Comment télécharger la vidéo YouTube pour Galaxy Note 10.1 pour le plaisir Portable?

11 octobre 2012 / Publié par Polly surPériphériques compatibles

Le Samsung Galaxy Note 10.1 est un Android 4.0 la prise de notes tablette ciblée.Contrairement à beaucoup d'autres tablettes, il est livré avec un stylet S Pen-le spécial, qui offre une précision supérieure à celle du générique capacitif stylets.En termes de spécifications, de ses PLS de 10,1 pouces TFT avec une résolution de 1280 x 800 pixels et son processeur quad-core fonctionne à 1,4 GHz.Une paire de caméras est aussi le principal conseil-photo 5MP avec autofocus et flash LED, et un 2MP de face tireur.Il est difficile pour nous de juger dans quelle mesure cette tablette est susceptible d'être car il a déjà gagné beaucoup de louanges de partout dans le monde.

En dépit de ses configurations haut de gamme, regarder des vidéos sur le Galaxy Note 10.1 peut être un plaisir pour un certain nombre de raisons.Non seulement que l'écran de 10,1 pouces avec un ratio de 16:10 fournit beaucoup de plaire visuels avec un contraste élevé et une production de couleur naturelle, mais le stock lecteur vidéo prend en charge une grande variété de codecs et des résolutions.En plus de cela, MPEG4, DivX et XviD vidéo sont lues correctement même en 1080p, avec le rebobinage rapide et transparente et sans laisser tomber un cadre.Merci à son processeur quad-core haut de gamme, la vidéo joue en douceur avec une vitesse rapide.

Vous pouvez posséder ce genre de tablette à la main et le désir de profiter des vidéos sur elle, avec WIFI et lecteur intégré YouTube équipée, le streaming de vidéos en ligne YouTube peut rangs que votre première option depuis YouTube détient la plupart des clips vidéo dans le monde entier, des films, des épisodes pour le partage.Mais la lecture des vidéos YouTube en ligne avec connexion Internet peut être gênant lors de la prise de la connectivité Internet instable en compte.En fait, un moyen très efficace est de télécharger des vidéos YouTube pour Galaxy Note 10.1 avec l'aide d'un téléchargeur YouTube pour Galaxy Note 10.1.

Ensuite, je vais suggérer une bonne aide - Leawo YouTube Downloader pour Galaxy Note 10.1pour vous aider à télécharger et d'enregistrer une vidéo YouTube à Galaxy Note 10.1, donc vous pouvez profiter des films librement n'importe où et n'importe quand que vous le souhaitez.Les utilisateurs Mac peuvent opter pour YouTube Downloader pour Mac pour aider.

   

Guide complet

Trouver les fichiers vidéo YouTube

S'il vous plaît télécharger et lancer ce logiciel, dans le panneau de navigation, le type de vidéo YouTube URL dans la barre d'adresse pour trouver la vidéo cible.Un peu plus tard, une fenêtre de dialogue apparaîtra pour vous informer que une vidéo spécifique a été trouvé et demander la permission de télécharger, si vous n'avez pas l'intention, dès maintenant, cliquez sur "Fermer".

Effectuer les réglages des paramètres

Cliquez sur "Enregistrer sous" pour télécharger la vidéo en ligne ou convertir la vidéo en ligne à d'autres formats que vous le souhaitez.Lors de la saisie Convertir zone Paramètres, vous êtes autorisé à sélectionner Galaxy Note 10.1 formats vidéo reconnaissables comme 3GP (MP4), WMV (ASF), AVI, FLV, MKV, WebM, si vous voulez juste pour télécharger des vidéos originales, consultez Format d'origine et cliquez sur le bouton Convertir.Sinon, vérifier l'option sous option Format original et cliquez sur le cadre pour choisir le format de sortie que vous désirez.

Paramètres plus avancés sont fournis, ouvrez l'interface "Paramètres" pour effectuer les réglages de détail pour la sortie audio et vidéo, comme codec audio et vidéo, la qualité, le débit binaire, taux d'image vidéo, taille de la vidéo, taux d'échantillonnage audio, etc

Commencer à convertir

Cliquez sur le gros bouton Convertir sur la partie inférieure droite du panneau "Convertir Paramètres", et vous verrez le processus de conversion à la dernière interface Convert qui montre clairement le processus de conversion, la taille du fichier temps d'arrivée et la longueur.Actions telles que la suppression Après-faire, convertir, lire, etc est également disponible en ligne à votre besoin.

Après cela, vous pouvez transférer de la vidéo YouTube pour Galaxy Note 10.1 de plonger librement vous dans votre Note 10.1 environnement de lecture vidéo Galaxy tranquille.Ce YouTube Downloader sera certainement votre meilleur aide pour mettre la vidéo sur YouTube pour Galaxy Note 10.1 de merveilleux appréciation.

Guide de la vidéoLogiciel

Leawo YouTube Downloader

YouTube Downloader
Fournit une solution one-stop à télécharger, convertir et gérer des vidéos en ligne.
$29.95

Platfrom:Fenêtres 8/7/Vista/XP
Allez sur YouTube Downloader pour Mac

Connaissance étendue

Samsung Galaxy Note 10.1 est un ordinateur tablette de 10,1 pouces conçu, développé et commercialisé par Samsung Electronics.La tablette fonctionne sur le système d'exploitation Android (4.0.4 Ice Cream Sandwich, mais sera bientôt mise à jour vers 4.1.1 Jelly Bean), et sert de plate-forme pour la consommation multimédia, y compris les films, la musique et la navigation Web.C'est la deuxième entrée dans la gamme Galaxy Note de Samsung, qui met l'accent sur l'utilisation d'un stylet officiellement nommé S-Pen (S debout pour Samsung) comme un périphérique d'entrée pour des tâches telles que des croquis et prendre des notes.

Articles connexes

Périphériques compatibles


Réseau social

         


Rejoignez notre newsletter:

How to Download YouTube Video to Galaxy Note 10.1 for Portable Enjoyment?

October 11, 2012 / Posted by Polly on Supported Devices

The Samsung Galaxy Note 10.1 is an Android 4.0 note-taking focused tablet. Unlike many other tablets, it comes with a special stylus-the S Pen, which offers precision superior to that of generic capacitive styli. In terms of specs, its 10.1-inch PLS TFT display has a resolution of 1280 x 800 pixels, and its quad-core processor runs at 1.4GHz. A pair of cameras is also on board-5MP main one with auto-focus and LED flash, and a 2MP front-facing shooter. It’s hard for us to judge how successful this tablet is likely to be since it has already gained lots of praises from all over the world.

Despite its high-end configurations, watching videos on the Galaxy Note 10.1 can be a pleasure for a number of reasons. Not only that the 10.1-inch screen with aspect ratio of 16:10 provides plenty of pleasing visuals with a high contrast and a natural looking color production, but the stock video player supports a wide variety of codecs and resolutions. On top of that, MPEG4, DivX and XviD video are played back smoothly even at 1080p, with seamless rewinding and fast forwarding and without dropping a frame. Thanks to its high-end quad-core processor, video plays smoothly with a fast speed.

You may own such kind of tablet at hand and desire to enjoy videos on it, with WIFI and built-in YouTube player equipped, streaming online YouTube videos may ranks as your first option since YouTube holds the most of worldwide video clips, films, episodes for sharing. But viewing YouTube videos online with web connection may be troublesome when taking the unstable internet connectivity into account. In fact, a very effective way is to download YouTube video to Galaxy Note 10.1 with the help of a YouTube downloader for Galaxy Note 10.1.

Next I will suggest a good helper – Leawo YouTube downloader for Galaxy Note 10.1 to help you download and save YouTube video to Galaxy Note 10.1, thus you can enjoy the movies freely anywhere and anytime as you like. Mac users can opt for YouTube Downloader for Mac for helping.


Full Guide

Find the YouTube video files

Please download and launch this software, in the Browse panel, type YouTube video URL into the address bar in order to find the target video. A while later, a dialogue window will pop up letting you know that a specific video has been found and ask your permission to download, If you do not have the intention now, just click "Close".

Perform parameter settings

Click "Save as" to download online video or convert online video to other formats as you like. When entering Convert Settings box, you are allowed to select Galaxy Note 10.1 recognizable video formats such as 3GP (MP4), WMV(ASF), AVI, FLV, MKV, WebM, If you just want to download original videos, check Original Format and click the convert button. Otherwise check the option beneath Original Format option and click the frame to choose output format you desire.

More advanced parameter settings are provided, open the "Settings" interface to make detail settings for output audio and video, such as audio and video codec, quality, bit rate, video frame rate, video size, audio sample rate, etc.

Start to convert

Click the big Convert button on the bottom right of the "Convert Settings" panel, and you will see the conversion process in the last Convert interface which clearly shows the converting process, file size finish time and length. After-done actions like Delete, Convert, Play etc is also available in line with your need.

After that you can transfer YouTube video to Galaxy Note 10.1 to freely immerse yourself in your Galaxy Note 10.1 video playback environment leisurely. This YouTube Downloader will definitely be your best aide to put YouTube video to Galaxy Note 10.1 for wonderful appreciation.

Video GuideSoftware

Leawo YouTube Downloader

YouTube Downloader
Provides one-stop solution to download, convert and manage online videos.

Platfrom: Windows 8/7/Vista/XP
Go to YouTube Downloader for Mac

Extended Knowledge

Samsung Galaxy Note 10.1 is a 10.1-inch tablet computer designed, developed and marketed by Samsung Electronics. The tablet runs on the Android operating system (4.0.4 Ice Cream Sandwich, but will soon upgrade to 4.1.1 Jelly Bean), and serves as a platform for multimedia consumption including movies, music, and web browsing. It is the second entry into Samsung’s Galaxy Note range, which emphasizes the use of a stylus officially named S-Pen (S standing for Samsung) as an input device for tasks such as sketching and note-taking.

Supported Devices

Social Network


Join Our Newsletter: