Comment ajouter des CD Titres pour iPhone 5

27 février 2013 / Publié par Tony surPériphériques compatibles

Ce n'est pas chose étrange pour iPhone 5aux utilisateurs de stocker des centaines et même des milliers de chansons sur les mobiles.Même si la musique numérique magasin commeiTunesont fourni accès facile à de nombreuses chansons pour l'iPhone 5 utilisateurs, ils sont en fait pas la seule source de l'iPhone 5 musique.En fait, tous les 5 utilisateurs iPhone peuvent payer les factures de centaines de chansons iTunes.Dans la plupart des cas, près de la moitié de l'iPhone 5 chansons sont fournis gratuitement.Bien sûr, parmi tous ceux gratuite iPhone 5 musique, des chansons de l'album CD prive la plus grande part.Avant la popularisation des magasins de musique numérique comme iTunes, album CD était en fait le grand pont qui relie les utilisateurs et les chansons de la musique.Par conséquent, le fait que la plupart des utilisateurs plus ou moins ont acheté des albums CD permet de faire des chansons de CD populaires sur l'iPhone 5.Après tout, personne ne va dire non à jouer des chansons dans les albums CD achetés sur iPhone 5.Dans cette mesure, le processus d'ajout des chansons du CD à l'iPhone 5 est en fait un moyen économiser de l'argent.

chansons de CD et iPhone 5

Cependant, depuis les chansons du CD sont pas pris en charge par l'iPhone 5, les utilisateurs ne sont pas autorisés à ajouter des chansons de CD à l'iPhone 5 directement.D'une manière générale, pour gérer la tâche de jouer des chansons de CD sur l'iPhone 5, les utilisateurs ne doivent pas seulement un moyen de convertir des chansons de CD à l'iPhone 5 de la musique numérique pris en charge, mais aussi être à portée de main avec le processus de transfert de musique depuis iTunes vers iPhone 5.Ici, c'est un guide étape-par-étape sera offerte pour permettre aux utilisateurs d'ajouter des chansons de CD à l'iPhone 5.

Partie I: Convertir des chansons du CD de musique MP3

En l'absence de lecteur de DVD, l'iPhone 5 n'est autorisé à jouer des chansons de musique numérique.Par conséquent, les utilisateurs doivent convertir les chansons sur les albums CD de chansons numériques comme la musique MP3 avant qu'ils ne soient autorisés à ajouter des chansons de CD à l'iPhone 5.Bien sûr, pour gérer le processus de conversion de chansons CD de musique MP3, un CD puissant au convertisseur MP3 commeLeawo DVD Ripper est nécessaire.

AcheterAcheter

chansons de CD à l'iPhone 5, l'importation de CD

Importer des chansons de CD

Après l'installation DVD Ripper, Ouvrez-le puis cliquez sur l'option "Load DVD" dans le menu déroulant de "fichier" pour importer les chansons sur l'album CD.Choisissez les chansons devaient être jouées dans l'iPhone 5 en cochant les cases devant le nom des chansons.

Chansons CD à l'iPhone 5: Convertir des chansons au format MP3

chansons de CD audio à MP3

Réglez ensuite le fichier de sortie que de la musique MP3 dans le menu déroulant de "Profil".Lorsque cela est fait, cliquez sur "Démarrer" pour commencer le processus de conversion des chansons de CD en fichiers MP3.

chansons de CD à l'iPhone 5: chansons importées dans iTunes

Importer des chansons converties à iTunes

Après cela, découvrir les chansons de CD convertis sur l'ordinateur, puis les importer dans iTunes avec les opérations de glisser-déposer.Chansons, puis transférés seront listés après que les utilisateurs ont cliqué sur l'onglet «Musique» sous la rubrique «Bibliothèque» dans le panneau d'iTunes.

Partie II: synchroniser des morceaux à partir de CD à l'iPhone 5

Même si les utilisateurs peuvent gérer le transfert de musique de l'ordinateur vers l'iPhone 5 avec iTunes, Leawo iTransfer qui est en vedette pour ses opérations simples et efficacité de fonctionnement élevée s'avère être plus recommandé.Conçu comme un professionnelordinateur vers l'iPhone 5 transfert, Leawo iTransfer permet aux utilisateurs de transférer des chansons de CD à l'iPhone 5 en quelques clics sans se connecter comptes Apple.Cependant, une chose à noter est que Leawo iTransfer ne fonctionne que lorsque les utilisateurs ont installé iTunes préalable.

chansons de CD à l'iPhone 5: iPhone 5 transfert

Obtenez Leawo iTransfer

Téléchargez et lancez la dernière Leawo iTransferpour s'assurer que l'iPhone 5 peut être pris en charge.Ensuite connecter l'iPhone 5 avec l'ordinateur via le câble USB et ouvert Leawo iTransfer.

chansons de CD à l'iPhone 5: chansons de CD transfert

Choisissez des chansons de CD

Après cela, cliquez sur l'icône "iTunes" dans Leawo iTransfer et choisissez l'onglet "Musique" à la liste tous les morceaux de musique dans iTunes.Découvrez les chansons de CD nécessaires pour être ajouté à l'iPhone 5, faites un clic droit dessus et choisissez l'option "xxx iPhone" dans le menu déroulant de "transfert de".

chansons de CD à l'iPhone 5: Fini transférentielle de musique

Transférer des chansons de CD

Lorsque cela est fait, l'iPhone au transfert d'ordinateur transférer des chansons de CD convertis à l'iPhone 5 automatiquement.Comme termine le processus de transfert, les chansons de CD ont été ajoutés à l'iPhone 5.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo iTransfer

iTransfer
Un assistant d'iTunes pour transférer des données entre les iDevices, iTunes et PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Add CD Songs to iPhone 5

February 27, 2013 / Posted by Tony on Supported Devices

It is no strange thing for iPhone 5 users to store hundreds and even thousands of songs on the mobiles. Even though digital music store like iTunes have provided easy accesses to numerous songs for iPhone 5 users, they are actually not the only source of iPhone 5 music. In fact, not all iPhone 5 users can afford the bills of hundreds of iTunes songs. In most cases, nearly half of the iPhone 5 songs are provided for free. Of course, among all those free iPhone 5 music, songs from CD album robs the biggest share. Before the popularization of digital music stores like iTunes, CD album was actually the major bridge that connects users and music songs. Therefore, the fact that most users more or less have purchased CD albums helps to make CD songs popular on iPhone 5. After all, no one will say no to play songs in purchased CD albums on iPhone 5. To this extent, the process of adding CD songs to iPhone 5 is actually a money-saving way.

CD songs and iPhone 5

However, since the CD songs are not supported by iPhone 5, users are not allowed to add CD songs to iPhone 5 directly. Generally speaking, to manage the task of playing CD songs on iPhone 5, users not only need a way to convert CD songs to iPhone 5 supported digital music, but also be handy with the process of music transference from iTunes to  iPhone 5. Here, a step-by-step guidance will be offered to allow users add CD songs to iPhone 5.

Part I: Convert CD songs to MP3 music

With the absence of DVD drive, iPhone 5 is only allowed to play digital music songs. Therefore, users need to convert the songs on CD albums to digital songs like MP3 music before they are allowed to add CD songs to iPhone 5. Of course, to manage the conversion process from CD songs to MP3 music, a powerful CD to MP3 converter like Leawo DVD Ripper is needed.

Buy NowBuy Now

CD songs to iPhone 5: Import CD

Import CD songs

After installing DVD Ripper, open it and then click “Load DVD” option in the drop-down menu of “File” to import the songs on CD album. Choose those songs needed to be played in iPhone 5 by checking the boxes before the name of the songs.

CD songs to iPhone 5: Convert songs to MP3

CD songs to MP3 audio

Then set the output file as MP3 music in the drop-down menu of “Profile”. When it is done, click “Start” button to begin the conversion process from CD songs to MP3 files.

CD songs to iPhone 5: Import songs to iTunes

Import converted songs to iTunes

After that, find out the converted CD songs on the computer and then import them to iTunes with drag-and-drop operations. Then transferred songs will be listed after users have clicked “Music” tab under “LIBRARY” in the panel of iTunes.

Part II: Sync CD songs from to iPhone 5

Even though users can manage the music transference from computer to iPhone 5 with iTunes, Leawo iTransfer who is featured for its simple operations and high working efficiency turns out to be more recommended. Designed as a professional computer to iPhone 5 transfer, Leawo iTransfer allows users to move CD songs to iPhone 5 in just a few clicks without logging in Apple accounts. However, one thing to notice is that Leawo iTransfer only works when users have installed iTunes beforehand.

CD songs to iPhone 5: iPhone 5 transfer

Get Leawo iTransfer

Download and launch the latest Leawo iTransfer to make sure iPhone 5 can be supported. Then connect iPhone 5 with the computer via the USB cables and open Leawo iTransfer.

CD songs to iPhone 5: Transfer CD songs

Choose CD songs

After that, click “iTunes” icon in Leawo iTransfer and choose “Music” tab to list all music songs in iTunes. Find out those CD songs needed to be added to iPhone 5, right click them and choose “iPhone xxx” option in the drop-down menu of “Transfer to”.

CD songs to iPhone 5: Finish music transference

Transfer CD songs

When it is done, the iPhone to computer transfer will transfer converted CD songs to iPhone 5 automatically. As the transference process ends, the CD songs have been added to iPhone 5.

Video GuideSoftware

Leawo iTransfer

iTransfer
An iTunes assistant to transfer data among iDevices, iTunes and PC.
$19.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: