Comment faire pour convertir AVI en FLV avec Leawo Video Converter?

AVI à la conversion FLV est pratique pour mettre des vidéos sur Internet, parce FLV est le, la taille droite le plus populaire et le format Internet convivial pour la livraison de la vidéo en ligne avec Adobe Flash Player, et 99% des utilisateurs d'Internet ont installé Adobe Flash Player dans leur les navigateurs Web.Convertir AVI au format FLV, vous pouvez mettre du contenu en AVI site, blog, forum, etc; convertir AVI au format FLV avecLeawo Convertisseur Vidéo-Qui est la meilleure vidéo au format FLV Converter, vous pouvez obtenir votre vidéo améliorée par la fonction pour ajuster l'effet vidéo, convertir AVI au format FLV avec cette vidéo au convertisseur FLV, vous pouvez obtenir la vidéo éditée en utilisant la fonction pour ajuster l'effet vidéo , couper la vidéo et la vidéo des cultures; convertir AVI en FLV avec cette vidéo FLV Converter, vous pouvez économiser plus de temps que d'utiliser d'autres programmes pour la conversion par lots.

Télécharger    Télécharger

Guide complet

Add AVI video files

Lancer Leawo Video FLV Converter, cliquez sur "Ajouter la vidéo"Icône pour les fichiers AVI entrée.

Choisissez le format de sortie vidéo

Double-cliquez AVI nom de fichier pour avoir un aperçu, sélectionnez FLV comme format de sortie cible de "Profil«Menu.

Faire quelques edit

Cliquez sur "Modifier"Icône pour entrer d'autres paramètres.

  • Couper la vidéo en changeant les points dans le temps ou en faisant glisser les triangles sur la lame pour obtenir une durée.
  • Crop vidéo en faisant glisser l'image vidéo ou la sélection de "Boîte aux lettres«Pour la bonne dimension.
  • Faites glisser les diapositives pour ajuster l'effet vidéo.
  • Ajouter une image ou un texte sur la vidéo en filigrane.

Lancer AVI Conversion FLV

Cliquez sur le gros bouton vert pour commencer la conversion AVI en FLV.

Connaissance étendue

AVI, Abréviation de Audio Video Interleaved, est un format conteneur multimédia présenté par Microsoft en Novembre 1992.En tant que récipient, AVI peut contenir à la fois des données audio et vidéo dans un fichier qui permet la lecture synchrone vidéo avec-son.AVI est largement appuyé sur une vaste gamme de systèmes d'exploitation et périphériques.Avec les codecs de DivX et Xvid, la qualité d'image de l'AVI peut-être même mieux que les DVD vidéo.
FLV, Court pour la vidéo Flash, est un format vidéo joué dans Adobe Flash Player.Si vous téléchargez une vidéo de YouTube, Google Video, Yahoo Video, DailyMotion, etc, il est plus probable une vidéo flash avec l'extension de fichier. Flv.Avec la large disponibilité d'Adobe Flash Player dans les navigateurs Web les plus courants, Flash vidéo est devenu le format le plus populaire pour la diffusion vidéo en ligne!

Articles connexes

Trucs et astuces


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Convert AVI to FLV with Leawo Video Converter?

AVI to FLV conversion is convenient for putting videos on the internet, because FLV is the most popular, right-size and internet-friendly format for online video delivery with Adobe Flash Player, and 99% of Internet users have Adobe Flash Player installed in their web browsers. Convert AVI to FLV, you can put AVI content in website, blog, forum, etc; convert AVI to FLV with Leawo Video Converter—which is the best Video to FLV Converter, you may get your video improved by the function to adjust the video effect; convert AVI to FLV with this video to FLV converter, you can get the video edited by using the function to adjust video effect, trim video and crop video; convert AVI to FLV with this video to FLV converter, you may save more time than using other programs for its batch conversion.

Free Trial    Free Trial

Full Guide

Add AVI video files

Launch Leawo Video to FLV Converter, click "Add Video" icon to input AVI files.

Choose output video format

Double click AVI file name to have a preview, select FLV as the target output format from "Profile" menu.

Make some edit

Click "Edit" icon to enter more settings.

  • Trim video by changing the time points or dragging the triangles on the slide to get a duration.
  • Crop video by dragging the video frame or selecting from "Letter Box" for the proper dimension.
  • Drag the slides to adjust video effect.
  • Add an image or text over the video as watermark.

Start AVI to FLV Conversion

Click the big green button to start the AVI to FLV conversion.

Extended Knowledge

AVI, short for Audio Video Interleaved, is a multimedia container format introduced by Microsoft in November 1992. As a container, AVI can contain both video and audio data in a file that allows synchronous video-with-audio playback. AVI is being widely supported on a vast range of operating systems and devices. With codecs of DivX and Xvid, the picture quality of AVI may be even better than DVD videos.
FLV, short for Flash video, is a video format played in Adobe Flash Player. If you download a video from YouTube, Google Video, Yahoo Video, DailyMotion etc, it is most likely a Flash video with the file extension .flv. With the wide availability of Adobe Flash Player in most common web browsers, Flash video has become the most popular format for online video delivery!

Related Articles

Hot Tips

Social Network


Join Our Newsletter: