Comment faire pour convertir MKV au Sony Xperia Z / ZL vidéos de lire des films MKV sur Xperia Z / ZL sur la route

13 janvier 2013 / Publié par Davy surPériphériques compatibles

L'incompatibilité de format a été un gros problème pour nous de regarder des films sur différents lecteurs multimédias librement.Pour regarder des films MKV sur Sony Xperia Z / ZL est également bloqué par l'incompatibilité de format.Pour résoudre le problème, il est tout à fait neccessary pour nous de convertir MKV en Xperia Z / ZL.

Leawo MKV Xperia Converterpourrait vous aider à convertir facilement MKV Xperia vidéos amicales Z / ZL afin de vous permettre de jouer et de regarder des films MKV sur Xperia Z / ZL sur l'aller.En tant que professionnel de MKV programme de conversion Xperia, Leawo MKV Xperia Converter vous permet de conserver les sous-titres éventuellement de films MKV source.En outre, vous pouvez créer des films en 3D et ne le travail d'édition sur les films MKV source.

Téléchargez et installez ce MKV en Xperia convertisseur d'abord.Ensuite, suivez les étapes de soufflet pour convertir les films MKV en vidéo et audio Xperia:

Guide complet

Importer des films MKV source

Commencez Leawo MKV Xperia Converter et cliquez sur Ajouter la vidéo bouton pour ajouter des films MKV source po (fichiers MKV glisser et source de baisse sur Leawo Mac MKV au convertisseur Xperia, ou cliquez sur le bouton pour ajouter des fichiers source.)

Profil de jeu Et paramètres

Cliquez Profil box on this MKV to Xperia converter to choose output profiles, say MP4. (Click the icon before 3D on Mac MKV to Xperia converter to do this.)

Spécifier des paramètres: bouton Paramètres de clic pour réinitialiser Codec vidéo, Codec audio, le débit binaire, le ratio d'aspect, frame rate, taille de la vidéo(Sélectionnez parmi les options fournies, ou entrer manuellement selon vos besoins), canal, etc (Sur MKV convertisseur Xperia pour Mac, cliquez sur le bouton "+" dans le profil panneau pour accéder au panneau de réglages de paramètres.)

Convertir MKV en vidéo Xperia

Démarrer la conversion MKV en Xperia vidéos en cliquant sur le bouton en bas à droite de l'interface principale convertir.Après la conversion, vous pouvez synchroniser les films MKV convertis sur votre smartphone Xperia puis regarder des films MKV sur Xperia Z / ZL smartphones librement.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur vidéo Ultime
Convertir vidéo et DVD, graver des DVD, créer en 3D DVD / vidéo, télécharger des vidéos en ligne, etc
$49.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP

Connaissance étendue

La Sony Xperia ZLest un smartphone haut de gamme haut de gamme de Sony Mobile.Il est livré avec 5 "HD 1080p TFT Reality Display complet alimenté par Mobile BRAVIA Engine 2, 1.5GHz quad-core Snapdragon S4 Pro et une caméra arrière de 13 mégapixels avec capteur Exmor RS, 4G LTE, Android 4.1 Jelly Bean OS, NFC, Bluetooth 4.0 , UMTS / HSPA + et GSM, etc Sony Xperia ZL a apporté le meilleur de la technologie unique de Sony, le contenu, la conception et la connectivité pour offrir des expériences utilisateur riches.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert MKV to Sony Xperia Z/ZL videos to play MKV movies on Xperia Z/ZL on the go

January 13, 2013 / Posted by David Brooks on Supported Devices

The format incompatibility has been a big problem for us to watch movies on various media players freely. To watch MKV movies on Sony Xperia Z/ZL is also blocked by the format incompatibility. To solve the problem, it is quite neccessary for us to convert MKV to Xperia Z/ZL.

Leawo MKV to Xperia Converter could help you easily convert MKV to Xperia Z/ZL friendly videos so as to enable you play and watch MKV movies on Xperia Z/ZL on the go. As a professional MKV to Xperia converting program, Leawo MKV to Xperia Converter allows you to retain subtitles optionally from source MKV movies. Also, you can create 3D movies and do editing work on source MKV movies.

Download and install this MKV to Xperia converter firstly. Then, follow the bellow steps to convert MKV movies to Xperia video and audio:

Full Guide

Import source MKV movies

Start Leawo MKV to Xperia Converter and click Add Video button to add source MKV movies in. ( Drag and drop source MKV files on Leawo Mac MKV to Xperia converter, or click button to add source files.)

Set profile & parameters

Click Profile box on this MKV to Xperia converter to choose output profiles, say MP4. (Click the icon before 3D on Mac MKV to Xperia converter to do this.)

Specify parameters: click settings button to reset video codec, audio codec, bit rate, aspect ratio, frame rate, video size (select from the provided options, or manually input according to your needs ), channel, etc. (On MKV to Xperia converter for Mac, click the "+" button in Profile panel to enter the parameter settings panel.)

Convert MKV to Xperia video

Start converting MKV to Xperia videos by clicking convert button on the bottom right of the main interface. After the conversion, you can sync the converted MKV movies to your Xperia smartphone and then watch MKV movies on Xperia Z/ZL smartphone freely.

Video GuideSoftware

Leawo Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate
Convert video and DVD, burn DVD, create 3D DVD/video, download online videos, etc.
$49.95

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP

Extended Knowledge

The Sony Xperia ZL is a high-end premium smartphone from Sony Mobile. It comes with 5" Full HD 1080p TFT Reality Display powered by Mobile BRAVIA Engine 2, 1.5GHz quad-core Snapdragon S4 Pro and 13-megapixel rear camera with Exmor RS sensor, 4G LTE, Android 4.1 Jelly Bean OS, NFC, Bluetooth 4.0, UMTS / HSPA+ and GSM, etc. Sony Xperia ZL has brought the best of Sony’s unique technology, content, design and connectivity to deliver rich user experiences.

Supported Devices


Social Network

         


Join Our Newsletter: