Comment couper et raccourcir vidéos de télécharger des vidéos sur YouTube et lire des vidéos sur l'iPhone 5, Galaxy S III, Lumia 920, etc

3 janvier 2013 / Publié par Davy surVideo / Audio Conseils

Maintenant avec le développement rapide des smartphones, de plus en plus de smartphones améliorent l'affichage de l'écran pour offrir un meilleur effet visuel, tout comme l'iPhone 5, Galaxy S III, Lumia 920, etc propriétaires de Smartphone peuvent désormais non seulement utiliser les smartphones comme outil de communication, mais aussi superbe lecteur multimédia pour regarder des films HD n'importe quand n'importe où.Pendant ce temps, la configuration de l'appareil de téléphone est plus élevée qu'auparavant.Beaucoup d'utilisateurs voudront peut-être prendre des vidéos avec leurs smartphones en main, puis les télécharger sur YouTube, un blog ou d'autres sites de partage de vidéos à partager leur bonheur.Cependant, un problème commun existe dans ces utilisations.Smartphones obtiennent espace mémoire limité pour la lecture vidéo, tandis que les sites de partage vidéo en ligne limitent également la longueur des vidéos à télécharger.Ainsi, il est neccessary de raccourcir vidéos ou couper longueur de la vidéo pour réduire l'espace vidéo.

Pour couper et raccourcir la durée des vidéos, Leawo Convertisseur Vidéo could be the best helper. It could help you easily cut the unneccessary part of videos and retain the video clips you want for uploaing to YouTube or playback on smartphones such as iPhone 5, Lumia 920 or Galaxy S III. The below steps would show you how to cut a video.

   

Étape 1: Installez le programme sur votre ordinateur et lancez-le.Charger des fichiers vidéo source au programme.Les vidéos chargées seraient inscrites sur le panneau gauche de transformation.

Étape 2: Trouver la "Modifier"Icône sous la barre de menu et cliquez pour l'ouvrir. Vous allez entrer dans la"Video Edit"Panneau. Cliquez sur"Tailler"Onglet et vous pouvez couper les vidéos que vous le souhaitez. Vous pouvez définir le"Heure de départ"Et"Heure de fin», Ou faites glisser directement les triangles sur la barre de lecture pour obtenir les clips vidéo que vous souhaitez.

Étape 3: déplacer la souris à la »Profil” panel to choose an output profile for YouTube or your smartphones.

Étape 4: Cliquez sur "paramètres"Bouton à côté de la"Profil«Boîte à entrer dans le panneau de réglages de paramètres, où vous pouvez réinitialiser le codec vidéo, codec audio, taille de la vidéo, le débit binaire, rapport d'aspect, frame rate, etc

Etape 5: retour à l'interface principale et cliquez sur le bouton Convertir en bas à droite pour commencer à émettre.

Remarque: Si vous voulez couper et raccourcir des clips vidéo sur un ordinateur Mac OS, vous pouvez tourner à utiliser Leawo Mac Video Converter.

Articles connexes

How to cut and shorten videos to upload videos to YouTube and play videos on iPhone 5, Galaxy S III, Lumia 920, etc.

January 3, 2013 / Posted by Davy on Video/Audio Tips

Now with the fast development of smartphones, more and more smartphones are improving the screen display to provide better visual effect, just like iPhone 5, Galaxy S III, Lumia 920, etc. Smartphone owners could now not only use the smartphones as communicational tool, but also superb media player to enjoy HD movies anytime anywhere. Meanwhile, the configuration of phone camera is higher than before. Many users may want to shoot videos with their in-hand smartphones and then upload to YouTube, blog, or other video sharing sites to share their happiness. However, a common problem exists in these uses. Smartphones get limited memory space for video playback, while online video sharing sites also limit the length of videos to be uploaded. Thus, it is neccessary to shorten videos or cut video length to reduce video space.

To cut and shorten video length, Leawo Video Converter could be the best helper. It could help you easily cut the unneccessary part of videos and retain the video clips you want for uploaing to YouTube or playback on smartphones such as iPhone 5, Lumia 920 or Galaxy S III. The below steps would show you how to cut a video.

    null

Step 1: Install the program on your computer and launch it. Load source video files to the program. The loaded videos would be listed on the left processing panel.

Step 2: Find the "Edit" icon below the menu bar and click to open it. You will enter the "Video Edit" panel. Click the "Trim" tab and you can cut the videos as you like. You can set the "Start Time" and "End Time", or directly drag the triangles on the play bar to get the video clips you want.

Step 3: Move the mouse to the “Profile” panel to choose an output profile for YouTube or your smartphones.

Step 4: Click “settings” button next to the “Profile” box to enter the parameter settings panel, where you can reset the video codec, audio codec, video size, bit rate, aspect ratio, frame rate, etc.

Step 5: Return to the main interface and click the convert button on the bottom right to start outputting.

Note: If you want to cut and shorten video clips on Mac OS computer, you can turn to use Leawo null.

Related Articles

Video/Audio Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: