Comment faire pour convertir Canon Vixia HF S200 métrage AVCHD en AVI?

25 juin 2012 / Posté par Irene surPériphériques compatibles

AVCHD est un format couramment utilisé pour l'enregistrement et la lecture de vidéo haute définition de Canon, Sony, Panasonic, JVC et plus encore.Dans cet article nous allons discuter d'une solution de conversion vidéo pour un modèle spécifique de caméscope AVCHD-Canon Vixia HF S200.

Canon Vixia HF S200 est l'un des excellents Vixia série caméscopes Canon HF, les autres y compris HF S21/S20, HF M300, HF R100, HF R11, etc Le VIXIA HF S200 de Canon dossiers et sorties à 1920 x 1080, afin que vous obteniez Full HD de l'objectif à l'écran.La vidéo HD est en AVCHD et en général il est le format de fichier MTS/M2TS.Bien AVCHD est populaire pour caméscope comme Canon VIXIA HF S200, il n'est pas reconnu par le logiciel comme Windows Movie Maker ou non compatible avec certains appareils qui acceptent les formats vidéo tels que AVI commun.Ensuite, vous devez trouver un Canon AVCHD Converter vous permet de convertir les fichiers AVCHD de Canon MTS en AVI, le plus commun et le format de fichier convivial.

OK, Leawo Convertisseur Vidéoil est fortement recommandé ici pour vous de convertir Canon Vixia HF S200 AVCHD au format AVI.Ce Canon AVCHD Converter vous permet non seulement de convertir AVCHD en AVI avec facilité, mais aussi il aide à convertir HF S200 AVCHD au film en MP4, DV, MOV, FLV, 3GP, MKV, RMVB, SWF, ASF, etc pour le transfert de différents appareils Apple, les appareils Android, les appareils BlackBerry, les appareils Windows Phone et plus encore.Si vous souhaitez convertir des fichiers Canon AVHCD MTS en AVI sur Mac OS,Leawo Convertisseur Vidéo pour Macest préparé pour vos options.Il est temps pour vous de convertir AVCHD en AVI avec ce Canon AVCHD Converter maintenant.Regardez le guide suivant pour la référence.

   

Guide complet

Ajouter des vidéos AVCHD

Vous pouvez importer des fichiers vidéo AVCHD de Canon par glisser-déposer directement, ou en cliquant sur le "Ajouter la vidéo"Icône pour charger la vidéo, un par un ou de charger un dossier vidéo. Avec le lecteur intégré vidéo, vous pouvez avoir un aperçu sur la vidéo et d'écran est autorisé à prendre ainsi.

Choisissez AVI en sortie

Ouvrez le "Profil"Liste déroulante et vous aurez beaucoup de formats vidéo et audio qui sont adaptés pour les logiciels et périphériques différent Voici deux façons sont fournis ici pour vous de choisir AVI comme format de sortie.: une. choisir "Video commune", puis faites défiler vers le bas / vers le haut pour ramasser format AVI. b. Entrée "AVI" dans la boîte de recherche de fichiers, puis tous les formats AVI sera trouvé et ramasser l'un d'eux.Après le format vidéo choix, vous êtes également à la capacité de mettre en vidéo détaillée et les paramètres audio dans le "Réglages"Panneau à côté de" Profil ".

Réglez effet vidéo (Facultatif)

Parfois, le importée Canon VIXIA HF S200 vidéo AVCHD est trop agitée pour regarder, de sorte que ce Canon AVCHD Converter vous offre la capacité de définir des effets vidéo.Vous pouvez aller à la "Modifier"Section à couper la longueur vidéo, culture taille de la vidéo, ajuster l'effet vidéo et ajouter un filigrane vidéo. Ou vous pouvez aller à la"Paramètres 3D"Section de convertir AVCHD 2D à 3D en vidéo AVI.

Autre Canon Vixia HF S200 en AVI

Go back to the main interface and click on the big "Convertir" button then you get AVCHD to AVI conversion started. After that you will enjoy Canon AVCHD videos more on different devices.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur VidéoConvertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

VIXIA HF S200 de CanonCaméscope à mémoire flash, avec deux emplacements pour cartes mémoire SD, offre caractéristique la plus sophistiquée de Canon mis à jour - brouillant la ligne entre le consommateur et professionnel.Technologies d'imagerie propriétaires superlatifs de Canon permet de diffuser de la vidéo et 8,0 mégapixels photos avec des détails incroyables et des couleurs naturelles.Touchez & Track vous permet d'obtenir mise au point nette et une exposition précise avec tout sujet en touchant simplement le généreux 3.5 "haute résolution (922 000 points) tactile ACL. Mode natif 24p correspond parfaitement à la vitesse de film de cadre. Et à 5.1 canaux surround assure une sortie audio complète avec le réalisme étonnant de votre vidéo.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert Canon Vixia HF S200 AVCHD Footage to AVI?

June 25, 2012 / Posted by Irene on Supported Devices

AVCHD is a common used format for the recording and playback of high definition video from Canon, Sony, Panasonic, JVC camcorder and more. In this article we will discuss a video conversion solution for a specific model of AVCHD camcorder—Canon Vixia HF S200.

Canon Vixia HF S200 is one of the excellent Canon Vixia HF series camcorders, the others including HF S21/S20, HF M300, HF R100, HF R11, etc. The Canon Vixia HF S200 records and outputs at 1920 x 1080, so you get Full HD from lens to screen. The HD video is in AVCHD footage and usually it is MTS/M2TS file format. Though AVCHD is popular for camcorder like Canon Vixia HF S200, it is not recognized by software like Windows Movie Maker or not compatible with some devices that accept common video format such as AVI. Then you need to find out a Canon AVCHD Converter that enables you to convert Canon AVCHD MTS files to AVI—the more common and friendly file format.

OK, Leawo Video Converter is highly recommended here for you to convert Canon Vixia HF S200 AVCHD to AVI format. This Canon AVCHD Converter not only helps you convert AVCHD to AVI with ease, but also it supports to convert HF S200 AVCHD footage to movie to MP4, DV, MOV, FLV, 3GP, MKV, RMVB, SWF, ASF etc. for transferring to various Apple devices, Android devices, BlackBerry devices, Windows Phone devices and more. If you’d like to convert Canon AVHCD MTS files to AVI on Mac OS, Leawo null is prepared for your options. It’s time for you to convert AVCHD to AVI with this Canon AVCHD Converter now. Look at the following guide for reference.

    null

Full Guide

Add AVCHD videos

You can import Canon AVCHD video files by direct drag-and-drop, or by clicking on the "Add Video" icon to load video one by one or load a video folder. With the built-in video player, you can have a preview on the video and screenshot is allowed to take as well.

Choose AVI as output

Open the "Profile" drop-down box and you will get lots of video and audio formats that are suitable for different software and devices. Here two ways are provided here for you to choose AVI as the output format: a. choose "Common Video", and scroll down/up to pick up AVI format. b. Input "AVI" to the file search box, and then all AVI formats will be found and pick up one of them. After video format choosing, you are also with ability to set detailed video and audio parameters in the "Settings" panel next to "Profile".

Set video effect (Optional)

Sometimes the imported Canon Vixia HF S200 AVCHD video is too rough to watch, so that this Canon AVCHD Converter provides you with ability to set video effects. You can go to the "Edit" section to trim video length, crop video size, adjust video effect and add video watermark. Or you can go to the "3D Settings" section to convert 2D AVCHD to 3D AVI video.

Convert Canon Vixia HF S200 to AVI

Go back to the main interface and click on the big "Convert" button then you get AVCHD to AVI conversion started. After that you will enjoy Canon AVCHD videos more on different devices.

Video GuideSoftware

Leawo Video ConverterVideo Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

Canon’s VIXIA HF S200 Flash Memory Camcorder, with two SD memory card slots, offers Canon’s most sophisticated feature set to date – blurring the line between consumer and professional. Canon’s superlative proprietary imaging technologies help deliver video and 8.0 megapixel photos with incredible detail and lifelike color. Touch & Track allows you to achieve sharp focus and precise exposure for any subject, simply by touching the generous 3.5" High Resolution (922,000 dot) Touch Panel LCD. Native 24p Mode perfectly matches the frame rate of film. And 5.1-Channel Surround Sound ensures your audio complements the stunning realism of your video.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: