Comment faire pour convertir le MPEG en MP4?

Il ya un bon nombre d'avantages pour vous convertir le MPEG en MP4 vidéos, Parce MP4 dispose d'un meilleur équilibre entre le taux de compression et la qualité vidéo. Leawo Convertisseur Vidéova ajouter plus les avantages, car il est puissant et efficace dans la conversion MPEG aux sorties vidéo MP4.Ce guide a tout ce que vous devez savoir sur la façon d'utiliser ceVideo Converter, le meilleur MPEG en MP4 Convertisseur dans la conversion vidéo pour une meilleure ergonomie sur votre ordinateur ou la lecture sur des appareils portables tels que les iPod, PSP, etc

Leawo Convertisseur Vidéodispose d'un match amical en utilisant le style et de puissantes fonctionnalités supplémentaires.Il affirme sans frais ou délai d'exécution de l'évaluation.N'hésitez pas àtélécharger Leawo MPEG to MP4 Video Converter et avoir un essai.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Lancez le programme et ajouter des fichiers

L'interface d'accueil du programme a une instruction claire et conviviale sur la façon d'utiliser ce programme.

  • Vous pouvez importer directement les fichiers vidéo en les faisant glisser dans Leawo MPEG to MP4 Video Converter.Ou vous pouvez coller à la manière conservatrice pour parcourir les fichiers via le bouton "Fichier" ou ajouter l'icône.
  • L'ordre de la liste d'importation de Leawo MPEG to MP4 Video Converter peut être réarrangé en faisant glisser un fichier ou verticalement à l'aide des boutons ci-dessous.Si vous voulez un aperçu de la vidéo, il suffit de double cliquer sur le titre d'une vidéo que vous aimez.

Faites quelques réglages avec le profil sélectionné

Leawo MPEG to MP4 Video Converterapporte avec lui une bonne quantité de profils de sortie vidéo MP4.Outre le format MP4 standard, elle couvre également certains formats de conteneurs de sortie, tels que Xvid Film et Mov QuickTime.

Le panneau des paramètres avancésC'est là que vous pouvez régler les paramètres de codec vidéo et le codec audio.Les paramètres sont principalement pour les raisons de compatibilité.Vous êtes sûr de le changer aussi longtemps que vous comprenez comment le changement peut affecter.

Modifier l'effet vidéo

La Modifier panneau de commande est l'endroit idéal pour profiter de montage vidéo.

  • La Tailler fonction peut couper un segment dans une précision de millisecondes.
  • La Crop fonctionnalité peut vous aider à vous débarrasser de marge noire de la vidéo.
  • La Effet fonction affecte l'effet visuel et sonore de la vidéo.
  • La Watermark caractéristique permet l'application d'une image ou le texte ci-dessus la couche vidéo.

Commencer la conversion lorsque vous êtes prêt

Lors de la conversion, vous êtes autorisé à charger Leawo MPEG to MP4 Video Converter l'opportunité d'ouvrir le dossier de sortie ou d'éteindre l'ordinateur après la conversion.

Connaissance étendue

MPEG représente l' Motion Picture Experts Group, Une partie de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et la Commission électrotechnique internationale (CEI), chargée de la création et de l'édition des normes pour les différents domaines de la technologie, respectivement.normes MPEG traitent les formats audio et vidéo d'occasion en ligne, à la télévision, et dans les médias DVD
MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MPEG to MP4?

There are a good number of advantages for you to convert MPEG to MP4 videos, because MP4 has a better balance between compression rate and video quality. Leawo Video Converter is going to add more to the advantages, because it is powerful and efficient in converting MPEG to MP4 video outputs. This guide has all you need to know about how to use this Video Converter—the best MPEG to MP4 converter in video converting for better usability on your computer or playback on portable devices such as iPod, PSP, etc.

Leawo Video Converter features a friendly using style and extra powerful features. It claims no charges or time limit for the evaluation. Feel free to download Leawo MPEG to MP4 Video Converter and have a try.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Launch the program and add files

The home interface of the program has a clear and friendly instruction on how to use this program.

  • You can directly import video files by simply dragging them in Leawo MPEG to MP4 Video Converter. Or you may stick to the conservative way to browse the files via "File" button or add icon.
  • The order of the import list of Leawo MPEG to MP4 Video Converter can be rearranged by dragging a file vertically or using the buttons below. If you want a preview of the video, just double click any video title you like.

Do some settings with the selected profile

Leawo MPEG to MP4 Video Converter brings along a good amount of profiles for MP4 video output. Apart from the standard MP4 format, it also covers some output container formats, such as Xvid Movie and Mov-QuickTime.

The advanced settings panel is where you can adjust the settings of video codec and audio codec. The settings are mainly for the compatibility reasons. You are confident to change it as long as you understand how the change might affect.

Edit video effect

The Edit control panel is the place to enjoy video editing.

  • The Trim feature can cut a segment in a precision of millisecond.
  • The Crop feature can help you to get rid of the video's black margin.
  • The Effect feature affects the visual and sound effect of the video.
  • The Watermark feature allows for applying an image or text above the video layer.

Begin the conversion when you are ready

Upon conversion, you are allowed to instruct Leawo MPEG to MP4 Video Converter whether to open the output folder or shut down computer after the conversion.

Extended Knowledge

MPEG stands for the Motion Picture Experts Group, part of the International Organization for Standardization (ISO) and International Electrotechnical Commission (IEC), charged with creating and publishing standards for various areas of technology, respectively. MPEG standards address audio and video formats used online, in television broadcasts, and in DVD media
MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: