Comment faire pour convertir 3GP en MP4?

Il ya une bonne chance que si vous voulez convertir 3GP en MP4vidéos et veulent jouer les vidéos 3GP sur vos autres terminaux portables, par exemple, iPod et PSP, ou modifier un logiciel vidéo populaire.Que vous allez convertir ou modifier,Leawo Convertisseur Vidéo- Le meilleur 3GP MP4 Video Converter, peut faire le travail à vos attentes.Cette 3GP professionnel en MP4 Convertisseur peut facilement sécuriser votre souhait de terminer la tâche et augmenter votre productivité.

Leawo Convertisseur Vidéo détient un avantage pour son style orienté vers l'utilisateur et des fonctionnalités puissantes supplémentaires.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Récupérer des fichiers en cours de préparation pour la conversion

En règle générale, l'interface d'accueil est divisée en trois sections en termes de fonction.Ils sont la liste d'attente sur la gauche, la fenêtre de prévisualisation sur la droite et le contrôle mise au fond.
You are greeted with a getting started instruction upon the start of Leawo 3GP MP4 Video Converter.

Les vidéos peuvent être importées de deux façons.Si vous pensez que c'est genre de désagrément pour parcourir les fichiers via add icône, vous pouvez trouver les faisant glisser dansLeawo 3GP MP4 Video Converter directement une très bonne alternative.
La liste apparaîtra et croître comme plusieurs fichiers ajoutés po Il est nécessaire d'organiser les fichiers dans un nouvel ordre, si l'ordre est compulsif dans la conversion ou la fusion.Double-cliquez sur le titre de la vidéo lire la vidéo sur l'Leawo 3GP MP4 Video Converter«Fenêtre de prévisualisation.

Sélectionnez un profil de MP4 pour la sortie

Leawo 3GP MP4 Video Convertera une bonne disposition des profils sur la sortie vidéo MP4.En outre, il existe d'autres formats de conteneurs qui sont basés sur le MPEG-4, comme le Xvid film et MOV-QuickTime, et des profils spécifiques en termes de dispositifs portables.

Le panneau des paramètres avancéss'étend à d'autres paramètres liés à codec vidéo et le codec audio.Habituellement, le réglage par défaut peut couvrir les besoins les plus courants.Dans un cas particulier, vous êtes sûr d'ajuster ces paramètres lors de votre connaissance ou l'information donnée.

Modifier fonctionnalités vidéo

Le panneau de contrôle de personnalisation C'est là que vous pouvez avoir les vidéos modifiés à votre contenu.

  • La Tailler fonctionnalité peut couper un segment dans la vidéo originale de millisecondes.
  • La Crop fonction peut aider à vous débarrasser des marges noires.
  • La Effet fonction permet de contrôler l'effet visuel et sonore de la vidéo.
  • La Watermark fonction permet d'appliquer une image et un texte dessus de la couche vidéo.

Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer la conversion

Au cours du processus de conversion, le processus actuel peut être suspendu ou ignorée ou même annulée.L'information prévue sur la taille et le temps du signal de sortie est affiché.Vous pouvez également définirLeawo 3GP MP4 Video Converter soit d'ouvrir le dossier de sortie ou d'éteindre l'ordinateur après la conversion terminée.

Connaissance étendue

3GPest le format vidéo mpeg4 base utilisée dans les terminaux mobiles, comme phones.3GP cellulaire est un format conteneur multimédia défini par le projet de partenariat de troisième génération (3GPP) pour une utilisation sur les téléphones mobiles 3G, mais peut aussi être lu sur certains téléphones 2G et 4G.
MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.MP4 est également connu comme MPEG-4 AVC, ou codage vidéo avancé.Cette nouvelle technologie va rendre les fichiers vidéo diminuent en taille afin qu'ils soient plus faciles à travailler et de soutien.Qu'est-ce l'habitude d'être des fichiers vidéo massives du mouvement et audio sont maintenant compressées versions du même matériau, appelé MP4s.

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert 3GP to MP4?

It is a good chance that if you want to convert 3GP to MP4 videos and wish to play the 3GP videos on your other portable terminals, for example, iPod and PSP, or edit in popular video software. Whether you are going to convert or edit, Leawo Video Converter - the best 3GP to MP4 Video Converter, can do the job up to your expectations. This professional 3GP to MP4 converter can easily secure your wish to finish the task and increase your productivity.

Leawo Video Converter holds an advantage for its user-oriented style and extra powerful features.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Fetch files in preparation for conversion

Generally, the home interface is divided into three sections in terms of function. They are the standby list on the left, the preview window on the right and the setting control at the bottom.
You are greeted with a getting started instruction upon the start of Leawo 3GP to MP4 Video Converter.

Videos can be imported in two ways. If you feel it is kind of inconvenience to browse the files via add icon, you can find dragging them in Leawo 3GP to MP4 Video Converter directly a very good alternative.
The list will appear and grow as more files added in. It is necessary to organize the files in a new order, if the order is compulsive in converting or merging. Double click on the video title will play the video on the Leawo 3GP to MP4 Video Converter's preview window.

Select a MP4 profile for output

Leawo 3GP to MP4 Video Converter has a good provision of profiles regarding MP4 video output. Moreover, there are other container formats which are based on MPEG-4, such as Xvid Movie and Mov-QuickTime, and specific profiles in terms of portable devices.

The advanced settings panel extends to more settings related to video codec and audio codec. Usually the default setting can cover most common needs. In a particular case, you are safe to adjust these settings upon your knowledge or given information.

Edit video features

The Customization control panel is where you can have the videos modified to your content.

  • The Trim feature can cut a segment within the original video by milliseconds.
  • The Crop feature can help you get rid of the black margins.
  • The Effect feature gives control on the visual and sound effect of the video.
  • The Watermark feature allows for applying an image and text above the video layer.

Click the Start button to begin the conversion

During the conversion process, the current process can be paused or skipped or even cancelled. Anticipated information about the size and time of the output is displayed. You can also set Leawo 3GP to MP4 Video Converter either to open the output folder or to shut down computer after the conversion completes.

Extended Knowledge

3GP is the mpeg4 based video format used in mobile terminals, like cell phones.3GP is a multimedia container format defined by the Third Generation Partnership Project (3GPP) for use on 3G mobile phones but can also be played on some 2G and 4G phones.
MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. MP4 is also known as MPEG-4 AVC, or advanced video coding. This new technology is going to make video files decrease in size so that they are easier to work with and support. What used to be massive video files of motion and audio are now compressed versions of the same material, called MP4s.

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: