Comment faire pour convertir FLV en MOV pour Mac avec Mac FLV en MOV Converter?

Vous avez envie de télécharger des vidéos FLV de YouTube ou d'autres sites de vidéo à votre MacBook pour une édition ultérieure ou votre iPod pour l'observation portable?Il est recommandé que FLV être converti au format MOV, parce MOV est le format vidéo préféré sur plate-forme Mac et produits Apple.Vous pouvez faire bon usage deLeawo Convertisseur Vidéo pour Mac — the best Mac FLV to MOV Converter to help you get this done. Leawo Mac Video Converter is one of the good Mac FLV to MOV Convertersqui vous permettent de convertir FLV en MOV sur plate-forme Mac.En outre, cetteFLV en MOV Converter pour Mac offre également pensivement quelques fonctions étendues d'édition sur la vidéo à convertir.

Dans ce qui suit, il est simple d'emploi pour vous de convertir FLV en MOV pour Mac.Vous apprendrez à connaître ce qui est bon de ce Mac FLV en MOV Converter.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo FLV

Cliquez sur le "Ajouter la vidéo"Icône pour importer des vidéos dans le programme ou vous pouvez faire glisser directement les vidéos au logiciel.

Choisissez Format de la sortie vidéo

Dans le "Profil"Zone de liste déroulante, choisissez MOV que le format de sortie. Si vous avez des tas de vidéos FLV à convertir au format MOV, utiliser des fonctions pratiques comme lot et appliquer à tout ce qui peut économiser votre temps et effort.

Modifier la vidéo avec des effets

Dans cette étape, vous pouvez ajouter quelques effets de montage vidéo à la sortie vidéo: Trim, des cultures, des effets et Watermark.

Commencer la conversion

Lorsque vous avez terminé tous les réglages, vous pouvez commencer à convertir FLV en MOV.En outre, vous pouvez désactiver les threads simultanés de traitement pour gagner plus de vitesse de conversion.

Leawo Mac Video Converter est un logiciel orienté vers l'utilisateur qui est consacré à la conversion de FLV pour les vidéos MOV qualifiés sur Mac.En fait,ce Mac FLV en MOV Converterpeut faire plus que cela.Pour plus d'informations, consultez le site Web de Leawo Mac Video Converter.

Connaissance étendue

FLV(Flash Video) est un format de fichier utilisé pour diffuser de la vidéo sur Internet en utilisant Adobe Flash Player et, est le format le plus populaire de fichier.Presque tous les sites de partage de vidéos soutiennent de lire des vidéos au format FLV, c'est parce que 98% de tous les utilisateurs d'Internet ont installé Adobe Flash Player sur leurs ordinateurs, et les webmasters espérer les vidéos sur leurs sites peuvent être consultés par le plus grand nombre de personnes.
MOVfichier vidéo est au format multimédia commun souvent utilisé pour les films d'épargne et autres fichiers vidéo, utilise un algorithme de compression propriétaire développé par Apple Computer, compatible avec les plateformes Macintosh et Windows.Le format spécifie un fichier conteneur multimédia qui contient une ou plusieurs pistes, dont chacun stocke un type particulier de données: audio, vidéo, effets, ou du texte (par exemple, des sous-titres).

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert FLV to MOV for Mac with Mac FLV to MOV Converter?

Have an urge to download FLV videos from YouTube or other video sites to your MacBook for further editing or your iPod for portable watching? It is recommended that FLV be converted to MOV, because MOV is the preferred video format on Mac platform and Apple products. You can make good use of Leawo Video Converter for Mac — the best Mac FLV to MOV Converter to help you get this done. Leawo Mac Video Converter is one of the good Mac FLV to MOV Converters which enable you to convert FLV to MOV on Mac platform. Moreover, this FLV to MOV Converter for Mac also thoughtfully offers some extensive editing functions on the video to be converted.

In the following, there is simple guide for you to convert FLV to MOV for Mac. You will get to know what is good of this Mac FLV to MOV Converter.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add FLV Video Files

Click on the "Add Video" icon to import videos to the program or you can directly drag the videos to software.

Choose Output Video Format

In the "Profile" drop-down box, choose MOV as the output format. If you have bunch of FLV videos to convert to MOV format, use convenient functions like batch and apply-to-all that can save your time and effort.

Edit Video with Effects

In this step, you can add some video editing effects to the output video: Trim, Crop, Effect and Watermark.

Begin the Conversion

When you have finished all the settings, you can start to convert FLV to MOV. Moreover, you can turn up the simultaneous processing threads to gain more conversion speed.

Leawo Mac Video Converter is user-oriented software that is devoted to converting FLV to qualified MOV videos on Mac. In fact, this Mac FLV to MOV Converter can do more than that. For more information, see the website of Leawo Mac Video Converter.

Extended Knowledge

FLV (Flash Video) is a file format used to deliver video over the internet using Adobe Flash Player and, is the most popular file format. Almost all video sharing sites are supporting to play videos in FLV format, that's because 98% of all internet users have installed Adobe Flash Player on their computers, and the webmasters hope the videos on their sites can be viewed by as many as people.
MOV video file is common multimedia format often used for saving movies and other video files, uses a proprietary compression algorithm developed by Apple Computer, compatible with both Macintosh and Windows platforms. The format specifies a multimedia container file that contains one or more tracks, each of which stores a particular type of data: audio, video, effects, or text (e.g. for subtitles).

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: