Comment convertir une vidéo à l'iPhone 5 pour profiter de toutes les vidéos haute définition sur écran large?

14 février 2012 / Posté par Irene surPériphériques compatibles

Chaque fois que Apple a lancé une nouvelle génération de l'iPhone, il y aura des vagues de chaleur inondations sur Internet et le marché des produits électroniques.iPhone 5 n'est pas une exception qui a attiré l'attention partout dans le monde au cours des derniers mois.Jusqu'au 5 récemment iPhone est officiellement sorti et les rumeurs les plus performances a été dévoilé.

iPhone 5 est le plus mince, plus léger, plus puissant iPhone jamais.Equipé de 4 pouces géant écran Retina avec une résolution de 640 x 1136 pixels, il présente des couleurs vives et lumineuses pour l'exposition de l'image.effet d'affichage de la vidéo est finalement une excellente façon de rencontrer la demande des amateurs de vidéo définitivement.Super 4G LTE connexions rapides à Internet sans fil et puissante puce A6 qui est deux fois plus rapide que la puce A5 actuel font tous deux le plaisir vidéo sur l'iPhone 5 étonnante avec la vitesse ultra rapide.En fait, il peut être considéré comme un cinéma portable qui vous permet d'avoir régal pour les yeux sur la route.Ce qui est frustrant, c'est que tous les formats de vidéo ne convient à l'iPhone 5, vous avez besoin d'uneconvertisseur vidéo pour iPhone 5àconvertir la vidéo pour iPhone 5 formats.

iPhone 5 formats vidéo: M4V, MP4, MOV, MPEG-4, H.264
iPhone 5 formats audio: AAC, MP3, AAX, WAV

   

Guide complet

Ajouter la vidéo

Par le biais de cliquer sur"Ajouter la vidéo" to fast load videos to the program or you can just drag videos on local computer. Batch importing is allowed so you can import a video folder, Batch conversion is permitted so you can convert all videos to iPhone 5 at a time.

    Vous pouvez aussi les faire dans cette étape:

  • Choisissez un fichier de sortie en"Profil", Tournez à 5 formats pour iPhone référence
  • Définissez la qualité vidéo et audio et les paramètres spécifiques
  • Choisissez le répertoire de sortie
  • Appliquer les paramètres à tous les fichiers vidéo et de fusionner toutes les vidéos en un seul fichier

Modifier la vidéo

Aller à"Edit"panneau pour donner à vos sorties iPhone 5 effets spéciaux vidéo.(Vous pouvez simplement sauter cette étape si vous voulez convertir vidéo)

    Vous pouvez aussi les faire dans cette étape:

  • Couper la vidéo pour une durée appropriée
  • Crop vidéo sur une partie appropriée
  • Adjust video brightness, contrast, saturation and volume
  • Ajouter une image ou texte en filigrane à la sortie

Convertir la vidéo pour iPhone 5

Convertir la vidéo pour iPhone 5 avec ce convertisseur vidéo utiles pour l'iPhone 5.Vidéo de processus de conversion iPhone 5 peut être réalisée dans les plus brefs délais et vous permet de transférer les vidéos converties à l'iPhone 5 pour profiter librement.

Descendez à la conversion vidéo pour iPhone 5 avec iPhone 5 Video Converterpour profiter de plus sur votre iPhone 5 fantastique.Amusez-vous!

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos (y compris les fichiers protégés par DRM) vers différents formats vidéo et audio.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert Video to iPhone 5 for Enjoying Any Videos on High-definition Wide Screen?

February 14, 2012 / Posted by Irene on Supported Devices

Every time Apple launched a new iPhone generation, there will be hot waves flooding over the Internet and the electronic product market. iPhone 5 is not an exception which has drawn attention all over the world in the past few months. Until recently iPhone 5 is officially released and most performance rumors has been unveiled.

iPhone 5 is the thinnest, lightest, fastest iPhone ever. Equipped with 4 inches giant Retina Display with resolution of 640 x 1136 pixels, it presents vivid and bright color for image exhibition. Video display effect is ultimately excellent so as to meet with video lovers’ demand definitely. Super fast wireless 4G LTE internet connections and powerful A6 chip which is two times faster than the current A5 chip both make the video enjoyment on iPhone 5 amazing with ultra fast speed. In fact it can be taken as a portable cinema which allows you to have visual feast on the go. What is frustrating is that not all video formats is suitable for iPhone 5, you need a video converter for iPhone 5 to convert video to iPhone 5 formats.

iPhone 5 video formats: M4V, MP4, MOV, MPEG-4, H.264
iPhone 5 audio formats: AAC, MP3, AAX, WAV

    null

Full Guide

Add Video

By means of clicking on "Add Video" to fast load videos to the program or you can just drag videos on local computer. Batch importing is allowed so you can import a video folder, Batch conversion is permitted so you can convert all videos to iPhone 5 at a time.

    You can also do these in this step:

  • Choose an output file in "Profile", turn to iPhone 5 formats for reference
  • Set video and audio quality and specific parameters
  • Choose output directory
  • Apply settings to all video files and merge all videos into one file

Edit Video

Go to "Edit" panel to give your output iPhone 5 video special effects. (You can just skip this step if you just want to convert video)

    You can also do these in this step:

  • Trim video to an appropriate duration
  • Crop video to a suitable part
  • Adjust video brightness, contrast, saturation and volume
  • Add image or text watermark to output

Convert video to iPhone 5

Convert video to iPhone 5 with this useful video converter for iPhone 5. Video to iPhone 5 converting process can be accomplished within the shortest time and you can transfer the converted videos to iPhone 5 for enjoying freely.

Get down to converting video to iPhone 5 with iPhone 5 Video Converter to enjoy more on your fantastic iPhone 5. Have fun!

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos (including DRM protected files) to various video & audio formats.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
null

null

Related Articles

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: