist
    Leawo Blu-ray Player permet aux utilisateurs de charger plusieurs fichiers à la liste de lecture pour la lecture.Divers modes de lecture sont pris en charge pour plusieurs fichiers, y compris: Ordre, boucle et aléatoire.
  • Peau de programme personnalisé et le fond
    Leawo Blu-ray Player permet aux utilisateurs de passer des peaux de programmes entre 4 modèles prédéfinis et de l'image de fond personnalisée en créant des fichiers image locaux comme image de fond.

    NOTE: Leawo Blu-ray est alimenté par XBMC.

Plus de fonctionnalités

  • Support de Windows 8
    Leawo Lecteur Blu-ray est compatible avec Windows 8 OS pour jouer Blu-ray, DVD et vidéo sur PC Windows 8.

  • Utile Power Manager
    Leawo Blu-ray dispose utile Power Manager pour vous permettre de voir PC ou le statut de puissance d'ordinateur portable et faites les réglages pour protéger la batterie.

  • Plusieurs langues supportées
    Leawo Lecteur Blu-ray prend en charge de basculer entre néerlandais, anglais, français, italien, polonais, portugais, portugais et en espagnol.


Télécharger
Version 1.5.0.0
Acheter
Prix: 59.95 $39.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

DVD Ripper

Ripper les films DVD en divers formats de vidéo de haute qualité.

Télécharger

Blu-ray Creator

Graver SD et vidéos HD sur un disque Blu-ray et les images ISO.

Télécharger

Convertisseur vidéo Ultime

Convertir la vidéo & audio, ripper des DVD, graver des DVD et télécharger des vidéos en ligne.

Télécharger

Leawo Blu-ray Player Windows 8 Compatible

Leawo Blu-ray Player
User Reviews(889)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

 

50,000 users tested Blu-ray/DVD/HD Movie Player; Newest Player, Best and Smoothest home theater experience!

The best reviewed Blu-ray playing software for Windows 8 OS PC in the world. Provides extremely superb experience for Blu-ray, DVD and HD movie playback with full Blu-ray and HD movie playback navigation.

Expert Blu-ray player software to play back Blu-ray disc, folder and/or ISO image files without quality loss;
Life-long free DVD player, free video player and free audio player to play DVD, common video and up to 1080P HD video, and audio for totally free;
Adjust subtitles and audio tracks for better movie experience at will;
Support various advanced audio decoding technologies like Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc.;
Full menu for playback control to enjoy video, DVD and Blu-ray friendlier;
Multiple languages supported and 100% compatible with Windows 8 OS.

Support OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Want Mac Version? Please click here to get Blu-ray Player for Mac

Free Trial
Version 1.7.0.0
Buy Now
Price: 59.95 $39.95


All-in-one media player to watch HD movies on Windows 8

Being the best media player software combo, Leawo Blu-ray Player is all-inclusive media player software to play back Blu-ray/DVD disc, common videos and up to 1080P HD videos smoothly on Windows 8. As professional Blu-ray/DVD media player software, Leawo Blu-ray Player could play back the newest Blu-ray and DVD discs released in the market on Windows 8.1/8/7/Vista/XP. It could play back common videos, up to 1080P videos and audios in almost all formats with lossless quality. With various advanced audio decoding technologies like Dolby, DTS, AAC, TrueHD, DTS-HD, etc. built in, Leawo Blu-ray Player delivers extraordinary audio effect. For better user experience, it provides detailed navigation and full playback control and allows people to adjust subtitles, audio tracks and videos during playback, customize background picture and switch program skins, support multi-languages and multiple screen displays, etc. People could add videos to the internal playlist for continuous movie enjoying. With Leawo Blu-ray Player, HD movie enjoyment on Windows would be greatly improved.

Multifunctional media player

  • Best Blu-ray player software for Win
    This Windows Blu-ray player software is the best software to quality-losslessly play back Blu-ray movies on Windows, including Windows 8.1/8/7/XP/Vista. As professional Blu-ray media player software, it could play back all Blu-ray discs in the market, Blu-ray folders and Blu-ray ISO files.
  • Lifelong free DVD player program
    Leawo Blu-ray Player is also a totally free DVD player to offer lifelong free service for playing DVD discs, DVD folders, DVD ISO files and IFO files. This free DVD player could play back all DVD discs from different places and countries with quality lossless.
  • Cost-free video player for SD/HD videos
    Besides, this Blu-ray media player software is still a cost-free video player to play back common videos in AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, RMVB, MOV, Xvid, 3GP, etc. and up to 1080P HD videos in HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD TS, HD TRP, HD VOB, HD MPG, HD WMV, HD ASF, etc.
  • Nice audio player to enjoy songs
    Leawo Blu-ray Player could play back audio files with visualized interface for better music enjoying, in AAC, AC3, MP3, M4A, MKA, WAV, WMA, etc.

Extraordinary media playback performance

  • Play media with preferred subtitles and audio tracks
    Within Leawo Blu-ray Player, subtitles and audio tracks could be selected during playback. People could enjoy Blu-ray discs, DVD discs, common videos and HD videos in preferred subtitles and audio tracks for better enjoyment.
  • Support various advanced audio decoding technologies
    As known to all, DTS5.1 can guarantee super high quality of stereo audio output. At present, Leawo Blu-ray Player can support DTS5.1 in v1.9.5 and its upper versions. Besides DTS audio decoding technology, Leawo Blu-ray Player also supports Dolby, AAC, TrueHD, DTSHD, and other advanced audio decoding technologies for better movie experience.

User oriented media playing control

  • Detailed navigation for media playback
    This Blu-ray playback software provides full navigation for Blu-ray, DVD and video playback. It provides 2 different techniques for users to open source videos and Blu-ray/DVD discs respectively. For Blu-ray/DVD disc playback, this Blu-ray media player provides full menu of the source discs for users to play the main movie, select scenes, play bonus features of the movie, etc.
  • User-friendly media playback control
    This Blu-ray media player produces quite excellent user-friendly control for media playback experience: full-screen playback, volume control, fast-forward button, fast-backward button, Next button, Last button, Subtitle selecting button, Video setting, Audio setting, Main menu button and Clock Display.

Other features to improve movie experience

  • Virtual remote control of disc menu
    Leawo Blu-ray Player supports virtual remote control of Blu-ray/DVD disc menu to let users select disc menu during Blu-ray/DVD disc playback. Users could select what to play via virtual remote control.
  • Multiple files loading and playlist
    Leawo Blu-ray Player allows users to load multiple files to the playlist for playback. Various playback modes are supported for multiple files, including: Order, Loop and Shuffle.
  • Custom program skin and background
    Leawo Blu-ray Player enables users to switch program skins between 4 preset models and custom background picture by setting local image files as background picture.

    NOTE: Leawo Blu-ray Player is powered by XBMC.

More Features

  • Support Windows 8
    Leawo Blu-ray Player is fully compatible with Windows 8 OS for playing Blu-ray, DVD and video on Windows 8 PC.

  • Useful Power Manager
    Leawo Blu-ray Player features useful Power Manager to let you see PC or laptop power status and do settings to protect battery.

  • Multiple languages supported
    Leawo Blu-ray Player supports to switch between Dutch, English, French, Italian, Polish, Portuguese, Portuguese (Brazil), Spanish and Vietnamese.


Free Trial
Version 1.7.0.0
Buy Now
Price: 59.95 $39.95

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

DVD Ripper

Rip DVD movies to various video formats with high quality.

Free Trial

Blu-ray Creator

Burn SD and HD videos to blu-ray disc and iso images.

Free Trial

Video Converter Ultimate

Convert video & audio, rip DVD, burn DVD and download online videos.

Free Trial