Comment faire pour convertir MKV en MPEG avec Leawo MKV en MPEG Video Converter?

La prospérité de vidéos HD demande pour nouveau format de conteneur vidéo, et c'est la raison pour laquelle MKV a été inventé.vidéos HD placent souvent des exigences élevées sur le système.Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences ou que vous n'avez pas un grand écran de l'écran, la lecture de vidéos MKV ne dépasserait pas l'expérience avec les MPEG.Pour convertir MKV en vidéos MPEG,Leawo Convertisseur Vidéo, Le meilleurMKV en MPEG Converterest une solution de pointe, qui convient à vos besoins avec toutes les fonctions pratiques et puissantes.Maintenant, ce guide présentecomment le programme convertit MKV en vidéos MPEG.

Le programme prend en charge Windows NT/2000/XP/Vista/Win7. À la fin de l'installation, il vous sera demandé si K-lite codec pack doit être installé. Depuis l'amélioration qu'il apportera à la performance du programme, nous vous recommandons de l'installer.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Apportez les fichiers MKV à la liste des processus

Voici une astuce sur un moyen facile d'importer vos fichiers MKV.Vous pouvez tout d'abord parcourir les fichiers dans les fenêtres de navigateur de fichiers séparés.Ensuite, vous pouvez sélectionner et dessiner directement dans l'interface du programme.Par la suite, vous pouvez modifier l'ordre de traitement; donner un nouveau nom de fichier pour la sortie et visionner la vidéo.

Choisissez un profil préconfiguré

Leawo MKV en MPEG Convertera un cadre panneau de codec avancé où vous pouvez traiter les paramètres détaillés et enregistrer vos propres profils.

Ajouter des fonctionnalités de montage vidéo.

Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de personnalisation dans Leawo MKV en MPEG Converterpour obtenir le meilleur résultat des effets audiovisuels.Les caractéristiques sont en 4 parties:Effet, Tailler, Crop, et Filigrane.

  • La Tailler personnalisation se concentre sur l'attribution de nouvelles longueur de la vidéo.
  • La Effet personnalisation se concentre sur changer et améliorer l'effet audiovisuel de la vidéo.
  • La Crop personnalisation concentre sur la définition nouvelle taille de l'écran vidéo.
  • La Watermark personnalisation se concentre sur l'application de l'image ou du texte en filigrane.

Démarrer la conversion maintenant d'une manière facile et rapide.

Leawo MKV en MPEG Converterprofite de multitraitement, ce qui peut améliorer la vitesse de conversion tout en travaillant sur un système multi-core.L'efficacité peut augmenter de conversion par lots ainsi que les actions après fait.

Normalement,Leawo MKV en MPEG Converter arbore une conversion rapide et en douceur entre logiciels similaires. Maintenant, si vous voulez savoir la meilleure conversion ou à la pratique, n'hésitez pas à visiter Leawo de une base de connaissancesettélécharger Leawo MKV gratuit au format MPEG Converter pour l'évaluation du temps illimité!

Connaissance étendue

MKVest l'extension de nom de fichier Matroska Multimedia Container, un format de conteneur libre et open-standard.Un fichier Matroska peut contenir un certain nombre de flux audio, vidéo et sous-titres, en plus des pièces jointes comme les graphiques et les filtres de décodage tous en même temps, permettant ainsi un film complet pour être stocké dans un seul fichier.
MPEG représente l' Motion Picture Experts Group, Qui fait partie de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et la Commission électrotechnique internationale (CEI), chargée de créer et publier des normes pour les différents domaines de la technologie, respectivement.MPEG normes adresse formats audio et vidéo utilisés en ligne, à la télévision et dans les médias DVD.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV to MPEG with Leawo MKV to MPEG Video Converter?

The prosperity of HD videos is asking for new video container format, and this is the reason why MKV has been invented. HD videos often place high requirements on system. If your computer does not meet up with the requirements or you don't have a large screen monitor, playing MKV videos would not exceed the experience with MPEG ones. To convert MKV to MPEG videos, Leawo Video Converter, the best MKV to MPEG Converter is a cutting-edge solution, which suits your needs with all handy and powerful features. Now this guide will introduce how the program converts MKV to MPEG videos.

The program supports Windows NT/2000/XP/Vista/Win7. At the end of the installation, you will be asked if K-lite codec pack should be installed as well. Since the enhancement it will bring to the program's performance, we recommend that you install it as well.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Bring the MKV files to the process list

Here is a tip on an easy way to import your MKV files. You can firstly browse the files in separate file browser windows. Then you can select and draw them directly into the program interface. Thereafter, you can change the processing order; give a new file name for the output and preview the video.

Pick a preconfigured profile

Leawo MKV to MPEG Converter has an advanced codec setting panel where you can deal with detailed parameters and save to your own profiles.

Add video editing features.

You can utilize the customization features in Leawo MKV to MPEG Converter to get the better result in audiovisual effects. The features are in 4 parts: Effect, Trim, Crop, and Watermark.

  • The Trim customization focuses on assigning new video length.
  • The Effect customization focuses on changing and improving audiovisual effect of the video.
  • The Crop customization focuses on defining new video screen size.
  • The Watermark customization focuses on applying image or text as watermark.

Start the conversion now in an easy and fast way.

Leawo MKV to MPEG Converter takes advantage of multiprocessing, which can boost conversion speed while working on a multi-core system. Efficiency can rise by batch conversion as well as the after-done actions.

Normally, Leawo MKV to MPEG Converter sports a fast and smooth conversion among similar softwares. Now if you want to know the conversion better or to practice, feel free to visit Leawo's knowledge base and download Leawo Free MKV to MPEG Converter for unlimited time evaluation!

Extended Knowledge

MKV is the filename extension for Matroska Multimedia Container, an open-standard free container format. A Matroska file can hold a number of audio, video and subtitle streams, besides attachments like graphics and decoder filters all at the same time, thus allowing a complete movie to be stored in a single file.
MPEG stands for the Motion Picture Experts Group, part of the International Organization for Standardization (ISO) and International Electrotechnical Commission (IEC), charged with creating and publishing standards for various areas of technology, respectively. MPEG standards address audio and video formats used online, in television broadcasts, and in DVD media.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: