Comment télécharger des DVD sur YouTube avec Leawo DVD Ripper?

Comment faire pour convertir DVD en formats vidéo YouTube?
Many friends have their DVD movies but need to put them on YouTube or share with friends on YouTube. The problem is they don't know how to convertir DVD en vidéos sur YouTube.Généralement, YouTube accepte les vidéos à 10 minutes en AVI, MOV, WMV, MPEG, MP4 et etc Donc, la première chose est d'déchirer et convertir DVD en vidéo YouTube formats, puis les couper en clips individuels et les mettre sur YouTube.

Leawo DVD Ripperpeut être utilisé commeDVD à YouTube Converterqui permet de ripper DVD en WMV, convertir DVD en AVI, etc pour le téléchargement sur YouTube.Il contribue également à couper la vidéo en clips vidéo individuels même de courtes durées.C'est tout à fait possible de faire le film de deux heures après 1 minute de clip.Vous pouvez prendre qu'une partie dans un nouveau fichier à télécharger.Donc, il est possible d'télécharger votre DVD sur YouTube avec ce DVD à YouTube Converter.

CeDVD au convertisseur de YouTube vous permet également d'éditer la vidéo en plus de la fonction première de convertir un DVD sur YouTube.Vous pouvez modifier et améliorer la vidéo d'abord, puis le télécharger sur YouTube.

Ce DVD Ripper est l'excellente qualité de sortie, ce qui vous permet de sentir le résultat!C'est exceptionnellement facile à utiliser, et nous allons voir comment l'utiliser pourconvertir un DVD sur YouTubemaintenant.Prenons convertir DVD en WMV pour exemple.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme et importer les fichiers DVD

Faire les réglages:
1.En sous-titre, sélectionnez la langue de sous-titrage.
2.En audio, sélectionnez la langue de l'audio.
3.Dans le profil, sélectionnez la vidéo WMV.
4. En sortie, réglez votre dossier de destination pour le fichier de sortie.

Cliquez sur "Modifier" pour modifier la vidéo dans votre désir

1.Faites glisser les boutons sur la lame pour couper la vidéo ou modifier les valeurs directement dans l'heure de début et heure de fin
2.Choisissez "Letter Box" de "Zoom" et recadrer la vidéo en "taille cultivé", ou directement glisser le cadre de point pour elle.Cliquez sur "OK" pour confirmer les réglages.
3.ajustement de l'effet: Faites glisser les diapositives de la luminosité, du contraste et de volume pour améliorer la qualité vidéo.
4.Recherchez pour un fichier image, réglez sa transparence, la position et la taille pour créer un logo ou filigrane Saisissez un texte de cliquer sur le bouton "T" pour changer les propriétés de police, mis sa transparence et la position pour créer un texte en filigrane.

Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion.

Cliquez sur le bouton Convertir pour commencer à convertir DVD en WMV pour le téléchargement sur YouTube.

Connaissance étendue

WMV(Abréviation de Windows Media Video) est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft.Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo.Les autres formats, tels que WMV et WMV écran image, s'adressent à des contenus spécialisés.Grâce à la normalisation de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE), WMV 9 a gagné adoption de formats de livraison de physique tels que HD DVD et Blu-ray Disc.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Upload DVD to YouTube with Leawo DVD Ripper?

How to convert DVD to YouTube video formats?
Many friends have their DVD movies but need to put them on YouTube or share with friends on YouTube. The problem is they don't know how to convert DVD to YouTube videos. Generally, YouTube accepts videos within 10 minutes in AVI, MOV, WMV, MPEG, and MP4, etc. So, the first thing is to rip and convert DVD to YouTube video formats, and then cut them into individual clips and put them onto YouTube.

Leawo DVD Ripper can be used as DVD to YouTube Converter that helps to rip DVD to WMV, convert DVD to AVI, etc. for uploading to YouTube. It also helps to trim the video into individual video clips even short durations. That is quite possible to make the two hours' movie into 1 minute clip. You can take that one portion as a new file to upload. So it is possible to upload your DVD to YouTube with this DVD to YouTube Converter.

This DVD to YouTube converter also allows you to edit the video in addition to the primary function to convert DVD to YouTube. You can edit and improve the video firstly and then upload it to YouTube.

This DVD Ripper is with the excellent output quality, which lets you feel the result! It's exceptionally easy to use, and let's see how to use it to convert DVD to YouTube now. Let's take convert DVD to WMV for example.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the program and import the DVD files

Do the settings:
1. In Subtitle, select the subtitle language.
2. In Audio, select the language of the audio.
3. In Profile, select WMV Video.
4. In Output, set your destination folder for the output file.

Click “Edit” to edit the video in your desire

1. Drag the buttons on the slide to trim the video or change the values directly in the Start Time and End Time
2. Choose "Letter Box" from "Zoom" and crop the video in "Cropped size", or directly drag the dot frame for it. Click "OK" to confirm the settings.
3. Effect adjustment: Drag the slides for Brightness, Contrast, and Volume to improve the video quality.
4.Browse for an image file, set its transparence, position and size to create a logo watermark or Enter a text to click the "T" button to change font properties, set its transparence and position to create a text watermark.

Click “Convert” to start the conversion.

Click the convert button to start to convert DVD to WMV videos for uploading to YouTube.

Extended Knowledge

WMV(short for Windows Media Video) is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content. Through standardization from the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), WMV 9 has gained adoption for physical-delivery formats such as HD DVD and Blu-ray Disc.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: