Comment convertir VOB en MKV sur Mac et PC avec sortie haute qualité

18 juin 2012 / Publié par Irene surVideo / Audio Conseils

Vous voulez convertir VOB en MKV avec une sortie de haute qualité pour profiter de fichiers VOB librement sur différents acteurs MKV-friendly?Avec aucune idée sur la façon de convertir VOB en vidéos MKV?

Leawo VOB au convertisseur vidéo MKV pourraient facilement convertir VOB en MKV et autres formats vidéo populr en seulement quelques clics.Cette VOB au convertisseur MKV fournit également des paramètres de fichiers professionnel de sortie pour vous de faire la sortie des fichiers MKV Suite vos appareils ou plus de joueurs, comme codec vidéo, taille de la vidéo, taux d'armature, rapport d'aspect, la qualité vidéo, le débit binaire, le codec audio, taux d'échantillonnage, canal, etc En convertissant VOB vidéos MKV, vous pouvez jouir librement des fichiers vidéo VOB en format vidéo MKV sur différents acteurs MKV en déplacement.Pour les utilisateurs de Mac OS,Leawo VOB en MKV Converter pour Mac viendrait compléter la conversion à l'aise.

   

Guide complet

fichiers vidéo sources d'importation

Lancement Leawo VOB en MKV.Cliquez surAjouter la vidéo bouton pour importer des sources fichiers VOB (bouton ou fichiers source drag-and-drop sur Video Converter Cliquez pour Mac).

Choisissez MKV comme profil de sortie

Cliquez profil de cadre à choisir MKV comme format de sortie dans le groupe vidéo commune.(Sur Mac VOB en MKV, cliquez sur l'icône avant bouton 3D pour entrer panneau Profil).

  • Vous pouvez modifier les paramètres du fichier de sortie en cliquant sur le bouton Paramètres à côté du cadre Profil: Video Codec (choisir selon votre utilitaire de destination), codec audio, Aspect Ratio, Bit Rate, taille de la vidéo (vous pouvez choisir parmi les options proposées ou saisir manuellement l' taille que vous préférez), Frame Rate, etc

Convertir VOB en vidéos MKV

Lancer VOB à la conversion MKV en cliquant sur le bouton de conversion.Après la conversion, il vous suffit de transférer des vidéos converties à des dispositifs de destination ou les joueurs.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos pour divers formaVOB pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

.MKV(Pour la vidéo avec sous-titres et audio). MKA (pour l'audio uniquement). MKS (sous-titres seulement) sont trois types de fichiers courants Matroska.Matroska Multimedia Container, un format standard ouvert contenant libre, est un format de fichier qui peut contenir un nombre illimité de pistes vidéo, audio, image ou sous-titres dans un seul fichier.Matroska est un concept similaire à d'autres conteneurs tels que AVI, MP4 ou ASF, mais est entièrement ouvert à la spécification.

Articles connexes

How to convert VOB to MKV on Mac and PC with high quality output

June 18, 2012 / Posted by Irene on Video/Audio Tips

Want to convert VOB to MKV with high quality output to enjoy VOB files freely on various MKV-friendly players? With no idea on how to convert VOB to MKV videos?

Leawo VOB to MKV video Converter could easily convert VOB to MKV and other populr video formats within only a few clicks. This VOB to MKV converter also provides professional output file parameters for you to make output MKV files suite your devices or players more, like video codec, video size, frame rate, aspect ratio, video quality, bit rate, audio codec, sample rate, channel, etc. By converting VOB to MKV videos, you can then freely enjoy VOB video files in MKV video format on various MKV players on the move. For Mac OS users, Leawo VOB to MKV Converter for Mac would complete the conversion with ease.

   

Full Guide

Import source video files

Launch Leawo VOB to MKV Converter. Click Add Video button to import source VOB files (Click button or drag-and-drop source files on Video Converter for Mac).

Choose MKV as output profile

Click Profile frame to choose MKV as output format in Common Video group. (on Mac VOB to MKV Converter, click the icon before 3D button to enter Profile panel).

  • You could change output file parameters by clicking settings button next to the Profile frame: Video Codec(choose according to your destination utility), audio Codec, Aspect Ratio, Bit Rate, Video Size (you can choose from the provided options or manually input the size you prefer), Frame Rate, etc.

Convert VOB to MKV videos

Start VOB to MKV conversion by clicking the convert button. After the conversion, you only need to transfer converted videos to destination devices or players.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formaVOB for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to Video Converter for Mac

Extended Knowledge

.MKV (for video with subtitles and audio), .MKA (for audio-only) .MKS (for subtitles only) are three common Matroska file types. Matroska Multimedia Container, an open standard free container format, is a file format that can hold an unlimited number of video, audio, picture or subtitle tracks inside a single file. Matroska is similar in concept to other containers like AVI, MP4 or ASF, but is entirely open in specification.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: