Comment faire pour convertir MOV en DVD pour profiter des vidéos QuickTime sur un lecteur de DVD ?

Qu'est-ce qui peut être dit que la meilleure façon de convertir MOV en DVDformater et graver MOV sur un disque DVD?Il doit être celui que vous pouvez accomplir l'ensemble MOV processus de gravure de DVD en quelques étapes simples, sans aucune connaissance technique requise.Leawo DVD Creatorest le droit MOV outil de gravure de DVD.Vous pouvez prendre tous vos fichiers MOV téléchargés, fait maison fichiers MOV en service.Avec la smart MOV to DVD Converter vous êtes autorisé à convertir tous cesFichiers MOV en DVD Format de manière à graver MOV en DVDdisque.Lisez les étapes simples suivantes, alors vous pouvez maîtriser la façon de graver MOV sur DVD avec facilité.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Importer des fichiers vidéo MOV

Cliquez sur"Ajouter la vidéo" bouton sur l'interface principale pour charger les fichiers MOV à la MOV to DVD Converter, ou directement faire glisser et déposer les fichiers que vous souhaitez graver sur le programme.MOV renommage de fichiers, afin de réorganiser, prévisualisation vidéo et la capture d'écran sont permises à l'intérieur de cette étape.

Modifier des fichiers vidéo MOV (Facultatif)

Avant de graver les fichiers MOV sur DVD, vous pouvez cliquer sur"Edit"bouton pour obtenir le panneau d'édition vidéo où vous pouvez couper et vidéo de culture pour réserver la partie nécessaire, ajuster la luminosité, le contraste, la saturation pour obtenir le meilleur effet d'affichage, ajoutez l'image ou du texte en filigrane à rendre marque et unique pour vous.

Personnaliser le menu DVD

Il ya abondance de modèles de menu DVD dans cette MOV to DVD Converter, vous pouvez choisir votre préféré ou définir votre propre image et le chant comme image de fond et la musique de fond.

Graver MOV sur DVD

Choisissez de graver les fichiers MOV sur DVD disque, dossier DVD ou fichier ISO.Faites quelques réglages comme ci-dessous si nécessaire, puis cliquez sur"Démarrer"bouton pour graver MOV en DVD.

OK, vous avez accompli pour graver des fichiers MOV sur DVD afin que vous puissiez profiter des fichiers MOV sur un lecteur DVD ou téléviseur à écran large librement.Maintenant commencer d'ici à graver MOV sur DVD avec ce polyvalentMOV to DVD Burner.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MOV to DVD for Enjoying QuickTime Videos on DVD Players?

What can be said as the easiest way to convert MOV to DVD format and burn MOV to DVD disc? It should be the one that you can accomplish the whole MOV to DVD burning process within just a few simple steps, without any technical knowledge required. Leawo DVD Creator is the right MOV to DVD burning tool. You can take all your downloaded MOV files, home-made MOV files into use. With the smart MOV to DVD Converter you are allowed to convert all these MOV files to DVD format so as to burn MOV to DVD disc. Read the following simple steps then you can master the way to burn MOV to DVD with ease.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Import MOV Video Files

Click on "Add Video" button on the main interface to load MOV files to the MOV to DVD Converter, or directly drag and drop the files you want to burn to the program. MOV file renaming, order rearranging, video previewing and screenshot capturing are allowable within this step.

Edit MOV Video Files (Optional)

Before you burn MOV files to DVD, you can click on "Edit" button to get to the video editing panel where you can trim and crop video to reserve the necessary part, adjust video brightness, contrast, saturation to achieve the best display effect, add image or text as watermark to make it branded and unique to you.

Customize DVD Menu

There are abundant DVD menu templates within this MOV to DVD Converter, you can either pick your favorite one or set your own image and song as background picture and background music.

Burn MOV to DVD

Choose to Burn MOV files to DVD Disc, DVD Folder or ISO File. Do some settings as below if necessary and then click on "Start" button to burn MOV to DVD.

OK, you have accomplished to burn MOV files to DVD so that you can enjoy MOV files on DVD player or wide-screen TV freely. Now start from here to burn MOV to DVD with this versatile MOV to DVD Burner.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: