Top 2 façons de copier et sauvegarder DVD sur le disque dur pour la lecture la garde ou Pratique

29 décembre 2012 / Publié par Wiki surConseils DVD / Blu-ray

Vous cherchez un moyen puissant pour créer des copies de DVD pour l'enregistrement sur disque dur de votre ordinateur pour des utilisations futures?Peut-être vous êtes un amateur de cinéma et de grandes collections de DVD, actuellement vous êtes désireux de copier et de les transférer sur votre iPad Mini, iPhone 5, Galaxy S3, etc pour la lecture sur le voyage.Très probablement, vous êtes un passionné de jeu, en ce moment vous êtes à la recherche d'un moyen de faire une copie de vos disques de jeu, afin de jouer à des jeux vidéo sur Wii sans utiliser de DVD-ROM.Peut-être vous êtes-vous mourez d'envie de copier des DVD sur le disque dur afin de vous libérer des soucis de la perte et des rayures de disques DVD pricy ...... Peu importe quel genre de but que vous tenez, vous pouvez trouver les meilleures solutions à ce poste.

Aux yeux de beaucoup, la copie de DVD à disque dur ressemble à une tâche extrêmement ardue.Cependant, les besoins de copier et de sauvegarde de DVD existent toujours.En fait, il ya tellement de façons disponibles pour vous permettre de copier des DVD sur un des disques de l'ordinateur ou disque dur externe.Et dans cet article, deux façons de mieux commentaire seront introduites: l'on utiliseDVD Ripper logiciel et l'autre est de faire usage d'un outil primé appelé Copie de DVD.

Solution 1: Demander de l'aide à partir de Leawo DVD Ripper ripper un DVD

   

En fait, la façon la plus courante pour copier des DVD protégés sur le disque dur est de tirer pleinement parti d'un DVD Ripper.Si vous voulez regarder des films DVD sur votre iPhone 5, Galaxy S3, iPad Mini, etc ou copier vos DVD trop facilement rayé le disque dur afin d'éviter d'utiliser le disque fréquemment, ce DVD déchirant l'outil sera bon résoudre tous vos des maux de tête.En ce moment, laissez-moi vous diriger comment copier des DVD sur le disque dur.Il est simple, sans étapes compliquées et connaissances professionnelles requises.

1.Chargez les fichiers DVD après avoir fait ce ripper de DVD installé et exécuté sur votre ordinateur.
2. Ramasser votre format vidéo sympathique périphérique hors programme Profil Boîte en tant que sortie.
3. Cliquez sur le bouton en bas à droite Convertirbouton pour ripper des DVD à la vidéo commune.Dans peu de temps, le processus de sauvegarde complète DVD va se terminer.

Solution 2: Faisant usage de Copie de DVD de sauvegarde de DVD

   

L'application d'un copieur de DVD est aussi un excellent moyen de sauvegarder les films DVD pour la garde.La vitesse de copie peut-être un peu lent par rapport aux DVD Ripper, mais la vidéo originale et de qualité audio est parfaitement conservé.Le guide détaillé est comme ci-dessous:

1.Installez le copieur de DVD sur votre PC, puis entrer les films DVD à la liste de programme.
2.Réglez le dossier d'enregistrement sur votre ordinateur et choisir la cible sous forme de fichier ISO ou dossier.
3.Sélectionnez le type de disque, choisissez le mode de sortie comme Full Movie et étiquette de disque ensemble.
4.Cliquez sur la grandeDémarrer bouton pour copier les DVD protégés sur disque dur pour l'économie.

Eh bien, différentes fins réelles, les différents programmes que vous allez utiliser pour sauvegarder vos DVD.Il suffit d'aller pour votre favori ultime et la copie de DVD à disque dur avec facilité.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

Top 2 Ways to Copy and Backup DVD to Hard Drive for Safe-keeping or Convenient Playback

December 29, 2012 / Posted by David Brooks on DVD/Blu-ray Tips

Looking for a powerful way to create some DVD copies for saving on your computer hard drive for future uses? Perhaps you are a movie buff and have large DVD collections, presently you are eager for copying and transferring them to your iPad Mini, iPhone 5, Galaxy S3, etc. for playback on the journey. Most likely you are a game enthusiast, at this moment you are searching for a way to make a copy out of your game discs, so as to play video games on Wii without using DVD-ROM. Possibly you are you dying to copy DVD to hard drive so as to release you from the worries of the loss and scratch of pricy DVD discs…… No matter what kinds of purposes you are holding, you can find the best solutions in this post.

In the eyes of many, copying DVD to hard drive looks like an extremely daunting task. However, the needs to copy and backup DVD do always exist. As a matter of fact, there are so many ways available for you to copy DVD to either computer disk or external hard drive. And in this article, two best-reviewed ways will be introduced: one is using DVD Ripper software and the other is to make use of an award-winning tool called DVD Copy.

Solution 1: Seeking help from Leawo DVD Ripper to rip a DVD


Actually, the most common way to copy protected DVD to hard drive is to take full advantage of a DVD Ripper. Whether you want to watch DVD movies on your iPhone 5, Galaxy S3, iPad Mini, etc. or copy your too-easily-scratched DVDs to hard drive so as to avoid using the disc frequently, this DVD ripping tool will smoothly resolve all your headaches. Right now let me direct you how to copy DVD to hard drive. It is simple with no complicated steps and professional knowledge required.

1. Load DVD files after making this DVD ripper installed and run on your computer.
2. Pick up your device friendly video format out of program Profile box as the output.
3. Click bottom-right button Convert button to rip DVD to common video. Within a short while, the full DVD backup process will end.

Solution 2: Making use of DVD Copy to backup DVD


Applying a DVD copier is also a great way to backup DVD movies for safe-keeping. The copy speed maybe a little bit slow as compared to DVD Ripper, but the original video and audio quality is perfectly preserved. The detailed guide is as below:

1. Install the DVD copier on your PC and then input the DVD movies to program list.
2. Set the saving folder on your computer and choose the target as ISO file or file folder.
3. Select disc type, choose output mode as Full Movie and set disc label.
4. Click the big Start button to copy protected DVD movies to hard drive for saving.

Well, different actual purposes, different programs you will use to save your DVDs. Just go for your ultimate favorite and copy DVD to hard drive with ease.

DVD/Blu-ray Tips

Social Network


Join Our Newsletter: