Comment faire pour convertir FLV en DVD Format et graver sur DVD FLV disque?

Lorsque vous surfez sur Internet, vous découvrirez qu'il ya tellement de vidéos intéressantes, étonnantes ou choquantes et les télécharger pour la collecte doit être votre action de suivi.Il ya eu de nombreux sites de partage vidéo tels que YouTube, Google, iFilm, MySpace, Dailymotion, Metacafe, etc pour enrichir votre vie numérique.La plupart des vidéos téléchargées depuis les sites populaires ci-dessus sont en format vidéo FLV, donc si vous voulez les regarder avec votre lecteur DVD vous devez convertir FLV en format DVD et de graver FLV en DVD.Est-il un moyen pour y arriver?Bien sûr, avecLeawo DVD Creator, Cela peut être simple comme bonjour.
Leawo FLV to DVD Converter est un outil de création de DVD intelligent qui vous permet d' graver des vidéos YouTube sur DVD, graver des films téléchargés sur DVD, graver des vidéos sur DVD en ligne, Etc Ensuite, vous pouvez profiter de toutes les vidéos FLV sur un lecteur de DVD librement.

Outils nécessaires:
  • FLV to DVD Converter
  • Sources de fichiers vidéo FLV
  • DVD vierge ou réinscriptible

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers FLV et insérez le disque de DVD à disque DVD

Cliquez sur l'"Ajouter la vidéo" bouton pour charger les fichiers FLV et organiser le contenu FLV si nécessaire.Insérez un disque DVD vierge (DVD-R, DVD-RW, DVD + R, DVD + RW, DVD + R DL, DVD-R DL, etc) pour lecteur de DVD pour FLV pour la création de DVD.

Modifier les fichiers FLV

"Trim" vidéo à la longueur exacte, "Crop" vidéo à la taille appropriée, "Effet" vidéo à la meilleure visualisation, "Filigrane" vidéo à une sortie de marque.

Assurez menu DVD

Cliquez sur l'icône "Burn to DVD» sur l'interface principale et passer au menu panneau où vous pouvez choisir votre modèle de menu de DVD préféré, ou utiliser votre propre chanson et l'image DVD de musique de fond et image de fond.

Cliquez sur l'icône "Suivant" sur le panneau de menu et se tourner vers le panneau suivant, où vous pouvez choisir de brûler FLV sur un disque DVD, dossier DVD et images ISO.Les paramètres détaillés de DVD vidéo peut également être ajustée.Lorsque vous choisissez un standard de télévision approprié, vous pouvez aller àici pour référence.

Démarrer la conversion FLV en DVD

Cliquez sur "Démarrer" après tous les réglages nécessaires ont été prises pour commencer la conversion FLV en DVD.

Vu ce qui précède, il est assez facile pour vous de brûler FLV en DVD.Il suffit de téléchargerLeawo FLV to DVD Converter pour avoir un essai.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV to DVD Format and Burn FLV to DVD Disc?

When surfing on the Internet, you will find out there are so many interesting, stunning or shocking videos and downloading them for collection must be your follow-up action. There have been many video sharing websites such as YouTube, Google, iFilm, MySpace, Dailymotion, Metacafe, etc. to enrich your digital life. Most videos downloaded from the above popular sites are in FLV video format, so if you want to watch them with your DVD player you must convert FLV to DVD format and burn FLV to DVD disc. Is there a way to make this happen? Of course, with Leawo DVD Creator, this can be as easy as pie.
Leawo FLV to DVD Converter is a smart DVD creating tool which enables you to burn YouTube video to DVD, burn downloaded movies to DVD, burn online videos to DVD, etc. Then you can enjoy any FLV videos on DVD players freely.

Tools Required:
  • FLV to DVD Converter
  • FLV video file sources
  • Blank or rewritable DVD disc

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add FLV files and insert DVD disc to DVD drive

Click the "Add Video" button to load FLV files and organize FLV content if needed. Insert a blank DVD disc (DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL, DVD-R DL, etc) to DVD drive for FLV to DVD creation.

Edit FLV files

"Trim" video to exact length, "Crop" video to proper size, "Effect" video to the best display, "Watermark" video to a branded output.

Make DVD menu

Click on "Burn to DVD" icon on the main interface and switch to Menu panel where you can pick up your favorite DVD menu template, or employ your own song and image as DVD background music and background picture.

Click on "Next" icon on Menu panel and turn to the following panel where you can choose to burn FLV to DVD disc, DVD folder and ISO image. Detailed DVD video settings can also be adjusted. When you choose a suitable TV Standard, you can go to here for reference.

Start converting FLV to DVD

Click "Start" button after all necessary settings have been done to start the FLV to DVD conversion.

Seen from the above, it is quite easy for you to burn FLV to DVD. Just download Leawo FLV to DVD Converter to have a try.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: