Leawo SWF EncryptWindows 8Compatible

Leawo SWF Encrypt
Avis des utilisateurs(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notes Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 étoiles
    (6)
  • 3 étoiles
    (1)
  • 2 étoiles
    (1)
  • 1 étoile
    (0)

 

Professional SWF encrypter pour protéger les fichiers SWF de SWF décompilateurs et des outils de décryptage SWF

Agissant comme un Obfuscateur ActionScript, SWF Encrypt protège efficacement Adobe Flash, Flex et Flash Builder fichiers SWF de décompilation et le décryptage par obscurcir codes ActionScript différentes manières de cryptage.

Crypter et de protéger le code source SWF à un stade avancé AuctionScript obscurcir la technologie
Soutien Adobe Flash 8/CS3/CS4/CS5/CS6, Flex et Flash Builder
Fournit obscurcissement 3.0/2.0/1.0 langages de programmation ActionScript
Crypter SWF en 7 SWF moyens de cryptage pour les besoins spécifiques
Interface de programmation conviviale avec des illustrations prévenants

Système d'exploitation: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Vous voulez la version Mac? S'il vous plaît Cliquez ici pour obtenir Encrypt SWF pour Mac

Télécharger
Version 1.1.0.0
Acheter
Prix: $150.00


Crypter des fichiers SWF

Crypter et protéger les fichiers SWF de decompilers
Sécurité des fichiers SWF est fortement encouragée et assurée contre les pirates potentiels et de décompilation.Leawo SWF Encrypt fonctionne pas pour chiffrer les ressources SWF avec une clé de décryptage, mais obscurcir codes ActionScript SWF pour protéger les fichiers SWF de l'ingénierie inverse et de décompilation.

Le cryptage avancé SWF et de la technologie de protection
Leawo SWF Encrypt adopte des techniques d'obfuscation de pointe et la technologie de cryptage pour brouiller les codes ActionScript SWF afin de protéger les fichiers SWF de décompilation par décompilateurs SWF ou outils Decompiling Flash, mais n'a aucune influence sur le fonctionnement normal des fichiers SWF de source.

Les fichiers SWF larges prises en charge pour le cryptage
Leawo SWF Encrypt peut crypter et protéger les fichiers SWF d'Adobe Flash 8/CS3/CS4/CS5/CS6, Flex et Flash Builder (au format SWF), chiffrer les ressources SWF tels que des images, des symboles, des graphiques et des fichiers audio.

Paramètres de cryptage

Deux modes de charger des fichiers SWF de source
Cette protection SWF et un outil de cryptage fournit deux manières pour charger des fichiers SWF de source, respectivement pertinente fichier SWF et les fichiers SWF sans importance.Cela permettrait d'assurer l'invocation réussie entre les fichiers SWF et pertinents fonctionnement normal de tous les fichiers SWF après chiffrement.

Variant cryptages SWF pour répondre aux différents besoins de cryptage SWF
Différents SWF cryptages moyens sont fournis à des fins différentes de cryptage SWF: cryptage de base (nom cryptage, chiffrement Classname, chiffrement des espaces de noms), cryptage exceptionnel (déchiffrer pour les noms spéciaux, déchiffrer les noms apparaissent dans les deux fichiers XML SWF et) et intensifié Encryption (Strings intensif Chiffrement, Packers Encryption). Grâce à ces moyens de cryptage SWF, vous pouvez crypter vos fichiers SWF librement sur votre propre dessein, et faire de la protection SWF plus parfaite contre décompilateurs SWF.

Illustration prévenant de cryptage SWF
Pour chaque paramètre de cryptage SWF, Leawo SWF Encrypt fournit des conseils sur l'interface du programme pour montrer comment cela fonctionne.Avec des explications détaillées et un diagramme, vous pouvez comprendre sans connaissance technique, ce qui rend ce programme convient à tous les gens.

Rapide et facile à utiliser

Crypter plusieurs fichiers SWF efficacement dans le lot
Leawo SWF Encrypt vous propose fonctionnalité de traitement par lots sophistiqué qui vous permet d'importer un nombre illimité de fichiers SWF pour le chiffrement à la fois et de choisir différentes façons de cryptage SWF pour chaque fichier SWF.

Facile à utiliser, l'interface et le fonctionnement
Ce logiciel de cryptage SWF fournit une interface très facile à utiliser et le fonctionnement de cryptage SWF.Avec seulement quelques clics, vous pouvez avec succès crypter vos fichiers SWF et protéger SWF code source des usages non autorisés.

Télécharger
Version 1.1.0.0
Acheter
Prix: $150

Quelle est la prochaine?

Aperçu| Guider| Spécifique| Votre avis

Vous pouvez également être intéressé par ces articles:

Convertisseur vidéo Ultime

Convertir la vidéo & audio, ripper des DVD, graver des DVD et télécharger des vidéos en ligne.

Télécharger

iTransfer

Transférer des données entre iPad, iPhone, iPod et PC sans iTunes.

Télécharger

YouTube Downloader

Streaming gratuit video downloader et logiciel gestionnaire.

Télécharger

Leawo SWF Encrypt Windows 8 Compatible

Leawo SWF Encrypt
User Reviews(1)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ratings Distrubution
  • 5 Star
    (18)
  • 4 Star
    (6)
  • 3 Star
    (1)
  • 2 Star
    (1)
  • 1 Star
    (0)

 

Professional SWF encrypter to protect SWF files from SWF decompilers and SWF decryption tools

Acting as an ActionScript Obfuscator, SWF Encrypt effectively protects Adobe Flash, Flex and Flash Builder SWF files from decompiling and decrypting by obfuscating ActionScript codes in different encryption ways.

Encrypt and protect SWF source code with advanced AuctionScript obfuscating technology
Support Adobe Flash 8/CS3/CS4/CS5/CS6, Flex and Flash Builder
Provides obfuscation for ActionScript 3.0/2.0/1.0 programming languages
Encrypt SWF in 7 SWF encryption ways for specific requirements
User-friendly program interface with considerate illustrations

Support OS: Windows XP/Vista/7/8/8.1
Want Mac Version? Please click here to get SWF Encrypt for Mac

Free Trial
Version 1.1.0.0
Buy Now
Price: $150.00


Encrypt SWF Files

Encrypt and protect SWF files from decompilers
SWF file security is highly promoted and ensured against potential hackers and decompiling. Leawo SWF Encrypt works not to encrypt SWF resources with a decryption key, but obfuscate SWF ActionScript codes to protect SWF files from reverse engineering and decompiling.

Advanced SWF encryption and protection technology
Leawo SWF Encrypt adopts advanced Obfuscation techniques and Encryption technology to obfuscate SWF ActionScript codes so as to protect SWF files from decompiling by SWF decompilers or Flash Decompiling tools, but has no influence on normal running of source SWF files.

Wide SWF files supported for encryption
Leawo SWF Encrypt could encrypt and protect SWF files of Adobe Flash 8/CS3/CS4/CS5/CS6, Flex and Flash Builder (in SWF format), encrypt SWF Resources such as images, symbols, graphics and audio files.

Encryption Settings

Two modes to load source SWF files
This SWF protection and encryption tool provides two ways to load source SWF files, respectively for Relevant SWF file and Irrelevant SWF files. This would ensure the successful invocation between relevant SWF files and normal running of all SWF files after encryption.

Variant SWF encryptions to meet different SWF encrypting needs
Different SWF encryptions ways are provided for different SWF encryption purposes: Basic Encryption (Name Encryption, Classname Encryption, Namespace Encryption), Exceptional Encryption (Unencrypt for Special Names, Unencrypt the Names appear in both SWF and XML files) and Intensified Encryption (Strings Intensive Encryption, Packers Encryption).With these SWF encryption ways, you can freely encrypt your SWF files upon your own purpose and make SWF protection more perfect against SWF decompilers.

Considerate illustration of SWF encryption
For each SWF encryption parameter, Leawo SWF Encrypt provides tips on the program interface to show how it works. With detailed explanation and diagram, you can understand without technique knowledge, which makes this program suitable for all people.

Fast and easy-to-use

Encrypt multiple SWF files efficiently in batch
Leawo SWF Encrypt offers you sophisticated batch processing feature which enables you import unlimited number of SWF files for encryption at a time and choose different SWF encryption ways for each SWF file.

Easy-to-use interface and operation
This SWF encryption software provides quite easy-to-use interface and SWF encryption operation. With only a few clicks you can successfully encrypt your SWF files and protect SWF source code from unauthorized usages.

Free Trial
Version 1.1.0.0
Buy Now
Price: $150

What's the Next?

Overview | Guide | Tech Specs | Review

You may also be interested in these items:

Video Converter Ultimate

Convert video & audio, rip DVD, burn DVD and download online videos.

Free Trial

iTransfer

Transfer data among iPad, iPhone, iPod and PC without iTunes.

Free Trial

YouTube Downloader

Free streaming video downloader and manager software.

Free Trial