Comment faire pour récupérer l'historique des appels sur iPhone

Accidences produit partout, même si vous aviez juste accidentellement supprimé un appel téléphonique inconnu sur votre iPhone, mais tout de suite voulu le remettre parce que vous venez de réaliser que cela pourrait être un appel important de l'intervieweur ou votre client potentiel.Cette condition explique pourquoi nous avons besoin de l'logiciel de récupération de l'historique des appels iPhone.

Une des meilleures recommandations est Leawo iOS Data Recovery, le meilleur logiciel de récupération iPhone / iPad / iPod, qui permet de récupérer supprimé / endommagé / données directement à partir de votre iPhone / iPad / iPod ou de sauvegarde d'iTunes formaté.En outre, vous pouvez spécifier les éléments à restaurer, prévisualiser et de récupérer des fichiers de manière sélective.

Q:Comment faire pour récupérer récupérer l'historique des appels sur l'iPhone quand nous avons perdu ou cassé l'appareil
A:Si malheureusement vous perdu votre appareil ou cassé votre iPhone, c'est regrettable d'entendre.Mais nous pouvons encore retrouver les données de votre appareil en extrayant iTunes précédente sauvegarde que vous avez fait, par cette voie, il n'est pas nécessaire de connecter votre appareil.Ce qui suit est le guide spécifique pour récupérer l'historique des appels supprimé sur iPhone avec l'extracteur iBackup professionnel.

Regardons le guide ci-dessous pour récupérer journal des appels iPhone de sauvegarde d'iTunes en même temps.

Étape 1 Choisissez le mode "Récupérer partir d'une sauvegarde d'iTunes"
Après le lancement de Leawo iOS récupération de données ou Leawo iPhone 4 Récupération de données, sélectionnez le deuxième mode sur l'interface du programme - Récupérer partir d'une sauvegarde d'iTunes.

Sélectionnez Restaurer à partir du mode de sauvegarde d'iTunes

Étape 2 Aperçu appel histoires trouvées
Leawo iOS récupération de données affiche l'historique des appels iPhone et vous permet d'exporter les grumes exactes contenues dans la sauvegarde iTunes.Vous pouvez prévisualiser et trier appelant ou appelé nom, numéro de téléphone, la date, le type d'appel (appel entrant ou sortant) et la durée de temps.Et les journaux entiers ou des histoires d'appels seulement partielles peuvent être extraites et copiées sur l'ordinateur.Après avoir aperçu, cochez les proches ou toute catégorie de récupération.

Aperçu appel histoires

Étape 3 récupérer et les enregistrer l'historique d'appels
Dernier point mais non le moindre, cliquez sur le bouton "récupérer" dans le coin en bas à droite de l'interface et choisir un répertoire de fichiers sur la fenêtre de maïs-up pour sauvegarder les historiques des appels à récupérer.

Enregistrer l'historique des appels

Ce programme fonctionne aussi bien pour iPad et iPod touch.Juste avoir un essai gratuit sur elle.

Remarque:Pour récupérer supprimé l'historique des appels sur l'iPhone de cette façon, la prise en compte des priorités est de savoir si il ya une sauvegarde efficace iTunes sur votre ordinateur, l'efficacité se réfère à aucune mise à jour après la perte de données en synchronisant ou de sauvegarde.Si vous arrivé à mettre à jour votre sauvegarde d'iTunes après la perte de données, ne pas avoir peur, ce qui suit est une autre façon de récupérer l'historique des appels iPhone supprimé sans iTunes.

Q:Comment récupérer l'historique des appels iPhone si nous n'avons ni iTunes, ni de sauvegarde sauvegarde des iClouds?
A:Cela peut être un problème fréquent, parce que nous pouvons oublier ou ne pouvez pas sauvegarder via iTunes ou iCloud lorsque nous sommes sur le terrain sans prendre ordinateur avec nous, soit parce que le signal Internet extérieure est trop faible pour nous de sauvegarder sur iCloud.Ne vous inquiétez pas, Leawo peut résoudre pour vous.Dans cette condition, on peut récupérer des fichiers supprimés ou perdus iPhone logs / messages / photos / contacts / notes et bien plus encore directement à partir de notre dispositif en utilisant le premier mode de récupération de Leawo iPhone de récupération de données 4 ou Leawo iOS Data Recovery appel.

Ici prendre Leawo iPhone 4 récupération de données à titre d'exemple, pour atteindre iPhone 5/4S/3GS appellent la récupération de l'histoire, s'il vous plaît se référer à comment récupérer iPhone 5/4S/3GS sur le site officiel de Leawo.

Étape 1 Activez le mode DFU de l'iPhone 4
Pour parvenir à une reprise du journal des appels iPhone, tout d'abord vous devez connecter votre iPhone 4 à l'ordinateur avec un câble numérique, puis lancer l'iPhone 4 programme de récupération de données Leawo.Et puis passer en mode DFU en se référant aux instructions 3 étapes sur l'interface du programme.

Lancez le mode DFU de l'iPhone 4

Étape 2 données de scan de votre iPhone 4
Si vous avez activé le mode DFU avec succès, vous obtiendrez l'invite "Vous avez saisi mode DFU, maintenant s'il vous plaît relâchez le bouton Home".Ensuite, le programme va commencer à analyser le périphérique automatiquement.Moyens attendent patiemment pendant plusieurs minutes.

     Scannez votre iPhone 4

Étape 3 Preview et récupérer les journaux d'appels iPhone
Après la numérisation, toutes les données de l'appareil seront présents avec ascendant ou descendant ordres de nom, téléphone, date, type et durée, cocher ceux que vous souhaitez récupérer après l'aperçu.Avant la reprise, la fenêtre maïs-up vous invite à sélectionner un emplacement de sortie pour enregistrer les fichiers récupérés, choisissez un emplacement de fichier et cliquez sur "Récupérer" pour lancer la récupération du journal des appels iPhone.

Aperçu appel histoires

Articles connexes

Périphériques compatibles

Logiciels pris en charge

Utilitaires


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Recover Call History on iPhone

May 28, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Supported Software, Utilities

Accidences happened everywhere, even when you had just accidently deleted an unknown phone call on your iPhone, but immediately wanted it back because you just realized that it might be an important call from the interviewer or your potential customer. This condition explains why we need the iPhone call history recovery software.

One of the best recommendations is Leawo iOS Data Recovery, the best iPhone/iPad/iPod recovery software, which can recover deleted/damaged/formatted data directly from your iPhone/iPad/iPod or from iTunes backup. Moreover, you can specify what to restore, preview and recover files selectively.

Q: How to recover recover call history on iPhone when we lost or broke the device
A: If you unfortunately lost your device or broke your iPhone, that’s regrettable to hear. But we can still find back the data of your device by extracting previous iTunes backup you did, by this way, there’s no need to connect your device. The following is specific guide to recover deleted call history on iPhone with the professional iBackup extractor.

Let’s look at the guide below to recover iPhone call log from iTunes backup together.

Step 1 Choose “Recover from iTunes backup” mode
After launching Leawo iOS Data recovery or Leawo iPhone 4 data Recovery, select the second mode on the program interface – Recover from iTunes backup.

Select Recover from iTunes backup mode

Step 2 Preview call histories found
Leawo iOS data recovery displays all iPhone call history and lets you export the exact logs contained on the iTunes backup. You can preview and sort by calling or called name, phone number, date, calling type (incoming or outgoing call) and time duration. And the whole logs or just partial call histories can be extracted and copied to the computer. After preview, tick the ones or the whole category for recovery.

Preview call histories

Step 3 Recover and save call histories
Last but not the least, click “recover” button on the bottom-right corner of the interface and choose a file directory on the popped-up window to save the call histories to be recovered.

Save call histories

This program also works well for iPad and iPod touch. Just have a free try on it.

Note: To recover deleted call history on iPhone in this way, the priority consideration is if there’s a effective iTunes backup on your computer, the effectiveness refers to no update after data loss by syncing or backup. If you happened to update your iTunes backup after the data loss, don’t be scared, the following is another way to recover deleted iPhone call history without iTunes.

Q: How to recover iPhone call history if we have neither iTunes backup nor iClouds backup?
A: This can be a frequent problem, because we may forget or can’t backup via iTunes or iCloud when we are out in the field without taking computer along with us or because the outdoor internet signal is too weak for us to backup to iCloud. Don’t worry, Leawo can solve it for you. In this condition, we can recover deleted or lost iPhone call logs/messages/photos/contacts/notes and many more directly from our device by using the first recovery mode of Leawo iPhone 4 data recovery or Leawo iOS Data Recovery.

Here take Leawo iPhone 4 data recovery as an example, to achieve iPhone 5/4S/3GS call history recovery, please refer to how to recover iPhone 5/4S/3GS on the Leawo official website.

Step 1 Activate DFU mode of iPhone 4
To achieve iPhone call log recovery, firstly you should connect your iPhone 4 to the computer with a digital cable, then launch the Leawo iPhone 4 Data Recovery program. And then enter DFU mode by referring to the 3-step instructions on the program interface.

Start DFU mode of iPhone 4

Step 2 Scan data of your iPhone 4
When you have activated DFU mode successfully, you’ll get the prompt that “You have successfully entered DFU mode, now please release the Home button”. Then the program will start to scan the device automatically. Pleas wait patiently for several minutes.

 Scan your iPhone 4

Step 3 Preview and recover iPhone call logs
After scanning, all the data of the device will be present with ascending or descending orders of Name, Phone, Date, Type and duration, tick the ones you want to recover after preview. Before recovery, the popped-up window will prompt you to select an output location to save the recovered files, choose one file location and click “Recover” to start iPhone call log recovery.

Preview call histories

Related Articles