Comment faire pour convertir le MPEG en VOB avec Leawo Video Converter ?

Ce guide va vous montrer Comment faire pour convertir le MPEG en vidéos VOB avec Leawo MPEG to VOB Video Converter et tirer profit des fonctionnalités de cette exclusivité MPEG au convertisseur VOB. Quand vous allez à travers cet article, vous trouverez que c'est vraiment pas difficile du tout, mais tout à fait agréable à convertir vos fichiers MPEG VOB formats sans accroc.

Leawo Convertisseur Vidéo est un programme bien conçu, propre et exempt de malwares, alors n'hésitez pas à le télécharger.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ouvrez le programme et importer les fichiers vidéo MPEG

Lancement Leawo FLV Converter et cliquez sur l'icône "Ajouter une vidéo" pour les fichiers FLV entrée.

  • Vous pouvez glisser directement les fichiers dans la liste d'attente.
  • Vous pouvez modifier l'ordre des fichiers en utilisant les boutons ci-dessous ou directement déplacer.
  • Vous pouvez double-cliquer sur le nom du fichier pour obtenir une prévisualisation de la vidéo.
  • Vous pouvez prendre un instantané lors de la prévisualisation.

définir un bon profil et modifier les paramètres

Leawo MPEG VOB convertisseur vidéo a soigneusement optimisé de profils pour des sorties VOB qui peuvent être lus sur un lecteur DVD ou lecteur Super vidéo CD.

  • Vous pouvez attribuer différents profils à différents fichiers figurant sur la liste, ou leur faire partager un profil unique via le bouton à côté de la boîte de profil.
  • Profil Qualité et de l'influence de la qualité audio lourdement sur la qualité de la production.Pour obtenir la meilleure qualité d'impression, il vous suffit de lever les deux niveaux de hauteur.En outre, vous pouvez accéder aux paramètres avancés du codec viaRéglagesbouton.

Modifier la vidéo comme un divertissement

Leawo MPEG VOB convertisseur vidéo offre vidéo plusieurs fonctions d'édition sur la Personnalisation panneau. Il y a une zone d'aperçu qui vous pourrait tirer profit de tout en apportant des modifications à la vidéo.

Convertir MPEG en VOB

Maintenant, vous pouvez lancer le MPEG VOB processus de conversion vidéo avec attente de sortie en douceur et qualité.Il suffit de cliquer sur le grandDémarrerbouton.

  • Vous pouvez activer plusieurs processus pour pousser la conversion rapide.
  • Vous pouvez définir des actions pour Leawo MPEG VOB convertisseur vidéo pour ouvrir le dossier de sortie et arrêter ordinateur.

Connaissance étendue

MPEG représente l' Motion Picture Experts Group, Qui fait partie de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et la Commission électrotechnique internationale (CEI), chargée de créer et publier des normes pour les différents domaines de la technologie, respectivement.MPEG normes adresse formats audio et vidéo utilisés en ligne, à la télévision et dans les médias DVD.
VOB(Video Object) est un format de conteneur dans les médias DVD-Vidéo.VOB peut contenir de la vidéo, le menu audio, sous-titre et le contenu de navigation multiplexés ensemble dans une forme de flux.VOB est basé sur le format de flux de programme MPEG, mais avec des limitations et des spécifications supplémentaires dans les flux privés.Le flux de programme MPEG contient des dispositions pour les données non-standard (tel qu'il est utilisé dans les fichiers VOB), sous la forme de flux dits privés.Les fichiers VOB sont un sous-ensemble très strict de la norme de flux de programme MPEG.Alors que tous les fichiers VOB sont des flux de programme MPEG, tous les flux de programmes MPEG répondent à la définition d'un fichier VOB.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MPEG to VOB with Leawo Video Converter?

This guide will show you how to convert MPEG to VOB videos with Leawo MPEG to VOB Video Converter and take advantages of the features of this exclusive MPEG to VOB converter. When you go through this article, you would find it is actually not difficult at all but quite entertaining to convert your MPEG to VOB formats without a hitch.

Leawo Video Converter is a well-designed program, clean and free of malwares, so feel free to download it.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Open the program and import the MPEG video files

Launch Leawo FLV Converter and click "Add Video" icon to input FLV files.

  • You can directly drag the files in the standby list.
  • You can change the order of files using the buttons below or straight move.
  • You can double click on the file name to get a video preview.
  • You can take a snap during the preview.

set a proper profile and change the settings

Leawo MPEG to VOB Video Converter has neatly optimized profiles for VOB outputs that are playable on DVD player or Super Video CD player.

  • You can assign different profiles to different files on the list, or have them share a single profile via the button next to the profile box.
  • Profile Quality and Audio Quality influence heavily on output quality. To get the best output quality, you simply need to raise both levels to high. Furthermore, you can access advanced codec settings via Settings button.

Edit the video as an entertaining

Leawo MPEG to VOB Video Converter provides several video editing features on the Customization panel. There is a preview box which you would take advantages of while making modifications to the video.

Convert MPEG to VOB

Now, you can kick off the MPEG to VOB video conversion process with expectation of smooth and quality output. Just click on the big Start button.

  • You can activate more processes to push the conversion faster.
  • You can set actions for Leawo MPEG to VOB Video Converter to open the output folder and shut down computer.

Extended Knowledge

MPEG stands for the Motion Picture Experts Group, part of the International Organization for Standardization (ISO) and International Electrotechnical Commission (IEC), charged with creating and publishing standards for various areas of technology, respectively. MPEG standards address audio and video formats used online, in television broadcasts, and in DVD media.
VOB (Video Object) is a container format in DVD-Video media. VOB can contain video, audio, subtitle, menu and navigation contents multiplexed together into a stream form. VOB is based on the MPEG program stream format, but with additional limitations and specifications in the private streams. The MPEG program stream has provisions for non-standard data (as used in VOB files) in the form of so-called private streams. VOB files are a very strict subset of the MPEG program stream standard. While all VOB files are MPEG program streams, not all MPEG program streams comply with the definition for a VOB file.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: