Comment faire pour convertir DVD en MPEG avec Leawo DVD au format MPEG Converter?

Les gens ont généralement des exigences pour convertir DVD en MPEG.Par exemple, la résolution et le débit binaire de la vidéo peuvent être diverses, après avoir été converti au format MPEG.Leawo DVD Ripperest l'un des meilleurs DVD de convertisseurs MPEG qui vous permet de convertir DVD en MPEG.En outre, ce DVD au convertisseur de vidéo MPEG propose également pensivement avancé conversion 2D vers 3D et des fonctionnalités étendues de montage vidéo.Vous pouvez aussi composer avec la vidéo à travers des fonctions d'édition supplémentaires comme l'extraction bande son, recadrage sur la marge noire, la tête de coupe et la queue, etc utilisateurs de Mac peuvent utiliserMac DVD Ripperà déchirer et convertir DVD en MPEG sur Mac.Il est assez facile pour convertir DVD en MPEG avec les étapes ci-dessous.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez ressource DVD

Drag-and-drop ou coup Chargez DVDd'importer des DVD source de ce DVD au format MPEG Converter, soit charger directement un disque DVD ou spécifier le chemin du dossier DVD.Vous pouvez sélectionner Sous-titre, Audio et Angle.

Choisissez le format MPEG comme profil de sortie

Cliquez cadre de profil (les utilisateurs de Mac cliquez sur l'icône 3D avant) pour entrer panneau de profil et choisir MPEG comme profil de sortie.Les paramètres sont disponibles pour les modifications en cliquant sur le bouton de réglage après Profil (les utilisateurs de Mac cliquer sur le bouton "+" dans un cadre en profil), y compris: le codec vidéo, codec audio, qualité, taille de la vidéo, le débit binaire, taux d'armature, etc

Convertir DVD en MPEG

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer DVD à conversion MPEG.Une fois terminé, vous pouvez regarder un DVD en vidéos MPEG sur vos propres appareils.

Si vous souhaitez modifier vos vidéos sur DVD avant de vous convertir DVD en vidéos MPEG, comme coupe longueur de la vidéo, recadrage taille de la vidéo, de régler les effets vidéo ou l'ajout de filigranes, ce DVD au convertisseur MPEG pourrait répondre à vos besoins très bien.Vérifiercomment éditer DVD ou comment modifier des DVD sur Mac pour plus de détails.

Connaissance étendue

La Moving Picture Experts Group(MPEG) est un groupe d'experts qui a été formé par l'ISO et de la CEI de fixer des normes pour la compression et la transmission audio et vidéo.Il a été créé en 1988 à l'initiative de Hiroshi Yasuda (Nippon Telegraph and Telephone) et Leonardo Chiariglione, qui a été dès le début le président du groupe.La première réunion du MPEG eu lieu en mai 1988 à Ottawa, Canada.À la fin de 2005, le MPEG a augmenté pour inclure environ 350 membres par réunion de diverses industries, les universités et les instituts de recherche.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert DVD to MPEG with Leawo DVD to MPEG Converter?

People usually have demands to convert DVD to MPEG. For example, the resolution and bit rate of the video can be diverse after being converted to MPEG format. Leawo DVD Ripper is one of the best DVD to MPEG converters which enables you to convert DVD to MPEG. Moreover, this DVD to MPEG video converter also thoughtfully offers advanced 2D to 3D conversion and some extensive video editing features. You can also deal with the video through extra editing functions like extracting soundtrack, cropping out the black margin, cutting head and tail, etc. Mac users could use Mac DVD Ripper to rip and convert DVD to MPEG on Mac. It is quite easy to convert DVD to MPEG with the steps below.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load DVD resource

Drag-and-drop or hit Load DVD to import source DVD to this DVD to MPEG Converter, either directly load a DVD disc or specify the path from DVD folder. You can select Subtitle, Audio and Angle.

Choose MPEG as output profile

Click Profile frame (Mac users click the icon before 3D) to enter Profile panel and choose MPEG as output profile. Parameters are available for modifications by clicking settings button after Profile (Mac users click "+" button in Profile frame), including: video codec, audio codec, quality, video size, bit rate, frame rate, etc.

Convert DVD to MPEG

Click the convert button to start DVD to MPEG conversion. When completed, you could watch DVD in MPEG videos on your own devices.

If you want to edit your DVD videos before you convert DVD to MPEG videos, like trimming video length, cropping video size, adjusting video effects or adding watermarks, this DVD to MPEG converter could meet your needs excellently. Check how to edit DVD or how to edit DVD on Mac for details.

Extended Knowledge

The Moving Picture Experts Group (MPEG) is a working group of experts that was formed by ISO and IEC to set standards for audio and video compression and transmission. It was established in 1988 by the initiative of Hiroshi Yasuda (Nippon Telegraph and Telephone) and Leonardo Chiariglione, who has been from the beginning the Chairman of the group. The first MPEG meeting was in May 1988 in Ottawa, Canada. As of late 2005, MPEG has grown to include approximately 350 members per meeting from various industries, universities, and research institutions.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: