Comment convertir 3GP en WMV?

Ce guide va vous montrer comment convertir 3GP en WMV avec Leawo 3GP WMV Video Converter.Il est facile d'obtenir des vidéos 3GP de votre téléphone cellulaire, mais quand il s'agit de l'édition vidéo dans Windows Movie Maker ou les téléphones Windows Mobile, il est des vidéos WMV qui peuvent tenir dans le lieu.Leawo 3GP to WMV Converter est un convertisseur vidéo universel qui fournit un excellent support pour 3GP conversion WMV.Il peut également vous satisfaire avec des fonctionnalités plus étendues.

Pour commencer, vous pouvez Télécharger gratuitement Leawo Convertisseur Vidéo.C'est un programme propre et sûre, facile à installer et à enlever, quifonctionne parfaitement sur NT/2000/XP/Vista/Win7.

Après avoir ouvert le programme, vous pouvez facilement vous familiariser avec l'interface utilisateur.Un guide de démarrage rapide est remarquablement illustré.Il raconte comment il est facile d'utiliser ce programme et il va maintenant être élaboré dans ce guide.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Chargez les vidéos 3GP dans le programme

Si vous avez connu Photoshop et Media Player et de tels programmes, il convient de faire appel à vous ce fichier glisser-déposer est très pratique, surtout quand vous avez beaucoup de fichiers distribués dans des dossiers différents.Maintenant Leawo 3GP WMV Video Converter vous invite à faire à nouveau usage de cette commodité.Dessiner directement dans les fichiers est là où se trouve l'efficacité.

Vous pouvez aligner les fichiers dans un nouvel ordre en les déplaçant vers le haut et vers le bas jusqu'à ce qu'ils soient dans des positions raisonnables.Comme il est important de ne pas confondre les fichiers par nom ou par arrêté lors d'une opération de fusion, vous devriez avoir un chèque endoubler cliquant sur l'aperçu pour jouer.

Choisissez le format de sortie

Leawo 3GP WMV Video Converterdispose d'un ensemble complet de paramètres prédéfinis emballés dans des profils pour vous de choisir.Vous pouvez trouver des profils pour WMV dans le catalogue de communes Vidéos, Windows Mobile.Avec le profil, ou vous pouvez simplement entrée WMV dans la barre de recherche de profil alors vous pouvez voir tous les formats de fichiers WMV en option.Il ya des contrôles supplémentaires sur les performances de profil.

  • Vous pouvez tout simplement déterminer le niveau de qualité de la production en passant des options sous la boîte de profil, ou accéder aux réglages du codec avancé par Réglagesbouton.Si vous préférez vos propres réglages plus que ceux par défaut, vous pouvezles enregistrer comme un nouveau profil.
  • Les réglages ne peuvent effectuer sur le fichier que vous avez sélectionné.Par conséquent, vous pouvez appliquer des paramètres différents pour les différents fichiers de la liste.Si vous voulez tous les fichiers partagent les mêmes paramètres, vous pouvez vous assurer de cela en cliquant sur le "Appliquer à tous"Bouton.

Modifier Fonctionnalités vidéo

Si vous avez des désirs supplémentaires pour donner la vidéo un regard neuf, vous pouvez les modifier avant la conversion. Leawo 3GP WMV Video Converterarrive à offrir des fonctionnalités plus pratiques pour vous permettre de le faire sans difficultés.Accédez au panneau de contrôle de personnalisation en cliquant sur leModifier l'icône.Rappelez-vous le seul effet sera donné au fichier sélectionné.

Convertir 3GP en MPEG

Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour une conversion en douceur et fiable pour vous.
Le CUP contrôle multi-core assure votre contrôle sainte de votre ordinateur tout en CUDA accélération des augmentations de capacité de conversion de vitesse et réduit le temps de conversion afin d'économiser votre temps.Qu'est-ce que vous avez besoin est de faire quelques réglages "Outils-Options"Panneau.

Pour permettre à l'ordinateur de faire quelque chose après la conversion, vous pouvez demander Leawo 3GP WMV Video Converterde le faire automatiquement sur votre commande.Les options sont "Ouvrez le dossier de sortie"Et" Arrêter l'ordinateur".

Après avoir traversé ce guide étape par étape, vous avez peut-être déjà su utiliser pleinement ce programme pour faire la conversion vidéo maintenant.Pour ajouter à sa valeur pratique,Leawo 3GP WMV Video Converterest un convertisseur vidéo puissant qui peut interchanger les formats vidéo entre presque tous les formats vidéo ainsi que le format audio, tandis que l'investissement est à un niveau très acceptable.Des services supplémentaires à valeur ajoutée comprennentle premier service de priorité.Si vous êtes un utilisateur Mac,Mac Video Video Converter c'est un choix équivalent.

Connaissance étendue

3GPest le format vidéo mpeg4 base utilisée dans les terminaux mobiles, comme phones.3GP cellulaire est un format conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G, mais peut aussi être lu sur certains téléphones 2G et 4G.
WMV(Abréviation de Windows Media Video) est un format de compression vidéo pour plusieurs codecs propriétaires développés par Microsoft.Le format vidéo original, connu comme WMV, a été initialement conçu pour les applications de streaming sur Internet, comme un concurrent de RealVideo.Les autres formats, tels que WMV et WMV écran image, s'adressent à des contenus spécialisés.Grâce à la normalisation de la Society of Motion Picture et Television Engineers (SMPTE), WMV 9 a gagné adoption de formats de livraison de physique tels que HD DVD et Blu-ray Disc.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert 3GP to WMV?

This guide will show you how to convert 3GP to WMV with Leawo 3GP to WMV Video Converter. It is easy to get 3GP videos from your cell phones, but when it comes to video editing in Windows Movie Maker or Windows Mobile phones, it is WMV videos that can fit in the place. Leawo 3GP to WMV Converter is a universal video converter that provides excellent support for 3GP to WMV conversion. It can also satisfy you with more extensive features.

To begin with, you can free download Leawo Video Converter. It is a clean and safe program, easy to install and remove, which runs flawlessly on NT/2000/XP/Vista/Win7.

After you open the program, you can comfortably familiarize yourself with the user interface. A quick startup guide is remarkably shown. It tells how easy it is to use this program and it will now be elaborated in this guide.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Load the 3GP videos into the program

If you have experienced Photoshop and Media Player and such programs, it should appeal to you that file drag-drop is very convenient, especially when you have many files distributed in different folders. Now Leawo 3GP to WMV Video Converter invites you to make use of that convenience again. Directly drawing in the files is just where the efficiency lies.

You can line up the files in a new order by moving them up and down until they are in reasonable positions. As it is important not to mistake the files either by name or by order during a merge operation, you should have a check by double clicking them to play on preview.

Choose Output Format

Leawo 3GP to WMV Video Converter has a full set of ready settings packed in profiles for you to choose from. You can find profiles for WMV in the catalogue of Common Videos, Windows Mobile. Along with the profile, or you can just input WMV into the profile search bar then you can see all optional WMV file formats. There are further controls on the profile performance.

  • You can simply determine the quality level of output by switching the options under the profile box, or access to advanced codec settings through Settings button. If you favor your own settings more than the default ones, you may save them as a new profile.
  • The settings can only effect on the very file you have selected. Therefore you can apply different settings to different files on the list. If you would like all the files share the same settings, you can make sure of that by clicking the "Apply to all" button.

Edit Video Features

If you have additional desires to give the video a fresh look, you may want to edit them before conversion. Leawo 3GP to WMV Video Converter happens to offer the handiest features for you to do that without difficulties. Access the customization control panel by clicking on the Edit icon. Remember the effect will only be given to the file you select.

Convert 3GP to MPEG

There are some things you can do to make a smooth and reliable conversion for you.
The CUP multi-core control ensures your holy control of your computer while CUDA accelerating ability increases converting speed and shortens conversion time so as to save your time. What you need is to do some settings in "Tools-Options" panel.

To let the computer do something after the conversion, you can instruct Leawo 3GP to WMV Video Converter to do that automatically on your command. Options are "Open the output folder" and "Shut down computer".

Having gone through this step by step guide, you may have already known how to fully utilize this program to do video conversion by now. To add to its practical value, Leawo 3GP to WMV Video Converter is a powerful video converter which can interchange video formats between almost every video format as well as audio format, while the investment is at a well-acceptable level. Additional value-added services include first priority service. If you are Mac user, Mac Video Video Converter is an equivalent choice.

Extended Knowledge

3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones.3GP is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.
WMV (short for Windows Media Video) is a video compression format for several proprietary codecs developed by Microsoft. The original video format, known as WMV, was originally designed for Internet streaming applications, as a competitor to RealVideo. The other formats, such as WMV Screen and WMV Image, cater for specialized content. Through standardization from the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), WMV 9 has gained adoption for physical-delivery formats such as HD DVD and Blu-ray Disc.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: