Comment convertir des vidéos pour Samsung Galaxy S2 plus à regarder tous Source des films partout?

15 janvier 2013 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Samsung vient d'annoncer un incroyable, grande nouvelle téléphone - le Samsung Galaxy S2 plus récemment.Sur le plan matériel, il dispose d'un "WVGA Super AMOLED 4.3 plus d'affichage, un processeur dual-core 1.2GHz accompagné par 1 Go de RAM, un appareil photo orienté vers l'arrière 8 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels, 8 Go de stockage interne extensible via microSD et viendra dans une version NFC et non-NFC. C'est une mise à jour incrémentielle de la précédente génération Samsung Galaxy S2 mais avec plus de fonctionnalités améliorées.

Avec inspirés de la nature de l'interface utilisateur et des fonctionnalités intuitives qui augmentent la convivialité et la fonctionnalité, il va probablement être un excellent choix pour ceux qui veulent un écran plus petit (ou susceptible) un téléphone moins cher que le Galaxy S3 ou S4 prochaine Galaxy.Et en dehors de sa fantastique fonction d'appel vidéo, vous aurez également embrasser la vidéo parfaite expérience de visionnage grâce à son grand écran, le processeur de premier plan et la batterie haute capacité.Pas de vitesse de ralentissement et pas de problème de recharge fréquente de vous ennuyer à tous!C'est-à-dire, il est un lecteur vidéo brillante pour vous de lire des vidéos sur Samsung Galaxy S2 Plus.

Parler du stockage, le Galaxy S2 Plus propose 8 Go mémoire intégrée qui est extensible jusqu'à 64 Go, apportant ainsi une grande quantité de stockage de film sur un jeu d'enfant.Si vous détenez actuellement Galaxy S2 plus à portée de main, mais ennuyer avec la façon de convertir des vidéos pour Samsung Galaxy S2 plus for enjoyment. You have come to the right place. We should notice that Galaxy S2 Plus can recognize MP4 formats video, so you need to convert your collected or downloaded videos to Samsung Galaxy S2 Plus and then enjoy them on the big screen freely as you like.

Un dispositif appeléLeawo Convertisseur Vidéopeut aider à convertir des vidéos YouTube pour Galaxy S2 pour plus librement amusement avec le montage vidéo avancé dispose équipée.Pour les utilisateurs Mac,Leawo Convertisseur Vidéo pour Maceffectuera le travail bien.Vérifiez les étapes ci-dessous pour savoir comment faire:

   

Guide complet

Source d'importation de fichiers vidéo

Télécharger, installer et exécuter ce Leawo Video Converter, vidéo importation est disponible par glisser directement le fichier dans le programme ou tout simplement en cliquant sur l'icône "Ajouter la vidéo" pour terminer.
Astuce: Vous pouvez aussi double-cliquer sur le nom du fichier pour visionner la vidéo dans la fenêtre du lecteur intégré.Bien sûr, vous pouvez modifier l'ordre des fichiers en appuyant sur le bouton "Nom" ou en utilisant le "Monter" et "déplacer vers le bas" icône.

Choisissez le profil de sortie et régler le paramètre

Afin de convertir des vidéos pour Galaxy S2 formats plus reconnaissable, il est en demande de ramasser un format compatible Galaxy S2 Plus à partir case "Profil" du programme, disons MP4.

En tant qu'utilisateur professionnel, vous pouvez également accéder à faire quelques réglages de paramètres spécifiques par bouton "Paramètres".Dans ce cas, vous pouvez ajuster la vidéo (H.264 suggéré) ou un code audio (AAC suggéré), taille de la vidéo (vous pouvez choisir parmi les options ou entrée fournis manuellement en fonction de la résolution vidéo 800 x 480suggested), la qualité, le débit binaire et ainsi de suite pour satisfaire vos besoins.Définissez un dossier de sortie pour les fichiers de destination dans "Sortie".

Faire de l'édition vidéo pour la sortie vidéo

Pour améliorer votre plaisir de la vidéo, vous pouvez faire un travail d'édition dans le cadre du "Version", "Effet", "culture" et les icônes "Filigrane" pour couper une nouvelle longueur de la vidéo, rognage d'une bonne taille de l'écran vidéo, l'amélioration de l'effet visuel vidéo ou ajout de filigranes ainsi.

Lancer le processus de conversion

Cliquez sur le bouton en bas à droite sur "Convert" pour commencer la mission, et il vous faudra quelques minutes pour acquérir votre vidéo de sortie satisfaits.

Après la conversion de fichiers vidéo pour Samsung Galaxy S2 Plus, n'hésitez pas à transférer les vidéos converties à Galaxy S2 Plus pour la lecture de vidéo étonnante et plongez-vous dans les parcelles de films passionnants à tout moment que vous préférez!

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo
Convertir des vidéos vers différents formats pour le plaisir plus commode.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Aller à Video Converter pour Mac

Connaissance étendue

Samsung a annoncé le Galaxy S2 plus.Il a une (800 x 480 pixels) Super AMOLED plus d'affichage de l'écran tactile capacitif de 4,3 pouces et est alimenté par un processeur dual-core de 1,2 GHz.Il tourne sous Android 4.1.2 (Jelly Bean), dispose d'un appareil photo autofocus de 8 mégapixels avec flash LED, zéro délai obturation et un appareil photo de face 2MP HD.Il est également livré avec des fonctionnalités uniques de Samsung tels que S voix, Popup Video, Smart Stay, appel direct, Smart Alert et AllShare Play.Il serait également venir avec un support optionnel NFC.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert Videos to Samsung Galaxy S2 Plus to Watch All Source of Movies everywhere?

January 15, 2013 / Posted by Polly on Supported Devices

Samsung has just announced an amazing, great new phone — the Samsung Galaxy S2 Plus recently. On the hardware front it features a 4.3" WVGA Super AMOLED Plus display, a 1.2GHz dual-core processor accompanied by 1GB of RAM, an 8MP rear-facing camera, a 2MP front-facing camera, 8GB of internal storage expandable via microSD and will come in an NFC and non-NFC version. It is an incremental update to the previous-generation Samsung Galaxy S2 but with more features upgraded.

With nature-inspired user-interface and intuitive features that boost its usability and functionality, it’s probably going to be a great choice for those who want a smaller screen or (likely) a cheaper phone than the Galaxy S3 or upcoming Galaxy S4. And apart from its fantastic video calling function, you will also embrace the perfect video watching experience thanks to its big screen, top-tier processor and high-capacity battery. No slowdown speed and no frequent charging problem annoy you at all! That’s to say, it is a brilliant video player for you to play videos on Samsung Galaxy S2 Plus.

Talking about the storage, the Galaxy S2 Plus features 8GB in-built memory which is expandable up to 64GB, thus making a large quantity of movie storage on it a breeze. If you currently hold Galaxy S2 Plus at hand but annoy with how to convert videos to Samsung Galaxy S2 Plus for enjoyment. You have come to the right place. We should notice that Galaxy S2 Plus can recognize MP4 formats video, so you need to convert your collected or downloaded videos to Samsung Galaxy S2 Plus and then enjoy them on the big screen freely as you like.

A device called Leawo Video Converter can help to convert YouTube video to Galaxy S2 Plus for freely amusement with advanced video editing features equipped. For Mac users, Leawo null will perform the job well. Check the below steps to know how to do it:

    null

Full Guide

Import Source Video Files

Download, install and run this Leawo Video Converter, video importation is available through directly dragging the file into the program or just clicking the "Add Video" icon to finish.
Tips: You can also double click the file name to preview the video in the built-in player window. Of course you can rearrange the file order by pressing the "Name" button or by using the "Moving Up" and "Moving Down" icon.

Choose Output Profile and Set Parameter

In order to convert videos to Galaxy S2 Plus recognizable formats, it is in request of picking up a Galaxy S2 Plus compatible format from program "Profile" box, say MP4.

As a professional user, you may also access to do some specific parameter settings by "settings" button. In this case, you may adjust video (H.264 suggested) or audio code (AAC suggested), video size (you can choose from the provided options or input manually according to the video resolution, 800 x 480suggested), quality, bit rate and so on to satisfy your needs. Set an output folder for the destination files in "Output".

Do Some Video Editing for Your Output Video

To better your video enjoyment on , you can do some editing work under the "Trim", "Effect", "Crop" and "Watermark" icons for trimming a new video length, cropping a proper video screen size, improving video visual effect or adding watermark as well.

Start the Conversion Process

Click the bottom right button "Convert" to begin the mission, and it will take you just a few minutes to acquire your satisfied output video.

After converting video files to Samsung Galaxy S2 Plus, fell free to transfer the converted videos to Galaxy S2 Plus for amazing video playback and immerse yourself in the exciting movie plots anytime as you prefer!

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter

Video Converter
Convert videos to various formats for more convenient enjoyment.
$29.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
null

null

Extended Knowledge

Samsung has announced the Galaxy S2 Plus. It has a 4.3-inch (800 x 480 Pixels) Super AMOLED Plus capacitive touch screen display and is powered by a 1.2 GHz dual-core processor. It runs on Android 4.1.2 (Jelly Bean), has a 8MP auto focus camera with LED flash, zero-lag shutter and a 2MP HD front-facing camera. It also comes with Samsung’s unique features such as S Voice, Popup Video, Smart Stay, Direct Call, Smart Alert and AllShare Play. It would also come with optional NFC support.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: