Comment faire pour convertir AVI en MP4 pour Mac?

Je n'aime format MP4, voulez-vous me donner un conseil constructif que je peux utiliser un bon outil pour convertir AVI en MP4 pour Mac?Face à cette qusetion, je ne pouvais m'empêcher de vous recommander un excellent convertisseur,Leawo VidéoConvertisseur pour Mac.Ce logiciel professionnel vous plusieurs fonctions puissantes et les paramètres utiles fournit, de sorte que vous pouvez facilement convertir AVI en MP4.Après la conversion, vous obtiendrez une excellente qualité de sortie etHD image vidéo à partir de cette utilisation facile à Mac AVI en MP4 Convertisseur pour votre plaisir unique!

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Faire les réglages essentiels

Cliquez sur "Ajouter "Bouton pour charger les fichiers AVI que vous voulez.

Choisissez MP4 comme format de sortie

Sélectionnez chaque fichier et choisissez le format de sortie MP4 comme dans "Profil".
Sélectionnez la qualité vidéo et audio que vous avez besoin.
Définir un dossier de sortie en " Sortie "Pour les fichiers de destination.

Réglages d'effets vidéo

Cliquez sur le bouton «Modifier» pour recadrer, rogner, ajuster et vidéo en filigrane pour satisfaire vos besoins.

Convertir AVI en MVO sur Mac!

Lorsque vous avez prêt pour les réglages pour les vidéos ajoutées dans le programme de conversion vidéo, vous pouvez cliquer sur "Convertir"Bouton pour démarrer la conversion. Juste pour un moment, la conversion sera terminée et vous pouvez en profiter librement.

Connaissance étendue

AVI(Audio Video Interleaved) fichier est un fichier image mouvement solide et conforme à Windows Resource Interchange File Format Microsoft (RIFF) de spécification.Les fichiers AVI (se terminant par une extension avi.) Nécessitent un lecteur spécial qui peut être inclus avec votre navigateur Web ou peuvent nécessiter le téléchargement.
MP4, Abréviation de MPEG-4 Part 14, est une norme de format de conteneur multimédia spécifié comme une partie de la norme MPEG-4.Il est le plus couramment utilisé pour stocker l'audio numérique et de flux vidéo numériques, en particulier ceux définis par MPEG, mais peut également être utilisé pour stocker d'autres données telles que des sous-titres et des images fixes.Comme formats de conteneurs les plus modernes, MPEG-4 Part 14 permet le streaming sur Internet.L'extension du fichier officiel MPEG-4 Part 14 fichiers est. Mp4, ainsi le format de conteneur est souvent appelé MP4.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert AVI to MP4 for Mac?

I do like MP4 format, would you like to give me a constructive advice that I can use a good tool to convert AVI to MP4 for Mac? Facing with this qusetion, I could not help recommending you an excellent converter, Leawo Video Converter for Mac. This professional software provides you several powerful functions and useful settings, so you can easily convert AVI to MP4. After conversion, you will get excellent output quality and HD video image from this easy-to-use Mac AVI to MP4 converter for your unique enjoyment!

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Do the essential settings

Click "Add" button to load AVI files you want.

Choose MP4 as output format

Select each file and choose the output format like MP4 in "Profile".
Select video and audio quality that you need.
Set an output folder by "Output" for the destination files.

Video Effect Settings

Click "Edit" button to crop, trim, adjust and watermark video to satisfy your needs.

Convert AVI to MVO on Mac!

When you have got ready for the settings for the added videos in the video converter program, you can click "Convert" button to start conversion. Just for a while, the conversion will be finished and you can enjoy it freely.

Extended Knowledge

AVI (Audio Video Interleaved) file is a sound and motion picture file that conforms to the Microsoft Windows Resource Interchange File Format (RIFF) specification. AVI files (which end with an .avi extension) require a special player that may be included with your Web browser or may require downloading.
MP4, short for MPEG-4 Part 14, is a multimedia container format standard specified as a part of MPEG-4. It is most commonly used to store digital audio and digital video streams, especially those defined by MPEG, but can also be used to store other data such as subtitles and still images. Like most modern container formats, MPEG-4 Part 14 allows streaming over the Internet. The official filename extension for MPEG-4 Part 14 files is .mp4, thus the container format is often referred to MP4.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: