Comment convertir MP4 en DVD pour profiter sur le lecteur DVD?

MP4 est une norme de format de conteneur multimédia spécifié en tant que partie de la norme MPEG-4.Il est utilisé pour le stockage vidéo et audio numériques et d'autres données.Comme il est l'un des formats les plus populaires de vidéo, il est utilisé par beaucoup de dispositifs fréquemment utilisées comme l'iPod, iPhone, iPad, PSP et plus.En raison de l'effet de haute qualité qu'il effectue, la plupart des vidéos faites maison, des vidéos de films et d'autres sources de médias sont en format vidéo MP4.Vous pouvez apprécier ce que ces fichiers MP4 impressionnant à la télévision grand écran ou un lecteur de DVD commun, mais en raison des limites de capacité du lecteur de DVD, la vidéo MP4 d'origine ne peut être lu sur les lecteurs de DVD ordinaires.Une MP4 to DVD Creator est tout à fait nécessaire pour vous deconvertir MP4 en DVD format et brûler MP4 to DVDdisque.

Comment graver MP4 en DVD?
En fait, avec l'exacte DVD création d'outil, convertir MP4 en DVD ne sera pas une tâche difficile mais un morceau de gâteau. Ceci MP4 en DVD Creatorpeut être votre meilleur choix, sans doute.Il peut rapidement et directement convertir MP4 en format DVD pour graver MP4 à disque DVD pour la lecture librement sur les lecteurs DVD courants.

Téléchargez, installez et lancez MP4 to DVD Creator

Télécharger    Télécharger

Insérez un disque DVD vierge ou réinscriptible dans le lecteur de DVD.Tous les types de DVD suivants sont supportable: DVD-5, DVD-9, DVD-R, DVD-RAM, DVD-RW RO (Overwrite restreinte), DVD-RW SR (enregistrement séquentiel), DVD + RW, DVD + R , DVD + R DL (double couche).

Guide complet

Importer des fichiers MP4 pour MP4 pour la gravure de DVD

Faites glisser et déposez les fichiers vidéo au programme directement ou cliquez sur le "Ajouter la vidéo" bouton pour importer des vidéos, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de l'Internet aussi bien.Vous pouvez prévisualiser et instantané des vidéos originales.Renommer et réorganiser l'ordre des vidéo si nécessaire.

Modifier / menu Personnaliser DVD / Autres Paramètres

Avant de commencer à graver MP4 en DVD, vous pouvez modifier le fichier source MP4 via : découper, recadrer, effet et filigrane.

Après avoir cliqué sur "Burn to DVD» bouton, choisissez un style de menu en fonction des thèmes de modèle de menu.Ou vous pouvez ajouter votre propre image et de la musique pour personnaliser le menu DVD.

 

Aller à"Suivant" bouton et entrer dans le panneau pour définir des éléments correspondants si nécessaire, comme ci-dessous.Lorsque vous choisissez un standard que vous pouvez vous tourner versici pour référence.

Commencer à convertir MP4 en format DVD et disque DVD burn

Cliquez sur"Démarrer"bouton pour effectuer MP4 pour la création de DVD.En quelques minutes, vous pouvez vous personnalisé DVD avec une excellente qualité en fonction de vos exigences.

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MP4 to DVD for Enjoying on DVD Player?

MP4 is a multimedia container format standard specified as a part of MPEG-4. It is used for storing digital video, digital audio and other data. Since it is one of the most popular video formats, it is employed by lots of frequently-used devices like iPod, iPhone, iPad, PSP and more. Due to the high-quality effect it performs, most home-made videos, movie videos and other media sources are in MP4 video format. You may what to appreciate these awesome MP4 files on huge-screen TV or common DVD player, but owing to the limits of DVD player capacity, original MP4 video can not be played on regular DVD players. A MP4 to DVD Creator is quite necessary for you to convert MP4 to DVD format and burn MP4 to DVD disc.

How to burn MP4 to DVD?
As a matter of fact, with the exact DVD creating tool, converting MP4 to DVD won't be a tough task but a piece of cake. This MP4 to DVD Creator can be your best choice without doubt. It can fast and directly convert MP4 to DVD format so as to burn MP4 to DVD disc for playback freely on common DVD players.

Download, install and run MP4 to DVD Creator

Free Trial    Free Trial

Insert a blank or rewritable DVD disc into the DVD drive. Any of the following DVD types are supportable: DVD-5, DVD-9, DVD-R, DVD-RAM, DVD-RW RO (Restricted Overwrite), DVD-RW SR (Sequential Recording), DVD+RW, DVD+R, DVD+R DL (Double Layer).

Full Guide

Import MP4 files for MP4 to DVD burning

Drag and drop the video files to the program directly or click on the "Add Video" button to import videos, you can download videos from the Internet as well. You can preview and snapshot the original videos. Rename and rearrange the video order if needed.

Edit / Customize DVD menu / Further Settings

Before you start to burn MP4 to DVD, you can edit the source MP4 file through: Trim, Crop, Effect and Watermark.

After clicking on "Burn to DVD" button, choose a menu style according to menu template themes. Or you can add your own picture and music to personalize DVD menu.


Go to "Next" button and get into the panel to set corresponding items if necessary as below. When you choose a TV standard you can turn to here for reference.

Start to convert MP4 to DVD format and burn DVD disc

Click on "Start" button to carry out MP4 to DVD creation. Within just a few minutes you can get customized DVD with excellent quality based on your requirements.

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: