Comment faire pour convertir et graver F4V DVD avec la meilleure F4V au convertisseur de DVD

9 décembre 2011 / Publié par Irene surConseils DVD / Blu-ray

Sur les sites de partage de vidéos en ligne, comme YouTube, il ya toujours des vidéos et moives excelletn que nous pouvons souhaiter télécharger à nos ordinateurs pour la lecture et le plaisir librement.Et aussi, pour des vidéos et des films en ligne, nous pouvons vouloir graver sur disques DVD pour regarder gratuitement des vidéos en ligne sur nos lecteurs DVD librement.Cependant, comme la plupart des vidéos en ligne sont au format FLV/F4V, tandis que nos lecteurs de DVD pourraient ne pas reconnaître ces formats vidéo, nous avons besoin de brûler F4V DVD à jouer F4V sur des lecteurs DVD librement.Pour graver F4V DVD, un F4V au convertisseur de DVD est un must ont besoin, ce qui pourrait vous aider à convertir facilement F4V sur des disques DVD, des dossiers ou des fichiers ISO.

Leawo F4V to DVD ConverterF4V est un expert de graveur de DVD pour vous permettre de convertir librement F4V pour les DVD vidéo afin de vous permettre de regarder librement F4V sur des lecteurs DVD en toute simplicité.Avec cette F4V au convertisseur de DVD, vous pouvez non seulement convertir F4V DVD, mais éditer des vidéos F4V et choisir de convertir F4V 2D à la 3D pour les vidéos librement la lecture.En attendant, ce F4V au convertisseur de DVD peut convertir des vidéos dans différents formats tels que WMV, MP4, FLV, 3GP, etc sur DVD librement en seulement quelques clics.Si vous utilisez l'ordinateur Mac, vous pouvez utiliserLeawo F4V to DVD Converter for Mac pour convertir F4V en DVD sur Mac pour regarder F4V sur un lecteur de DVD illimitée.

   

Guide complet

Ajouter des fichiers vidéo F4V source

Cliquez "Ajouter la vidéo" bouton pour charger la source F4V vidéo clips à Leawo F4V au convertisseur de DVD pour graver, ou faire glisser directement les clips vidéo et déposer sur l'interface.

Fichiers F4V Modifier source (facultatif)

Cliquez sur l'Modifierbouton pour entrer dans le panneau de montage vidéo.Dans le panneau d'édition vidéo, vous pouvez librement personnaliser F4V: couper, rogner, effet, filigrane, etc

Menu DVD personnalisations

Cliquez sur la grande "Burn to DVD» bouton pour entrer dans l'interface de menu de DVD au menu et modèles de disque de bricolage.

Plus de paramètres pour la création de DVD

Dans l'interface de réglages à faire des réglages plus connexes pour convertir les fichiers F4V sur DVD avec ce F4V to DVD Converter en cliquant Prochainebouton.

Graver F4V DVD

Cliquez sur l'Bouton Démarrer pour convertir F4V DVD à l'intérieur Leawo F4V to DVD Creator.

Guide de la vidéoLogiciel

DVD Creator
Convertir et graver toutes les vidéos populaires sur DVD avec des menus de DVD gratuits pourtant magnifique.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator pour Mac

Connaissance étendue

F4Vest le format de diffusion multimédia créé par Adobe Société afin de répondre à l'ère de la haute définition en suivant le format FLV, qui prend en charge le format H.264.Il est basé sur le format de fichier ISO de base pour les médias et est pris en charge à partir de Flash Player 9 Update 3.F4V est un format de vidéo en ligne par défaut en différents sites en ligne tels que YouTube, Hulu, Vevo, Yahoo! Video, Metacafe, Reuters.com, et plus encore.

Articles connexes

Conseils DVD / Blu-ray


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to convert and burn F4V to DVD with the best F4V to DVD converter

December 9, 2011 / Posted by Irene on DVD/Blu-ray Tips

On the online video sharing sites, like YouTube, there are always some excelletn videos and moives which we may want to download to our computers for freely playback and enjoyment. And also, for some online videos and movies, we may want to burn to DVD discs to freely watch online videos on our DVD players freely. However, as most online videos are in FLV/F4V format, while our DVD players could not recognize such video formats, we need to burn F4V to DVD to as to play F4V on DVD players freely. To burn F4V to DVD, a F4V to DVD converter is a must need, which could help you easily convert F4V to DVD discs, folders or ISO files.

Leawo F4V to DVD Converter is an expert F4V to DVD burner for you to freely convert F4V to DVD videos so as to let you freely watch F4V on DVD players with ease. With this F4V to DVD converter, you can not only convert F4V to DVD, but edit F4V videos and choose to convert 2D F4V to 3D videos for freely playback as well. Meanwhile, this F4V to DVD converter could convert video in various formats like WMV, MP4, FLV, 3GP, etc. to DVD freely within only a few clicks. If you are using Mac computer, you can use Leawo F4V to DVD Converter for Mac to convert F4V to DVD on Mac so as to watch F4V on DVD players unlimited.

   

Full Guide

Add source F4V video files

Click "Add Video" button to load source F4V video clips to Leawo F4V to DVD converter for burning, or directly drag the video clips in and drop on the interface.

Edit source F4V files (optional)

Click the Edit button to enter the video editing panel. In the video editing panel, you can freely customize F4V files: Trim, Crop, Effect, Watermark, etc.

DVD menu customizations

Click the big "Burn to DVD" button to enter the DVD menu interface to DIY disc menu and templates.

More settings for DVD creation

In the settings interface to do more related settings to convert F4V files to DVD with this F4V to DVD Converter by clicking Next button.

Burn F4V to DVD

Click the Start button to to convert F4V to DVD within Leawo F4V to DVD Creator.

Video GuideSoftware

DVD Creator
Convert and burn all popular videos to DVD with free yet gorgeous DVD menus.
$29.95

Platfrom: Windows 7/Vista/XP
Go to DVD Creator for Mac

Extended Knowledge

F4V is the streaming media format created by Adobe Company in order to meet the high-definition era following the FLV format, which supports the H.264 format. It is based on the ISO base media file format and is supported starting with Flash Player 9 update 3. F4V is a default online video format by various online sites including YouTube, Hulu, VEVO, Yahoo! Video, metacafe, Reuters.com, and more.

Related Articles

DVD/Blu-ray Tips


Social Network

         


Join Our Newsletter: