Comment faire pour convertir MKV en WMV avec Leawo MKV en WMV Video Converter?

MKV et WMV sont deux formats de vidéo qui sont utilisées dans différents domaines.MKV porte le devoir de promouvoir des vidéos HD en raison de son architecture avancée du taux de compression et de compatibilité.WMV, à savoir Windows Media Video, est le format vidéo pris en charge primaire à travers tous les systèmes et les périphériques Windows.Comme un retardataire, MKV cherche souvent des façons de se transformer en d'autres formats vidéo WMV ou pour obtenir une meilleure compatibilité.Pour diminuer la difficulté de la transformation de format,Leawo Convertisseur Vidéoarrive avec une solution facile et rapide.Aujourd'hui, ce guide est de tirer tous les problèmes que vous pouvez rencontrer au cours de l'MKV pour la conversion vidéo WMV.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo au programme

Vous pouvez simplement faire glisser dans les fichiers MKV et les organiser dans Leawo MKV en WMV Convertisseur, Où vous pouvez modifier l'ordre de traitement, renommer le fichier pour la sortie et visionner la vidéo après l'importation.

Choisissez un profil WMV MKV en WMV conversio.

Si vous ne partez pas de la même manière avec les paramètres par défaut, vous pouvez accéder au panneau de configuration codec via "Réglages"Bouton. Il y aura une liste complète des paramètres de codec pour vous de régler. Faire et enregistrer les modifications de vos propres profils est autorisée par le programme pour votre commodité.

Ajouter des fonctionnalités de montage vidéo

Leawo MKV en WMV Convertisseurpeut aussi bien vous servir dans un peu de montage vidéo.Le panneau de personnalisation fournit plusieurs fonctions utiles:Trim, des cultures, des effets et Filigrane.

  • La Tailler personnalisation se concentre sur l'attribution de nouvelles longueur de la vidéo.
  • La Effet personnalisation se concentre sur changer et améliorer l'effet audiovisuel de la vidéo.
  • La Crop personnalisation concentre sur la définition nouvelle taille de l'écran vidéo.
  • La Watermark personnalisation se concentre sur l'application de l'image ou du texte en filigrane.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer la conversion

Leawo MKV en WMV Convertisseurfait son devoir d'assurer un bon déroulement du processus en vous montrant le temps d'évaluation et taille du fichier.Si le processus prend beaucoup de temps sur la liste, vous pouvez utiliser des actions après fait qui peut charger le programme pour ouvrir le dossier de sortie ou d'éteindre l'ordinateur après la conversion est effectuée.

Connaissance étendue

MKVest l'extension de nom de fichier Matroska Multimedia Container, un format de conteneur libre et open-standard.Un fichier Matroska peut contenir un certain nombre de flux audio, vidéo et sous-titres, en plus des pièces jointes comme les graphiques et les filtres de décodage tous en même temps, permettant ainsi un film complet pour être stocké dans un seul fichier.
WMV(Abréviation de Windows Media Video) est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft.Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo.Les autres formats, tels que WMV et WMV écran image, s'adressent à des contenus spécialisés.Grâce à la normalisation de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE), WMV 9 a gagné adoption de formats de livraison de physique tels que HD DVD et Blu-ray Disc.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV to WMV with Leawo MKV to WMV Video Converter?

MKV and WMV are two video formats which are used in different areas. MKV bears the duty to promote HD videos because of its advanced architecture in compression rate and compatibility. WMV, namely Windows Media Video, is the primary video format supported across all Windows systems and devices. As a latecomer, MKV often seeks for ways to turn into WMV or other video formats to get higher compatibility. To diminish the difficulty in the format transformation, Leawo Video Converter comes up with an easy and fast solution. Today this guide is to shoot all the troubles you may come across during the MKV to WMV video conversion.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add video files to the program

You can simply drag in the MKV files and arrange them in Leawo MKV to WMV Converter, where you can change the processing order, rename the file for output and preview the video after import.

Pick a WMV profile for MKV to WMV conversio.

If you don't go the same way with the default settings, you can access the codec setting panel via "Settings" button. There will be a full list of codec parameters for you to adjust. Making and saving the changes to your own profiles is allowed by the program for your convenience.

Add video editing features

Leawo MKV to WMV Converter can also serve you well in some video editing. The customize panel provides several useful functions: Trim, Crop, Effect and Watermark.

  • The Trim customization focuses on assigning new video length.
  • The Effect customization focuses on changing and improving audiovisual effect of the video.
  • The Crop customization focuses on defining new video screen size.
  • The Watermark customization focuses on applying image or text as watermark.

Click the start button to begin the conversion

Leawo MKV to WMV Converter does its duty to secure a smooth process by showing you the estimate time and file size. If the process takes long on the list, you may want to use after-done actions which can instruct the program to open the output folder or shut down computer after the conversion is done.

Extended Knowledge

MKV is the filename extension for Matroska Multimedia Container, an open-standard free container format. A Matroska file can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time, thus allowing a complete movie to be stored in a single file.
WMV (short for Windows Media Video) is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content. Through standardization from the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), WMV 9 has gained adoption for physical-delivery formats such as HD DVD and Blu-ray Disc.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: