Comment faire pour convertir MP4 en FLV?

Convert MP4 to FLV is for putting videos online played in Adobe Flash Player. A lot of sharing websites will automatically convert the uploaded MP4 en FLV, Comme YouTube, Google Video, DailyMotion, etc vidéo Flash, connu comme FLV, est exactement un format natif d'Adobe Flash Player.Donc, afin de pouvoir incorporer MP4 vidéo dans Adobe Flash, il est indispensable deconvertir MP4 en FLV.Il n'est pas nécessaire d'utiliser un convertisseur FLV MP4, vous pouvez simplement utiliser Leawo vidéo au format FLV Converter pour le faire.LeawoConvertisseur Vidéopeut parfaitement convertir des vidéos de toutes sortes au format FLV, y compris la conversion MP4 à FLV.En outre, vous pouvez avoir votre vidéo découpée, recadrée et logoed lors de la conversion MP4 FLV.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo MP4

Lancer Leawo Video FLV Converter, cliquez sur "Ajouter la vidéo"Icône pour fichiers MP4 d'entrée.

Choisissez le format de sortie vidéo

Nom de fichier Double-cliquez MP4 d'avoir un aperçu, sélectionnez FLV comme format de sortie cible de "Profil"Du menu, et cliquez sur"Modifier"Icône pour entrer d'autres paramètres.

  • Couper la vidéo en changeant les points dans le temps ou en faisant glisser les triangles sur la lame pour obtenir la durée.
  • Crop vidéo en faisant glisser l'image vidéo ou la sélection de "Letter Box" pour la bonne dimension.
  • Faites glisser les diapositives pour ajuster l'effet vidéo.
  • Ajouter une image ou un texte en filigrane.

Lancer MP4 à la conversion FLV

Cliquez sur le gros bouton vert pour commencer la conversion MP4 FLV.

 

Connaissance étendue

MP4est l'abréviation de Moving Picture Expert Group-4.D'abord publié en 1998, MPEG-4 ou MP4 a été conçu pour englober toutes les fonctionnalités de libérés plus tôt de fichiers MPEG, et ajouter un peu plus.En tant que groupe normalisé de formats de codage perceptuel et vidéo, MP4 en général est devenu un hit pour les utilisateurs moyens d'Internet et plus de 98% des lecteurs multimédia en charge ce format!L'introduction de la MP4 a permis à l'auditoire de poursuivre sa croissance en fournissant plus rapide, plus rapide et les médias audiovisuels de qualité supérieure.
FLVest l'abréviation de vidéo Flash, est un format vidéo joué dans Adobe Flash Player.Si vous téléchargez une vidéo de YouTube, Google Video, Yahoo Video, DailyMotion, etc, il s'agit probablement d'une vidéo Flash avec l'extension de fichier. Flv.Avec la large disponibilité d'Adobe Flash Player dans la plupart des navigateurs Web, vidéo Flash est devenu le format le plus populaire pour la diffusion vidéo en ligne!

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert MP4 to FLV?

Convert MP4 to FLV is for putting videos online played in Adobe Flash Player. A lot of sharing websites will automatically convert the uploaded MP4 to FLV, like YouTube, Google Video, DailyMotion, etc. Flash video, known as FLV, is exactly a native format for Adobe Flash Player. So in order to embed MP4 video into Adobe Flash, it is a must to convert MP4 to FLV. It's not necessary to use a MP4 to FLV converter, you can just use Leawo Video to FLV Converter to get it done. Leawo Video Converter can perfectly convert videos of any kinds to FLV, including converting MP4 to FLV. Besides, you can have your video trimmed, cropped and logoed during the MP4 to FLV conversion.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add MP4 video files

Launch Leawo Video to FLV Converter, click "Add Video" icon to input MP4 files.

Choose output video format

Double click MP4 file name to have a preview, select FLV as the target output format from "Profile" menu, and click "Edit" icon to enter more settings.

  • Trim video by changing the time points or dragging the triangles on the slide to get duration.
  • Crop video by dragging the video frame or selecting from "Letter Box" for the proper dimension.
  • Drag the slides to adjust video effect.
  • Add an image or text as watermark.

Start MP4 to FLV conversion

Click the big green button to start the MP4 to FLV conversion.


Extended Knowledge

MP4 is short for Moving Picture Expert Group-4. First published in 1998, MPEG-4 or MP4 was designed to encompass all the features of earlier released of MPEG files, and add a few more. As a standardized group of video and perceptual coding formats, MP4 in general became a hit for average Internet users and more than 98% media players support this format! The introduction of MP4 made it possible for the audience to continue growing by providing quicker, faster, and higher quality broadcast media.
FLV is short for Flash video, is a video format played in Adobe Flash Player. If you download a video from YouTube, Google Video, Yahoo Video, DailyMotion etc, it is most likely a Flash video with the file extension .flv. With the wide availability of Adobe Flash Player in most common web browsers, Flash video has become the most popular format for online video delivery!

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: