Comment faire pour convertir MP4 en MP3 avec Leawo Video Converter pour profiter de la musique ?

Si vous devez convertir MP4 en MP3, Ou si vous voulez convertir du MPEG4 en MP3 audio pour profiter de la musique seulement ! Généralement, vous tournez à MP4 pour MP3 converter logicielpour la conversion des médias.Et, il ya effectivement beaucoup d'argent si vous effectuez une recherche dans Google!Mais si un convertisseur peut faire un bon travail avec efficacité, gratuitement, et ce serait génial!Eh bien, il ne être tel morceau de convertisseur appeléLeawo Convertisseur Vidéo, qui est le meilleur convertisseur d'AVI. Excellent MP3 audio sortie, vitesse de conversion rapide et juste gratuitement !

3 étapes vous permettent de convertir vos MP4 en MP3 avec Leawo Video Converter!

TéléchargerLeawo Convertisseur Vidéo d'abord!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme de conversion et ajouter des fichiers

Cliquez ajouter l'icônepour importer vos fichiers MP4.Or, il suffit de sélectionner vos fichiers MP4 et déposez-les dans le convertisseur.

Choisissez le profil

Sélectionner "MP3-MPEG Audio Layer-3 (*. Mp3)"dans "Profil"Et régler le dossier de sortie en " Sortie ".

Commencez la conversion

Cliquez "Convertir" bouton en bas à droite pour commencer la conversion, puis il vous suffit de sortir pour une promenade ou faire une sieste, et la conversion peut avoir été fini quand vous reviendrez.

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.
MP3est un format audio spécifique qui a été conçu par le Moving Picture Experts Group (MPEG) dans le cadre de sa norme MPEG-1 et plus tard étendu en MPEG-2 standard.C'est un format audio couramment utilisé pour stocker les fichiers audio, ainsi que d'un standard de facto de compression audio numérique pour le transfert et la lecture de musique sur des lecteurs audio numériques.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MP4 to MP3 with Leawo Video Converter for music enjoyment?

If you have to convert MP4 to MP3, or you want to convert the MPEG4 to MP3 audio for music enjoyment only! Generally, you turn to MP4 to MP3 converter software for media conversion. And, there are indeed a lot if you search in Google! But if a converter can do a good job with efficiency, for free, and that would be awesome! Well, there does be such piece of converter called Leawo Video Converter, which is the best AVI Converter. Excellent MP3 audio output, fast conversion speed and just for free!

3 steps allow you to convert your MP4 to MP3 with Leawo Video Converter!

Download Leawo Video Converter first!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the converting program and add files

Click add icon to import your MP4s. Or, simply select your MP4s and drop them in the converter.

Choose profile

Select"MP3-MPEG Layer-3 Audio (*.mp3)"in "Profile", and set the output folder in "Output".

Begin the conversion

Click "Convert" button at the bottom right to start the conversion, and then you can just go out for a walk or take a nap, and the conversion may have been finished when you come back.

Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.
MP3 is an audio-specific format that was designed by the Moving Picture Experts Group (MPEG) as part of its MPEG-1 standard and later extended in MPEG-2 standard. It is a common audio format for consumer audio storage, as well as a de facto standard of digital audio compression for the transfer and playback of music on digital audio players.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: