Leawo YouTube Downloader pour MacOS X 10.9 Mavericks Compatible

Leawo YouTube Downloader pour Mac
Avis des utilisateurs(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Meilleure façon de télécharger instantanément les vidéo de YouTube sur Mac pour regarder hors connexion

Fournit le plus facile à utiliser et plus efficace pour télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne sur Mac en un seul clic.Regarder des vidéos en ligne n'importe quand n'importe où à volonté.

Télécharger des vidéos en ligne sur Mac comme YouTube, Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, etc
Convertir des vidéos en ligne sur un ordinateur Mac pour différents formats comme MP4, AVI, VOB, FLV, MOV, MPG, WMV, MKV, 3GP, 3G2, etc pour les différents lecteurs multimédia comme l'iPhone, iPad, téléphones Android, Windows Phones, etc
Convertir des vidéos en ligne pour audios et enregistrer au format AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3 et autres formats audio;
Lecture de vidéos en ligne via un lecteur vidéo intégré sans heurts;
Gérer des vidéos en ligne téléchargés sur l'ordinateur local que vous le souhaitez;

Système d'exploitation: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 ou 10.9 Mavericks
xxx0xxxx voulez la version de Windows?S'il vous plaîtCliquez ici pour obtenir YouTube Downloader pour Windows

Télécharger
Version 2.5.8
Acheter
Prix: $29.95


Télécharger les vidéos en ligne sur Mac pour regarder Anywhere Anytime Hors ligne

En YouTube Downloader programme Mac leader et professionnel, Leawo YouTube Downloader pour Mac offre un clic opération pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube, VEVO vidéos, Facebook vidéos et divers autres vidéos en ligne à partir de sites de partage vidéo.Non seulement un Mac YouTube Downloader pour télécharger YouTube et autres vidéos en ligne, il est également Mac YouTube Converter, un lecteur YouTube et gestionnaire de vidéo YouTube.Il pourrait télécharger des vidéos YouTube sur Mac et convertir des vidéos YouTube en différents formats tels que AVI, FLV, MOV, MP4, RMVB, MOV, WMV, MKV, 3GP, 3G2, XVID, AAC, AC3, AMR, M4A, MP3, etc pour plusieurs appareils comme l'iPhone 5, iPad 4, Lumia 920, Galaxy S4, HTC One X et divers lecteurs multimédias portatifs afin de vous permettent de regarder des vidéos en ligne n'importe où n'importe quand que vous le souhaitez.Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube et autres vidéos en ligne sur Mac avec Leawo YouTube Downloader pour Mac et puis éditer les vidéos téléchargées dans iMovie ou FCP facilement.

Télécharger les vidéos en ligne gratuit et rapide

  • Télécharger la vidéo en ligne à partir de divers sites de
    Ce Mac YouTube Downloader permet non seulement de télécharger des vidéos YouTube sur Mac, mais aussi de nombreuses autres vidéos en ligne, tout comme Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, Metacafe, LiveLeak, Aol, TED, BlipTV, VideoBash, etc
  • Télécharger la vidéo en ligne pour dispositifs
    Leawo YouTube Downloader pour Mac peuvent Télécharger YouTube et autres vidéos en ligne pour iPhone (iPhone 5 inclus), iPad (iPad 4 inclus), iPod, Apple TV, téléphones Android, Windows Phone, appareils BlackBerry, etc. pour profiter des vidéos en ligne en mode hors connexion sur l'aller.
  • Convertir des vidéos pour les appareils populaires
    Les vidéos de YouTube sont convertis adapté à la lecture sur plusieurs appareils.Pour obtenir une meilleure jouissance numérique, vous pouvez vous sentir libre d'apprécier les vidéos converties YouTube sur divers appareils portables comme les iPod, iPad, iPhone, Apple TV, téléphones Android, PSP, PS3, Creative Zen, iRiver PMP, Archos et ainsi de suite.

Gérer des vidéos en ligne ou téléchargés converti

    Leawo YouTube Downloader pour Mac est non seulement un Mac YouTube Downloader pour télécharger YouTube et autres vidéos en ligne et un convertisseur de vidéo YouTube Mac pour convertir des vidéos en ligne téléchargés.Il est également un gestionnaire de vidéo qui vous permet d'avoir un regard d'ensemble sur toutes vos vidéos en un seul endroit avec cette YouTube Downloader pour Mac.Vous êtes capable de renommer la vidéo et définissez l'ordre de vidéo qui va avec votre préférence, jouer la vidéo téléchargée ou converti dans le lecteur intégré vidéo avec une excellente qualité, une recherche de vidéo spécifique avec aisance, et trouver l'emplacement de la vidéo où il est enregistré précisément sur votre ordinateur.

Interface utilisateur simple, plus concise opération

    Tout comme n'importe quel autre programme merveilleux téléchargement YouTube Mac, Leawo YouTube Downloader pour Mac est livré avec facile à utiliser l'interface et un seul clic opération pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube et autres vidéos en ligne sur Mac facilement.Il dispose de 3 façons pour vous de télécharger la vidéo YouTube sur Mac: faites glisser et déposez l'URL dans le logiciel, cliquez sur le bouton flottant "Download" sur la page YouTube, et copiez l'URL de la vidéo et cliquez sur le bouton "URL Coller" sur le programme fenêtre.Il pourrait détecter automatiquement la lecture de vidéos sur YouTube et de fournir un seul clic solution pour vous permettre de télécharger des vidéos YouTube, même en HTML 5.En outre, l'information vidéo comme titre, la durée, la taille, le format cible, la situation actuelle et la vitesse pendant le processus de téléchargement est visible.

Autres fonctionnalités puissantes inclus

  • Support de multiples téléchargement de vidéos
    Comporté avec configuration haute, ce YouTube Downloader pour Mac vous aide à télécharger une ou plusieurs vidéos de YouTube selon vos besoins et sans perte de vitesse.
  • Paramètres avancés fournis
    Sentez-vous libre pour accéder au menu des paramètres avancés de chaque vidéo ou audio format de sortie où vous pouvez ajuster les paramètres comme codec, le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, etc pour satisfaire votre besoin unique.

Plus de fonctionnalités

  • téléchargement par lots
    Télécharger et convertir par lots des vidéos YouTube en fonction de vos besoins et sans perte de vitesse.

  • A built-in lecteur vidéo
    Un grand lecteur intégré peut jouer téléchargée sur YouTube et vidéos existantes avec une haute qualité.

  • Soutenez 10,9 Mavericks
    Leawo YouTube Downloader pour Mac répond à tous Mac OS, 10,9 Mavericks en charge.


Télécharger
Version 2.5.8
Acheter
Prix: $29.95

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

DVD Creator pour Mac

Librement graver des DVD sur Mac à partir de fichiers vidéo dans différents formats vidéo

Télécharger

Convertisseur Vidéo Pro pour Mac

Convertir DVD et vidéo dans différents formats pour la lecture sur Mac.

Télécharger

iAm sonnerie pour Mac

Créer une sonnerie iPhone sur les sources des médias pour les utilisateurs de Mac exclusivement.

Télécharger

Leawo YouTube Downloader for Mac OS X 10.9 Mavericks Compatible

Leawo YouTube Downloader for Mac
User Reviews(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

 

Easiest way to instantly download YouTube video on Mac for offline watching

Provides the easiest to use and most effective way to download, convert and manage online videos on Mac in only one-click. Watch online videos anytime anywhere at will.

Download online videos on Mac like YouTube, Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, etc.
Convert online videos on Mac computer to various formats like MP4, AVI, VOB, FLV, MOV, MPG, WMV, MKV, 3GP, 3G2, etc. for different media players like iPhone, iPad, Android phones, Windows Phones, etc.
Convert online videos to audios and save in AAC, AC3, AIFF, AMR, M4A, MP2, MP3 and other audio formats;
Play back online videos via built-in video player smoothly;
Manage downloaded online videos on local computer as you like;

Support OS: Mac OS X 10.6, 10.7, 10.8 or 10.9 Mavericks
Want Windows Version? Please click here to get YouTube Downloader for Windows

Free Trial
Version 2.6.0
Buy Now
Price: $29.95


Download Online Videos on Mac to Watch Anywhere Anytime Offline

As a leading and professional Mac YouTube Downloader program, Leawo YouTube Downloader for Mac provides one-click operation to help you download YouTube videos, VEVO videos, Facebook videos and various other online videos from video sharing sites. Not only a Mac YouTube downloader to download YouTube and other online videos, it is also Mac YouTube converter, YouTube player and YouTube video manager. It could download YouTube video on Mac and convert YouTube video to various formats like AVI, FLV, MOV, MP4, RMVB, MPG, WMV, MKV, 3GP, 3G2, XVID, AAC, AC3, AMR, M4A, MP3, etc. for multiple devices like iPhone 5, iPad 4, Lumia 920, Galaxy S4, HTC One X and various portable media players so as to let you watch online videos anywhere anytime as you like. You can also download YouTube videos and other online videos on Mac with Leawo YouTube Downloader for Mac and then edit downloaded videos in iMovie or FCP easily.

Download online videos free and fast

  • Download online video from diverse sites
    This Mac YouTube Downloader can not only download YouTube on Mac, but also many other online videos just like Facebook, VEVO, Dailymotion, Break, Veoh, Metacafe, LiveLeak, Aol, TED, BlipTV, VideoBash, etc.
  • Download online video to devices
    Leawo YouTube Downloader for Mac could download YouTube and other online videos to iPhone (iPhone 5 included), iPad (iPad 4 included), iPod, Apple TV, Android phones, Windows Phones, BlackBerry devices, etc. to enjoy online videos offline on the go.
  • Convert videos for popular devices
    The converted YouTube videos are suitable for playback on multiple devices. To get better digital enjoyment, you can feel free to appreciate those converted YouTube videos on various portable devices like iPod, iPad, iPhone, Apple TV, Android phones, PSP, PS3, Creative Zen, iRiver PMP, Archos and so on.

Manage downloaded or converted online videos

    Leawo YouTube Downloader for Mac is not only a Mac YouTube downloader to download YouTube and other online videos and a Mac YouTube video converter to convert downloaded online videos. It is also a video manager that allows you to have an overall look at all of your videos in one place with this YouTube Downloader for Mac. You are able to rename the video and set the video order that goes with your preference, play the downloaded or converted video in the built-in video player with excellent quality, search specific video with ease, and find video location where it is saved precisely on your computer.

Simple user-interface plus concise operation

    Just like any other wonderful Mac YouTube downloading program, Leawo YouTube Downloader for Mac comes with simple-to-use interface and one-click operation to help you download YouTube video and other online videos on Mac easily. It provides 3 ways for you to download YouTube video on Mac: drag and drop the URL into the software, click the floating "Download" button on the YouTube page, and copy the video URL and click the "Paste URL" button on the program window. It could automatically detect videos playing on YouTube and provide one-click solution to let you download YouTube videos, even in HTML 5. Moreover, video info like title, duration, size, target format, current status and speed during the downloading process is visible.

Other powerful features included

  • Support multiple videos downloading
    Featured with high configuration, this YouTube Downloader for Mac helps you to download single or multiple YouTube videos according to your needs and without speed loss.
  • Advanced parameter settings provided
    Feel free to access the advanced settings menu of every output video or audio format where you can adjust the parameters like codec, bit rate, sample rate, etc to satisfy your unique need.

More Features

  • Batch downloading
    Download and convert batch YouTube videos according to your needs and without speed loss.

  • A built-in video Player
    A great built-in player can play downloaded YouTube and existing videos with high quality.

  • Support 10.9 Mavericks
    Leawo YouTube Downloader for Mac meets all Mac OS, 10.9 Mavericks supported.


Free Trial
Version 2.6.0
Buy Now
Price: $29.95

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

DVD Creator for Mac

Freely burn DVD on Mac from video files in various video formats

Free Trial

Video Converter Pro for Mac

Convert DVD and video to various formats for playback on Mac.

Free Trial

iAm Ringer for Mac

Create iPhone Ringtone out of any media sources for Mac users exclusively.

Free Trial