Comment faire pour convertir WMV en DVD, graver un DVD WMV pour profiter librement sur le lecteur DVD?

Comme l'abondance de la vie numérique de nos jours, beaucoup de vidéos faites maison et des sources de films téléchargés sont au format WMV.Une fois que vous obtenez ces fichiers vidéo que vous ne pouvez les apprécier sur l'ordinateur local, il est donc assez frustrant que vous ne pouvez pas sauvegarder sur des DVD pour profiter sur un lecteur DVD et d'une télévision grand écran.LeawoWMV to DVD Creator qui vous permet d' convertir WMV en DVD format et graver un DVD WMV disque est dans le besoin.

Avant de graver des fichiers WMV vers DVD, vous devriez obtenir télécharge cette DVD Creator en premier.

Télécharger    Télécharger

Après avoir installé et exécuter le programme, vous pouvez descendre graver le fichier WMV à DVD en suivant les étapes simples ci-dessous.

Guide complet

Charger les fichiers vidéo WMV

Clic "Ajouter la vidéo" icône pour importer les fichiers WMV que vous souhaitez convertir.

Modifier les fichiers WMV

Pendant le processus de convertir WMV en DVD, vous êtes autorisé à ajouter des fonctionnalités pour la vidéo de sortie DVD au moyen de parage, de culture, d'effectuer et de tatouage.

Personnaliser le menu DVD

Il ya abondance de modèles de menu DVD intégrés au sein de cette WMV to DVD Creator.Vous êtes capable de ramasser selon votre préférence.En outre, vous pouvez activer la"Image de fond"et"Musique de fond" par défaut, ou les désactiver, puis choisissez votre propre image préférée et la chanson à la place.

D'autres paramètres

Cliquez sur l' "Suivant" bouton pour effectuer des réglages plus brûlants DVD.Choisissez de convertir WMV en DVD ou graver WMV à DVD dossier ou une image ISO.Et vous pouvez également choisir la TV standard précis (NTSC ou PAL: NTSC est de 30 images par seconde, qui est utilisé aux Etats-Unis, le Canada et le Japon; PAL 25fps, utilisé en Europe et en Asie).Lorsque tous les réglages, il suffit de cliquer sur le"Démarrer" bouton pour obtenir WMV processus de gravure de DVD a commencé.

OK, c'est fait!Vous pouvez également consulter ceguiderd'avoir accès à des informations plus détaillées sur la façon de convertir des fichiers WMV au format DVD et de graver WMV à DVD.Amusez-vous!

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert WMV to DVD, Burn WMV to DVD for Enjoying Freely on DVD Player?

As the abundance of digital life these days, lots of home-made videos and downloaded movie sources are in WMV format. Once you get these video files you can only appreciate them on local computer, so it is rather frustrating that you can not backup them to DVDs for enjoying on DVD player and wide-screen TV. Leawo WMV to DVD Creator that enables you to convert WMV to DVD format and burn WMV to DVD disc is in need.

Before burning WMV files to DVD, you should get download this DVD Creator first.

Free Trial    Free Trial

After you have installed and run the program, you can get down to burn WMV file to DVD by following the simple steps below.

Full Guide

Load WMV Video Files

Clicking "Add Video" icon to import the WMV files you want to convert.

Edit WMV Files

During the process to convert WMV to DVD, you are allowed to add some features to the output DVD video by means of trimming, cropping, effecting and watermarking.

Customize DVD Menu

There are abundant built-in DVD menu templates within this WMV to DVD Creator. You are able to pick up one according to your preference. Besides, you can enable the "Background Picture" and "Background Music" by default, or disable them and then choose your own favorite image and song instead.

Further Settings

Click on the "Next" button to make further DVD burning settings. Choose to convert WMV to DVD disc or burn WMV to DVD folder or ISO image. And you can also choose the accurate TV Standard (NTSC or PAL: NTSC is 30 fps, which is used in USA, Canada and Japan; PAL is 25fps, used in Europe and Asia). After all the settings, just click on the "Start" button to get WMV to DVD burning process started.

OK, it is done! You can also refer to this guide to get access to more detailed information about how to convert WMV files to DVD format and burn WMV to DVD disc. Enjoy!

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: