Comment sauvegarder contacts iPhone sans iTunes / iCloud

29 juillet 2013 / Publié par Amanda surPériphériques compatibles, Utilitaires

Contacts iPhone sauvegarde semble être une chose très simple pour presque tous les iPhone, iPad ou iPod utilisateur tactile, cependant, est-ce vraiment aussi simple que vous le pensez?En fait, la plupart de sauvegarde app iOS ou logiciels utilitaires ont leurs propres inconvénients, sont donc iTunes et iCloud.Regardez les citations de forums et Q & A plates-formes, qui vous indiquera les problèmes que les gens rencontrent souvent quand ils sauvegarder contacts iPhone.Vous pouvez vous inspirer d'eux pour vous aider à éviter des détours inutiles pour sauvegarder contacts iPhone.

"J'ai un iPhone d'un autre âge (avant 2008) qui est prêt à être mis en service comme dépassé et remplacé par un nouveau 4S.Ma question est de savoir comment sauvegarder les contacts de l'ancien iPhone à l'ordinateur et les transférer vers le nouveau.

Je n'utilise pas Outlook.Je ne peux pas utiliser l'iCloud sur mon ancien iPhone.Je ne l'utilise iTunes pour synchroniser et gérer mon iPhone manuellement, donc préféreraient nettement ne pas utiliser iTunes à tous car il déjà supprimé mes anciens contacts de l'iPhone une fois quand j'ai essayé de les transférer sur mon ordinateur Windows XP.

Je pensais plaçant les contacts de ma carte SIM, mais l'iPhone ne supporte que mettre des contacts de la carte SIM et ne supporte pas les enregistrer sur la carte SIM.

Je pensais aussi Bluetooth, mais appris que Bluetooth est utilisé uniquement pour les accessoires iPhone et ne peut pas être utilisé pour le transfert de données de l'iPhone que ce soit.

Comment puis-je sauvegarder mes contacts iPhone sans iTunes ou iCloud? "

Si vous souhaitez sauvegarder facilement les contacts iPhone à votre ordinateur ou un disque dur externe sans passer par iTunes, iCloud ou d'autres services basés sur le Web, seulement un utilitaire de tierce partie ne peut vous aider. Leawo iOS Data Recovery est l'un des meilleurs logiciels, ce qui créera des fichiers vCard portables contenant toutes vos informations de contact iPhone et stocker les fichiers n'importe où sur votre ordinateur ou un disque dur externe.

Juste n'hésitez pas à télécharger la version d'essai de sauvegarder contacts iPhone au PC facilement et rapidement selon les guides présentés ci-dessous.

Comment sauvegarder contacts iPhone sans iTunes

Tout d'abord, téléchargez et installez Leawo iOS Data Recoverysur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.Puis commencez à sauvegarder contacts iPhone sans iTunes en faisant référence aux 3 étapes indiquées ci-dessous.

Etape 1 Scannez votre iPhone pour les contacts
Lorsque votre appareil a été reconnue par le programme, vous verrez une interface "Démarrer", cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer à scanner votre iPhone automatiquement.

Numérisation iPhone

Étape 2 Aperçu de vos contacts iPhone
Après la numérisation, vous êtes en mesure d'obtenir un aperçu de tous les 12 types de fichiers trouvés dans la numérisation de votre iPhone. Vous pouvez prévisualiser non seulement les contacts sur votre iPhone, mais aussi les contacts qui ont été supprimés ou perdus de votre iPhone. Vous devez sélectionner et cocher les contacts avant leur sortie sur le PC.

Aperçu contacts iPhone

Étape 3 contacts iPhone de sauvegarde pour PC
Cliquez sur le bouton "Restaurer" pour commencer à sauvegarder les contacts iPhone à l'ordinateur.Notez que les contacts à la sortie de votre ordinateur sont sauvegardées sous la forme de vCard / VCF, CSV et HTML.

Transférer les contacts de l'iPhone vers PC

Quand vous avez les fichiers de contacts sous forme de vCard, vous pouvez facilement transférer les contacts de l'iPhone à l'iPad, transférer les contacts de l'iPhone à Android, Etcontacts VCF d'importation à Gmail ou d'autres clients de messagerie.

Articles connexes

How to Backup iPhone Contacts Without iTunes/iCloud

July 29, 2013 / Posted by Amanda on Supported Devices, Utilities

Backup iPhone contacts seems to be a very simple thing for nearly every iPhone, iPad or iPod touch user, however, is it really as simple as you think? Actually, most iOS backup app or software utilities have their own drawbacks, so are iTunes and iCloud. Look at the quotes from forums and Q&A platforms, which will tell you the problems people often meet when they backup iPhone contacts. You may get inspired from them to help you avoid unnecessary detours to backup iPhone contacts.

“I have an iPhone from another age (pre 2008) which is ready to be commissioned as defunct and replaced with a new 4S. My question, is how to back up the contacts from the old iPhone to  the computer and transfer them to the new one.

I do not use Outlook. I cannot use the iCloud on my old iPhone. I do not use iTunes to sync and manage my iPhone manually, so would strongly prefer not to use iTunes at all as it already deleted my old iPhone contacts once when I tried to transfer them to my Windows XP computer.

I was thinking placing the contacts on my SIM card, but iPhone only supports getting contacts from SIM and doesn’t support saving them to SIM.

I was also thinking Bluetooth, but learned that Bluetooth is only used for iPhone accessories and cannot be used for iPhone data transfer whatsoever.

How do I backup my iPhone contacts without iTunes or iCloud?”

If you want to easily backup iPhone contacts to your computer or an external drive without using iTunes, iCloud or any other web-based services, only a third-party software utility can help you. Leawo iOS Data Recovery is one of the best software programs, which will create portable vCard files containing all of your iPhone contact information and store the files anywhere on your computer or external hard drive.

Just feel free to download the trial version to backup iPhone contacts to PC easily and quickly according to the guides introduced as below.

How to backup iPhone contacts without iTunes

Firstly, download and install Leawo iOS Data Recovery on your computer, and connect your iPhone to the computer with a USB cable. Then start to backup iPhone contacts without iTunes by referring to the 3 steps shown as below.

Step 1 Scan your iPhone for contacts
When your device has been recognized by the program, you’ll see a “Start” interface, just click the “Start” button to start to scan your iPhone automatically.

Scanning iPhone

Step 2 Preview your iPhone contacts
After scanning, you are able to preview all the 12 kinds of files found in the scanning of your iPhone. You can not only preview the contacts existed on your iPhone, but also the contacts that have been deleted or lost from your iPhone. You should select and tick the contacts before output them to the PC.

Preview iPhone contacts

Step 3 Backup iPhone contacts to PC
Click “Recover” button to start to back up iPhone contacts to computer. Note that the contacts to be output to your computer are saved in the forms of vCard/VCF, CSV and HTML files.

Transfer iPhone contacts to PC

When you have got the contact files in vCard form, you can easily transfer iPhone contacts to iPad, transfer iPhone contacts to Android, and import VCF contacts to Gmail or other email clients.

Related Articles