Comment faire pour convertir AVI en fichier ISO?

23 juillet 2012 / Publié par Irene surConseils DVD / Blu-ray

«J'ai un peu. Des films au format AVI que je ne peux jouer sur mon ordinateur. Est-ce que quelqu'un sait où je peux obtenir un programme qui vous permet de convertir AVI en ISO afin que je puisse graver sur DVD pour le visionnement normal? Toute aide appréciée."

Le format de fichier AVI est souvent utilisée pour l'audio numérique ou vidéo.Lorsque vous essayez de graver un fichier AVI sur un CD ou un DVD vierge, il ya deux façons prévues: convertir AVI ISO, puis graver sur disque, ou convertir AVI en DVD directement.Vous pouvez vous référer àcommentbrûler TRP vidéo sur DVD, Pour brûler AVI to DVD pour la lecture.Cet article va surtout vous apprendre à convertir AVI en ISO.

Nous utilisons une pratique AVI to ISO Converterpour terminer l'AVI à la tâche ISO conversion.Les utilisateurs Mac peuvent également prendreAVI to ISO Converter for Mac qui est capable de convertir AVI en fichier ISO facilement.

   

Guide complet

Chargez vidéos AVI au logiciel

Lorsque l'AVI à ISO Converter est installé sur votre PC, lancez-le et puis vous pouvez cliquer sur le "Ajouter la vidéo"Bouton pour ajouter des vidéos AVI au programme. Plus commodément, vous êtes capable de faire glisser directement les vidéos AVI à ce programme.

Personnaliser AVI effet vidéo (Facultatif)

Vous pouvez effectuer des personnalisations vidéo via deux méthodes: montage vidéo et les paramètres 3D.Modifier des vidéos à travers parage, de culture, d'effectuer et de tatouage.Ou choisir un mode de réglage 3D à partir deRouge / Cyan, rouge / vert, rouge / bleu, bleu / jaune, entrelacé, côte à côte et ajuster l'effet de profondeur 3D.(Notez que la rotation de la vidéo est contenue dans la version Mac, et Side by Side mode ne sont pas couverts dans la version Mac)

Aperçu Menu Template

Procurez-vous l'un des temples de menu à partir Standard, affaires, éducation, vacances, nature, d'autres, personnalisé.Ce DVD Creator permet d'afficher l'aperçu du modèle pour vous sur le côté droit.

Décoration Menu DVD

Si vous n'êtes pas tout à fait satisfait avec le menu DVD donnée, vous pouvez concevoir des modèles de menu DVD en cliquant sur le "Décoration Menu "Bouton (comme indiqué dans l'étape ci-dessus) et se dirigent vers les cinq parties suivantes pour une personnalisation détaillée: thèmes, fonds, Button, Légende et avancée.

Convertir AVI en ISO

Cliquez sur"Graver sur DVD"Bouton, et il va passer à l'écran suivant. Choisissez"Burn To""Fichier ISO"Ici. Puis cliquez sur le"Graver maintenant"Bouton, et le logiciel va commencer le processus de conversion AVI en fichier ISO automatiquement.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

Une image ISO (Organisation internationale de normalisation) est un fichier d'archive (également connu sous le nom d'une image disque) d'un disque optique, composé de contenu des données de chaque secteur écrite d'un disque optique, y compris le système de fichiers du disque optique.Les images ISO peuvent être créés à partir de disques optiques, ou peuvent être utilisés pour recréer les disques optiques en utilisant un logiciel de nombreux éditeurs de logiciels.Fichiers images ISO ont généralement une extension de fichier. Iso.Le nom ISO est tiré du système de fichiers ISO 9660 utilisé avec support CD-ROM, mais une image ISO peut également contenir un système de fichiers UDF (ISO / IEC 13346).

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert AVI to ISO File?

July 23, 2012 / Posted by Irene on DVD/Blu-ray Tips

"I have a few .AVI format movies that I can only play on my computer. Does anyone know where I can get a program that will convert AVI to ISO so that I can burn to DVD for normal viewing? Any help appreciated."

The AVI file format is often used for digital audio or video content. When you attempt to burn an AVI file onto a blank CD or DVD, there are two ways provided: convert AVI to ISO and then burn to disc, or convert AVI to DVD directly. You can refer to how to burn TRP video to DVD, to burn AVI to DVD for playback. This article will mainly teach you to convert AVI to ISO.

We use a convenient AVI to ISO Converter to finish the AVI to ISO conversion task. Mac users can also take AVI to ISO Converter for Mac which is capable of converting AVI to ISO file easily.

   

Full Guide

 Load AVI Videos to Software

When the AVI to ISO Converter is installed on your PC, run it and then you can click on the "Add Video" button to add AVI videos to the program. More conveniently, you are able to directly drag the AVI videos to this program.

Customize AVI video Effect (Optional)

You can make video customizations via two methods: video edit and 3D settings. Edit video through trimming, cropping, effecting and watermarking. Or choose a 3D setting mode from Red/Cyan, Red/Green, Red/Blue, Blue/Yellow, Interleaved, Side by Side and adjust 3D Depth effect. (Notice that video rotation is contained in Mac version, and Side by Side mode is not covered in Mac version)

Preview Menu Template

Pick up one of the menu temple from Standard, Business, Education, Holiday, Nature, Others, Customized. This DVD Creator will display the template preview for you on the right side.

Design DVD Menu

If you are not quite satisfy with the DVD menu given, you can design DVD menu template by clicking on the "Design Menu" button (as shown in the above step) and head to the following five parts to make detailed customization: Themes, Background, Button, Caption and Advanced.

Convert AVI to ISO

Click on "Burn to DVD" button, and it will switch to the following panel. Choose to "Burn To" "ISO File" here. Then click on the "Burn Now" button, and the software will start the process on converting AVI to ISO file automatically.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

An ISO image (International Organization for Standardization) is an archive file (also known as a disc image) of an optical disc, composed of the data contents of every written sector of an optical disc, including the optical disc file system. ISO images can be created from optical discs, or can be used to recreate optical discs using software from many software vendors. ISO image files typically have a file extension of .iso. The name ISO is taken from the ISO 9660 file system used with CD-ROM media, but an ISO image might also contain a UDF (ISO/IEC 13346) file system.

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: